Stratégie 100p par jour et 20% de drawdown maximum - page 4

 
w_ersoc:

Il y a un bot. par jour sort ~ 10-20 pips d'une paire avec un drawdown de 30%. sans indicateurs et autres conneries. mathématiques pures.

vendre seulement la stratégie pour 1000 $ =)

pas les jeux d'argent !

Le prix d'une telle stratégie est de 2 livres )))), mettre 2 wagons 233 et 700 expo sur m5, ao de la période M15, entrée seulement vers les wagons quand l'ao est allé dans la direction opposée et a changé de couleur.
 
FAGOTT:


Et merde, c'est 100 par jour. 20 par jour, c'est suffisant pour moi ! En plus, mon ami a dit que c'était le minimum !

Seryoga est parti, il est peut-être parti chercher une ligne droite ? J'espère qu'il ne s'enfuira pas !

Je ne vais nulle part.)
 
SergSV:
20p par jour avec le bon MM, c'est 2% d'augmentation de la dépo.

Une augmentation de 2 % de la dépo par jour ?
 
Donc c'est environ 50% par mois si vous jouez avec un lot fixe ?
 
zan:
Je ne doute pas que si je reçois un rapport à ce sujet, je dois utiliser une stratégie directe. On m'a posé une question adressée aux professionnels et à tous ceux qui ont une opinion. Les mathématiciens disent que nous devrions utiliser la théorie des variables aléatoires, plus précisément la chaîne de Markov.

Je ne peux pas vous donner un rapport de plus d'un mois, je l'ai dans mon compte personnel (date de lancement 03.03.2011).

ZS : Maintenant, nous allons entendre un tollé : "Pour l'instant, pour l'instant ! !!"

 
FAGOTT:

Une augmentation de 2% des dépôts par jour ?
Oui, exactement 2% avec la bonne MM 0,1 lot pour chaque 1000 $ de dépôt, et puis compter 20p = 20 cents par jour, pour un mois de 400, totalisant 40%, puis le mois suivant faire le même 20p seulement 0,14 lot. Comptez maintenant la progression sur un an et vous serez surpris. Ne courez pas après des millions d'un coup, apprenez à être stable au moins à 20 pips par jour et vous gagnerez des millions en quelques années.
 
SergSV:
Le prix d'une telle stratégie est de 2 livres )))), mettre 2 wagons 233 et 700 exp sur m5, ao de la période M15, entrée seulement vers les wagons quand ao est passé du côté opposé et a changé de couleur.

Je me demande pourquoi ils perdent des dépôts sur des options encore plus stupides.

juste par désir d'engranger plus ? stupide...

 
FAGOTT:
Donc c'est environ 50% par mois si vous jouez avec un lot fixe ?
Nous prenons 20 jours ouvrables, il est donc plus facile de les compter, le lot augmente au début de chaque mois.
 
w_ersoc:

Il est donc étrange que les dépôts soient déversés sur des options encore plus stupides.

juste par désir de faire un gros coup ? stupide...

je ne pense pas que ce soit stupide, la plupart d'entre eux perdent à cause de la charge élevée des dépôts ;)
 
SergSV:
Oui, exactement 2% avec le bon MM 0,1 lot pour chaque 1000 cu dépôt, et ensuite compter 20p=20 cu par jour, 400 par mois, total 40% le mois prochain en faisant le même 20p seulement 0,14 lot. Comptez maintenant la progression sur un an et vous serez surpris. Ne courez pas après des millions d'un coup, apprenez à être stable au moins à 20 pips par jour et vous gagnerez des millions en quelques années.

Je l'ai. Je suis prêt. Je m'en suis rendu compte. Je ne serai plus gourmand. Affichez les statistiques d'un mois.