sortie d'un lieu +martingale - page 7

 

"Et si on met d'abord 4 et qu'on enlève le 4 dans le côté opposé comme vous le dites, alors si le prix va dans cette direction (par exemple 50 points du centre) et pas dans la direction où le 4 est ouvert, c'est toujours pareil, ce sera pire que le verrou."


je pensais qu'il était plus facile de sortir d'une serrure incomplète (cette situation est appelée une serrure incomplète)...

 
Andrey88:

"Et si on met d'abord 4 et qu'on enlève le 4 dans le côté opposé comme vous le dites, alors si le prix va dans cette direction (par exemple 50 points du centre) et pas dans la direction où le 4 est ouvert, c'est toujours pareil, ce sera pire que le verrou."


je pensais qu'il était plus facile de sortir d'une serrure incomplète (cette situation est appelée une serrure incomplète)...


Tout dépend de la direction que prendra le prix. Dans quel but retirez-vous le quatrième dans la direction opposée ? Si le prix atteint le point où il était censé se situer et n'est pas allé plus loin, mais est revenu, c'est bon, et s'il va aller plus loin, la perte va augmenter. L'essence ne change pas lorsque nous définissons ou supprimons le quatrième ordre.

Les inconvénients de cette stratégie sont l'augmentation géométrique des lots de commande, un lot initialement trop grand, la disponibilité des lots. Si nous plaçons des stops sur 10_20 pips, il n'y aura pas de lots. Je ne dirai rien sur l'absence de détection de tendance, l'objectif initial de la stratégie étant de la contourner.

 
david2:

Tout dépend de l'évolution du prix.

Pour démêler un lot, il faut un dépôt solide et un système/stratégie d'entrée sur le marché vers le drawdown, et l'auteur n'a même pas un lot, mais un verrou - en fait, il a déjà fermé ses affaires et ne le comprend pas.
 

@Si nous mettons des stops sur 10_20 pips, il n'y aura pas de lots.

c'est-à-dire que dans mon cas vous devez mettre un stop sur une position d'achat pour 8 lots à 20 pips plus haut (appelons-le point X) ? sur la base de mon TS, toutes les positions d'achat seront fermées à ce point X, elles seront rentables, mais incommensurables avec une perte sur les positions d'achat, c'est-à-dire une grosse perte.

 
disproportionné par rapport aux moins sur les transactions de vente, je vous demande pardon.
 
Andrey88:
Je suis désolé pour les moins incommensurables sur les transactions de vente.


Je voulais mettre un Stop Loss sur chaque ordre. Lorsque les transactions d'achat sont ouvertes, il n'y a plus de transactions de vente. L'augmentation du lot avec une progression géométrique est appelée Martingale (full Martingale). Il est utilisé en cas de perte. Par exemple, si les ordres d'achat sont placés en bas de l'échelle et les ordres de vente en haut de l'échelle, vous vous trouverez dans la catégorie "plus". Mais tout de même, tôt ou tard, une forte tendance se produira, le blocage complet ne se produira pas et vous perdrez votre dépôt ou sa partie (si vous avez le temps de fermer les transactions).

 

Si nous avons une serrure, nous devons garder à l'esprit les points suivants :

1) si vous essayez d'éliminer le blocage en plaçant de nouveaux ordres, il n'est pas très logique de le conserver, car nous voulons obtenir un bénéfice au détriment de ces nouveaux ordres, qui compenseront la perte créée par le blocage. Par conséquent, si nous acceptons simplement la perte créée par le blocage et continuons à négocier, nous réaliserons un bénéfice égal à la perte du blocage. En outre, nous libérons de la marge.

2) en gardant le verrou, nous pouvons seulement compter sur le fait que le prix va tomber en dessous de la vente inférieure, et après que toutes les ventes soient fermées, le prix va monter au-dessus de l'achat supérieur et il sera possible de fermer les ordres d'achat. Cette situation favorable peut parfois se produire. Dans le cas contraire, s'il existe une tendance longue et qu'il est peu probable que le prix revienne dans un délai raisonnable, le blocage n'a pas non plus de sens.

 
 
Si le prix baisse et ouvre un ordre de vente pour 2,4 lots, ce sera un verrouillage complet. J'aimerais voir la différence entre les deux.