sortie d'un lieu +martingale - page 4

 
abolk:


il faut trader avec un tel volume pour entrer dans une fourchette allant jusqu'à un chiffre avec 8 ordres

si - c'était une martin - alors l'argent n'était pas une pitié - elle était condamnée dès le départ


Le terrain est très petit au début.
david2:
Désolé pour l'inattention. D'abord nous ouvrons un ordre avec le lot 1 et quand les trois ordres avec le lot 1 sont en plus ou en moins, nous fermons. Lorsque nous ouvrons un ordre supplémentaire, si le prix baisse à nouveau, au niveau du Stop Out nous fermerons la position avec le lot 8. Nous avons besoin d'une capture d'écran ou de données de commande. Il serait alors plus facile de nous indiquer où ouvrir une commande supplémentaire.

De quels trois ordres parle-t-on ?
 
VladislavVG:
Il ne peut pas : il n'y a plus de fonds sur le compte. Ou plutôt, il ne reste que des fonds disponibles. Il vient d'être présenté par fonds propres uniquement - nous devrons utiliser les fonds restants ....... Quoi qu'il en soit, vous pouvez fermer des positions ou non - le résultat ne changera pas .....


Mais pourquoi ne le pourrait-elle pas ? Et je regarde, le courtier a déjà couvert un gros déficit pour le topicstarter, maintenant si le prix change de direction (opposé à celui fermé) tout sera OK et compensera toutes les pertes en cas de fort mouvement :))))

mais c'est théorique... En pratique, c'est l'inverse...

 
Europa:


Mais pourquoi pas? Et j'ai l'impression que le courtier a déjà couvert un gros moins pour le topicstarter, maintenant si le prix tourne dans l'autre direction (l'opposé de la fermeture), tout sera OK et avec un fort mouvement et encore compenser pour toutes les pertes :))

mais c'est théorique ... Dans la pratique, c'est le contraire qui se produit ...

Parce que tout a déjà eu lieu. Selon le top-starter, il a un verrou complet. Cela équivaut à n'avoir aucune position ouverte sur le compte. En d'autres termes, la taille réelle du compte est déjà égale à la taille qui est affichée comme fonds libres pour le moment. C'est pourquoi il importe peu que les ordres bloqués soient affichés ou non - ils peuvent simplement se chevaucher - la suite des opérations n'en dépendra pas. En d'autres termes, sortir du verrou revient à appliquer une stratégie de profit au profit. Si vous voulez considérer que c'est comme casser une serrure, je vous en prie. .....
 
VladislavVG:
Parce que tout a déjà eu lieu. Selon le top-starter, il a un verrou complet. Cela équivaut à n'avoir aucune position ouverte sur le compte. En d'autres termes, la taille réelle du compte est déjà égale à la taille qui est affichée comme fonds libres pour le moment. C'est pourquoi il importe peu que les ordres bloqués soient affichés ou non - ils peuvent simplement se chevaucher - la suite des opérations n'en dépendra pas. En d'autres termes, sortir du verrou revient à appliquer une stratégie de profit au profit. Si vous voulez considérer que c'est comme casser une serrure, je vous en prie. .....


La question est de savoir comment le faire, où placer cet ordre, avec quel lot et quelle valeur TP ?
 
Andrey88:

De quels trois ordres s'agit-il ?

Nous avons eu 2 commandes avec le lot 1. Je voulais ouvrir un troisième ordre avec le lot 1 dans le sens du mouvement des prix et lorsque la somme des trois ordres devient nulle, fermer ces trois positions, décharger le pari.

Mais dans votre cas, c'est vrai lorsque le prix commence à se déplacer vers le centre de toutes les positions. Au fur et à mesure que le prix s'éloigne du centre, le total des moins-values de toutes les positions augmente et le courtier ferme la position avec la plus grande moins-value.

En règle générale, vous devez accepter de perdre et de ne récupérer que ce que vous avez obtenu.

Avec un dépôt de 500, si tous les ordres étaient à une distance de 30-40 points et que tous avaient un lot de 0,01, alors vous avez une chance de regagner, mais seulement si vous pouvez définir un extremum après lequel une correction significative aura lieu.

Il y a une chance de regagner du terrain, dans le cas où vous identifiez l'extremum après lequel vous aurez une correction plus ou moins importante (vers le centre).

Lisez "Saisir une inversion ou une correction".

 
Hors loco + martingale = se tirer dessus + se mettre la tête dans le nœud coulant avant et se tuer.
 
alexx_v:
Out of loco + martingale = se tirer dessus + se mettre la tête dans le nœud coulant avant de se tuer.

Je suis d'accord - c'est un peu trop à mon avis... :-)))
 

"Nous avons eu deux commandes avec le lot 1. Je voulais ouvrir un troisième ordre avec le lot 1 dans le sens du mouvement des prix et lorsque la somme des trois ordres devient nulle, fermer ces trois positions, décharger le pari."

c'est-à-dire, en gros, ouvrir une transaction avec un volume de 1 lot à la vente (en supposant que le prix vient d'ouvrir la transaction d'achat la plus élevée et se trouve au sommet) et espérer que le prix va baisser *si c'est le cas, fermer les 3 positions à 0). n'est-ce pas ?

que dois-je faire ensuite ? dois-je également ouvrir une transaction avec un volume de 2 lots ?

et pourquoi la première fois vous devez ouvrir une transaction avec 1 lot ? pourquoi ne pas essayer 3 lots si le courtier le permet ? cela accélérera la sortie à 0.

 
Andrey88:

"Nous avons eu deux commandes avec le lot 1. Je voulais ouvrir un troisième ordre avec le lot 1 dans le sens du mouvement des prix et lorsque la somme des trois ordres devient nulle, fermer ces trois positions, décharger le pari."

c'est-à-dire, en gros, ouvrir une transaction avec un volume de 1 lot à la vente (en supposant que le prix vient d'ouvrir la transaction d'achat la plus élevée et se trouve au sommet) et espérer que le prix va baisser *si c'est le cas, fermer les 3 positions à 0). n'est-ce pas ?

que dois-je faire ensuite ? dois-je également ouvrir une transaction avec un volume de 2 lots ?

et pourquoi la première fois vous devez ouvrir une transaction avec 1 lot ? pourquoi ne pas essayer 3 lots si le courtier le permet ? cela accélérera la sortie à 0.


Lisez plutôt le fil de discussion d'Avalanche - tout y est expliqué en détail... Même si ce n'est pas exactement ce que vous voulez dire, mais aussi proche que possible... Si vous voulez comprendre, vous n'aurez aucun mal à décrire exactement ce que vous voulez dire, mais lorsque vous êtes déjà savant dans les deux sens...