sortie d'un lieu +martingale - page 6

 
Messieurs, que se passe-t-il si une fermeture est incomplète ? En principe, je peux faire en sorte que les 4 transactions soient ouvertes en bas, et seulement 3 en haut, ou vice versa (je peux supprimer la dernière pause pour 8 lots). Cela augmentera-t-il ma marge de manœuvre pour traiter les locs incomplets ? Que faire dans un tel cas ?
 
Andrey88:
Messieurs, que se passe-t-il si le lot n'est pas complet ? En gros, je peux faire en sorte que les 4 transactions soient ouvertes par le bas, et seulement 3 par le haut, ou vice versa (je peux supprimer la dernière position pour 8 lots). Cela augmentera-t-il ma marge de manœuvre pour traiter les locs incomplets ? Que faire dans un tel cas ?


Vous proposez la même chose, non pas pour ouvrir une nouvelle position, mais pour fermer une des positions existantes. Seulement vous voulez commencer avec le lot 8. Ok, nous fermons une des positions avec 8 lots (celle qui devrait diminuer) et attendons la croissance des fonds. Si le prix évolue de 80 pips en profit, fermez un autre ordre avec 8 lots et nous nous sommes débarrassés de ces ordres. Si le prix passe 40 pips et recule de 20 pips, et que vous décidez de prendre ce profit (+20), puis de fermer un quart de lot, nous obtenons un ordre avec le lot 6, et de nouveau nous verrouillons la position et ouvrons un ordre avec le lot 6 dans la direction opposée.

J'ai moi-même renoncé à de nombreuses stratégies. Mais dans une telle situation, lorsque les fonds sont presque perdus, pourquoi ne pas tenter sa chance en utilisant le potentiel des ordres déjà ouverts ?

 

@vous suggérez la même chose, n'ouvrez pas une nouvelle position mais fermez une des positions existantes@.


Non, pas pour fermer une transaction, mais pour supprimer une pause, une transaction d'achat de 8 lots ne sera tout simplement pas ouverte. il en résultera plus de volumes de vente que d'achat. cela peut-il être joué d'une manière ou d'une autre, ou n'y a-t-il aucune différence avec une position complète ?

 
Andrey88:

@vous suggérez la même chose, n'ouvrez pas une nouvelle position mais fermez une des positions existantes@.


Non, pas pour fermer une transaction, mais pour supprimer une pause, une transaction d'achat de 8 lots ne sera tout simplement pas ouverte. il en résultera plus de volumes de vente que d'achat. cela peut-il être joué d'une manière ou d'une autre, ou n'y a-t-il aucune différence avec une position complète ?

Si vous avez une bonne idée, vous devez marquer la première position dans le champ de saisie. La seule chose pire que ça, c'est la tactique du flip...:-))
 
zoritch:
...Pour les débutants, l'utilisation de verrous est l'une des techniques les plus meurtrières pour un dépôt. Pire que cela, c'est la tactique du retournement...:-)))
Avez-vous tué beaucoup de dépôts ?
 

Peut-on le breveter ? Comme une arme psychotronique ?

Tu n'as pas envie de te baigner - c'est si puissant...

 

Je vois que vous avez beaucoup de choses à faire ici, les modérateurs semblent faire la sieste. La moitié des messages devraient être supprimés pour cause de flood inutile, et 30% des participants devraient être bannis pendant un mois.


Veuillez m'aider à résoudre le problème ci-dessus.

 
paukas:
Est-ce que beaucoup de dépôts ont été tués ?

3
 
paukas:
Ont-ils tué beaucoup de dépôts ?


1

Je ne me vante pas, je suis prudent :) presque un lâche...

 
Andrey88:

Je vois que vous avez beaucoup de choses à faire ici, les modérateurs semblent faire la sieste. La moitié des messages devraient être supprimés pour cause de flood inutile, et 30% des participants devraient être bannis pendant un mois.

Veuillez m'aider à répondre à la question ci-dessus.

Supposons que le prix ait évolué dans la direction où sont placés trois ordres en attente et que ces trois ordres aient été ouverts. Au moment de l'ouverture du troisième ordre en attente, vous aurez +400& . Lorsque le prix revient sur la ligne centrale ou sur le point de départ à partir duquel tous les ordres en attente sont fixés, vous aurez 2100 $. Lorsque le prix va dans l'autre direction et ouvre le troisième ordre en attente, vous aurez 3800 $. A partir de ce moment, toutes les positions seront verrouillées jusqu'à l'ouverture d'un ordre avec le lot 8. Si c'est le cas, vous aurez besoin que le prix aille dans la bonne direction pour 48 pips juste pour rentrer dans vos frais.

Même si le prix va dans la direction nécessaire de 40 points dès le début et que le quatrième ordre s'ouvre, vous aurez +1000$ à ce moment, mais il suffira que le prix recule de 7 points pour que vous perdiez tout ce que vous avez gagné.

C'est le cas si vous avez trois ordres en attente et que vous ajoutez le quatrième. Si vous mettez 4 au début, puis supprimez le quatrième dans le côté opposé, comme vous le dites, l'essence ne changera pas. Si le prix va dans la direction opposée (par exemple, 50 pips à partir du centre) et non du côté où 4 sont ouverts, ce sera toujours la même chose. Ce sera pire qu'un verrou.