sortie d'un lieu +martingale

 

Veuillez me conseiller sur la façon de sortir d'un blocage complet dans la situation suivante - ne dites pas que c'est stupide, etc.

À partir du prix actuel, à une distance de 10 pips vers le haut, 4 ordres d'achat sont placés, 4 ordres de vente sont placés à une distance de 10 pips vers le bas. Chaque ordre successif est éloigné de 10 pips du précédent. L'ordre le plus proche du prix est 1 lot, puis 2 lots, puis 4 lots et enfin 8 lots. Nous obtenons une grille complètement symétrique à la distance maximale du prix avec des ordres de 8 lots chacun.

Considérons que le prix baisse au début, que les 4 ordres sont ouverts, mais que le TP de vente n'est pas atteint, et que le prix remonte. Le prix a également augmenté et a ouvert les 4 ordres, ce qui signifie que nous avons une rupture complète. La question est de savoir comment on peut se retirer du verrou, en tenant compte du fait que lorsque les 8 positions sont ouvertes, il y a très peu d'argent libre. Merci d'avance

 
Attendez que la situation soit claire.
 
paukas:

Sortir d'une fermeture complète = regagner une perte.

Rembourser la perte = faire un bénéfice.

En effet, comment ?

Je suis d'accord.

La seule façon de sortir d'un blocage est de miser la perte - fermer un ou deux ordres.

il est également recommandé aux courtiers de passer un ordre pour obtenir un bon rendement.

 
Andrey88:

Veuillez me conseiller sur la manière de sortir d'un blocage complet dans la situation suivante - ne dites pas que c'est idiot, etc.

À partir du prix actuel, à une distance de 10 pips vers le haut, 4 ordres d'achat sont placés, 4 ordres de vente sont placés à une distance de 10 pips vers le bas. Chaque ordre successif est éloigné de 10 pips du précédent. L'ordre le plus proche du prix est 1 lot, puis 2 lots, puis 4 lots et enfin 8 lots. Nous obtenons une grille complètement symétrique à la distance maximale du prix avec des ordres de 8 lots chacun.

Supposons que le prix baisse au début, que j'ai ouvert les 4 ordres, mais que je n'ai pas atteint le TP pour la vente, que je me suis retourné et que je suis remonté. Le prix a également augmenté et a ouvert les 4 ordres, ce qui signifie qu'un break-out complet a eu lieu. La question est de savoir comment on peut se retirer du verrou, en tenant compte du fait que lorsque les 8 positions sont ouvertes, il y a très peu d'argent libre. Merci d'avance


Attendre une vague inverse lorsque le prix s'éloigne des ordres 150 - 200pts. Mettre des stops courts de 3pts sur les ordres négatifs. (Le prix peut ne pas revenir.)
 
Admettez honnêtement que vous vous êtes fait avoir. Fermez tout, corrigez vos erreurs et reprenez le travail.
 
abolk:


Je suis d'accord.

Il n'y a pas d'autre moyen de s'en sortir que de récupérer le montant de la perte - récupérer le montant - fermer une partie ou un couple d'ordres.

Si vous n'avez pas de fonds, il est préférable de fermer toutes les positions et de recommencer.

Fermer toutes les positions signifie perdre la totalité du dépôt, ce qui n'est pas convenable.


Tantrik:

Attendre une vague inverse lorsque le prix s'éloigne des ordres 150 - 200pts. Mettre des stops courts de 3pts sur les ordres négatifs. (Le prix peut ne pas revenir.)

tout le dépôt se fera comme ça, ou je ne vous comprends pas.


InternalVoice:
Admettez honnêtement que vous vous êtes fait avoir. Fermez tout, travaillez sur vos erreurs et continuez votre travail.
c'est l'un des défauts de la stratégie, il doit être résolu d'une manière ou d'une autre...
 
Andrey88:

de fermer toutes les positions, c'est perdre tout le dépôt, ça ne colle pas.

la plus grande idée fausse est que maintenant le dépôt n'est pas perdu ?

regardez les Fonds

à propos, si vous n'osez pas fermer tous les ordres vous-même, utilisez le script standard "close" - exécutez-le et il se fermera tout seul.

 
InternalVoice:
Admettez honnêtement que vous vous êtes fait "avoir". Fermez tout, travaillez sur vos erreurs. Continuez votre travail.


Vous n'êtes pas obligés de vous lancer dans l'aventure.

Le compte est en ordre de marche.

 
Andrey88:


tout le dépôt se fera comme ça, ou je ne te comprends pas.


sur un renversement de prix pour ouvrir des ordres. la question est celle des swaps - combien de temps vont-ils durer.
 
abolk:

la plus grande idée fausse est que le dépôt n'est pas perdu maintenant ?

regardez les moyens

Au fait, si vous n'osez pas fermer tous les ordres vous-même, il existe un script "close" interne - exécutez-le et il se fermera tout seul.



Veuillez clarifier ma pensée plus précisément. En gros, avec un solde de 500 $, lorsque les 8 positions sont ouvertes avec un lot modéré, le résultat actuel sur les transactions - 460 $ + 68 $ - marge. C'est-à-dire sur le point de fermer automatiquement les positions.


Dersu:


Il n'y a pas besoin de "faire son beurre".

Le compte est en état de fonctionnement.


Que voulez-vous dire par "par vous-même" ? Expliquez, s'il vous plaît.



Les swaps ne sont pas un problème, le compte est sans eux.

 
Andrey88:


Veuillez être plus précis. En gros, avec un solde de 500 $, lorsque les 8 positions sont ouvertes avec un lot modéré, le résultat actuel sur les transactions - 460 $ + 68 $ - le dépôt. C'est-à-dire sur le point de fermer automatiquement les positions.

il y a deux paramètres : 1) le solde 2) les fonds

lorsque les positions sont fermées, le solde devient égal aux fonds propres

psychologiquement, tant que les positions ne sont pas fermées, vous n'acceptez pas la perte
+ vous avez la possibilité, lors d'un repli, de négocier avec un lot plus important que vos fonds ne le permettent