Stratégie 100p par jour et 20% de drawdown maximum - page 11

 
SergSV: J'ai seulement écrit que 20 pence par jour, c'est facile !)

Oui, facilement et seulement pour un temps limité - avant que la tendance à moyen terme ne change, n'est-ce pas ? Je voulais voir comment vous faites toujours ...

P.S. C'est pourquoi j'essaie de répéter : les photos du bilan sans l'en-tête du rapport ne sont qu'un bluff et une tromperie pour le public.

 
Mathemat:

Oui, facilement et seulement pour un temps limité - avant que la tendance à moyen terme ne change, n'est-ce pas ? Je voulais voir comment vous faites toujours ...

P.S. C'est pourquoi j'essaie de répéter : juste une image du solde sans l'en-tête du rapport - c'est se mettre la poussière dans les yeux et tromper les gens.

Non, 20 pips n'ont aucun effet sur la tendance à moyen terme ; m15 wave quelle que soit la direction qu'elle prend, elle est à 90% supérieure à 20 pips.

P.s. Ce ne sont que des photos, je n'y crois pas. L'essentiel est que l'homme puisse expliquer son entrée dans le poste.

 
SergSV:

Je ne le pense pas. 20 pips n'influencent en rien le moyen terme. Les vagues m15 sont 90% plus grandes que 20 pips, la direction qu'elles prennent n'a pas d'importance.

P.s. Les photos sont des photos, je n'y crois pas. C'est possible, l'essentiel est que l'homme puisse expliquer son entrée dans le poste.


La valeur du profit en pips ou autre n'a pas de sens sans la valeur du risque. Fonction cible profit/risque->max
 
Figar0:

C'est la mauvaise façon de le dire. Tu ne peux pas aller loin comme ça. Vous ne pouvez pas mélanger et assortir le vert et le gras, le carré et le bois, les pépins et les pourcentages..... Ramenez le problème à un dénominateur commun et vous verrez de quoi nous parlons...
Je pense que l'abréviation "pips" signifie ici pourcentage. On ne peut pas comparer des pips et des pourcentages : "100 points par jour et un drawdown de 20%". Ils mesurent donc leurs pips. (Bien que j'aie peut-être mal compris quelque chose. )))
 
Avals:

La valeur du profit en pips ou autre n'a pas de sens sans la valeur du risque. Fonction cible profit/risque->max

Je parlais de 20p par jour de manière régulière, quel que soit le risque, le total devrait être de 400p par mois, aujourd'hui +100p demain -60p par jour de toute façon +20p en moyenne.

http://savepic.org/1579703.gif

 
SergSV:

Je parlais de 20p par jour de façon régulière, peu importe le risque, le total devrait être de 400p par mois, aujourd'hui +100p demain -60p par jour de toute façon, moyenne +20p par jour.

http://savepic.org/1579703.gif


Qui réalise de telles images et dans quel but ?
 
Il ne s'agit pas ici de comparer des pips et des pourcentages, un bénéfice de 100 pips à la condition d'un drawdown maximum de 20%. Je pense qu'un profit de 100 pips en un seul trade tous les jours n'est pas réaliste, vous pouvez probablement faire 10 sur 10 (c'est à dire 10 trades avec un profit de 10 pips) dans de petits délais m5, m15, m30, je pense qu'avec de petits take profits il est plus réaliste de garder le drawdown en dessous de 20%.
 
DhP:

Qui réalise ces images et dans quel but ?
C'est mon image, une sorte de plan. Le trading sans plan n'est pas très intéressant, car vous n'avez pas d'objectif. De cette façon, vous pouvez tout voir clairement, prendre un certain nombre de points par jour , fermer le terminal et c'est tout. L'over-trading et la chasse aux millions ne mènent pas à de bonnes choses, je le sais par expérience.
 
sanyooooook:

ZS : Dans tout jeu, gagner est inévitable et perdre est évident ))))

Pourquoi ferais-tu ça... poignarde-moi dans le coeur (((

Tous mes méga-projets ont été balayés comme un château de cartes (((.

;)

 
zan:
Il ne s'agit pas ici de comparer des pips et des pourcentages, un bénéfice de 100 pips à la condition d'un drawdown maximum de 20%. Je pense qu'un profit de 100 pips en un seul trade tous les jours n'est pas réaliste, vous pouvez probablement faire 10 sur 10 (c'est à dire 10 trades avec un profit de 10 pips) dans de petits délais m5, m15, m30, je pense qu'avec de petits take profits il est plus réaliste de garder le drawdown en dessous de 20%.
Je pense que 100p par jour c'est trop, il faut beaucoup de paires, il sera difficile pour une personne de tout analyser adéquatement avec autant de paires.