Stratégie 100p par jour et 20% de drawdown maximum - page 9

 
SergSV:
Ou peut-être que les autres devraient montrer quelque chose


Nous pouvons tous montrer "quelque chose".

mais pour montrer "digne d'intérêt"...

 
abolk:

Je doute fortement qu'il n'y ait pas de drawdown lorsque l'on trade sans stops et avec la même fréquence de trades que sur le siteway.
Peut-être que l'équité ne danse pas ici - elle s'écarte simplement de la courbe d'équilibre.
Je ne pense pas, c'est-à-dire que je n'ai pas de glissement et que je ne veux pas l'ouvrir manuellement. Quelqu'un veut-il partager ses idées ?
 
sanyooooook:
Trois tricheurs s'assoient pour jouer aux cartes, se montrent mutuellement les cartes et tout le monde gagne))).
Quel était leur objectif ? Pour gagner, y sont-ils parvenus ? Oui, alors quel est le problème ? )
 
SergSV:
Oui, vous avez raison, le drawdown était flottant et non fixe, c'est-à-dire qu'il était toujours tiré vers le plus moyen terme, donc je me suis éloigné de ce TS, car il y avait 2 questions, combien de temps garder le trade et comment confirmer l'entrée. Peut-être quelqu'un est-il prêt à partager ses idées ?

Voici le moment de vérité des "frissons bon marché".
 
abolk:


"quelque chose" pour montrer que chacun d'entre nous le peut.

mais pour montrer "quelque chose" digne d'attention...

Tout est digne d'intérêt si vous y prêtez attention. Alors montrez quelque chose de votre cru.
 
SergSV:
Quel était leur objectif ? Pour gagner, y sont-ils parvenus ? Oui, alors quel est le problème ? )

Combien de fois jouez-vous à pile ou face pour que la pièce tombe sur la tranche ?

ZS : Dans tout jeu, gagner est inévitable et perdre est évident ;)))

 
SergSV:
Tout mérite de l'attention si on y prête attention. Alors montrez quelque chose de votre cru.

Toute mesure sera supprimée
 
SergSV:
Oui, vous avez raison, le drawdown était flottant et non fixe, c'est-à-dire qu'il était toujours tiré vers le plus moyen terme, donc je me suis éloigné de ce TS, car il y avait 2 questions, combien de temps garder le trade et comment confirmer l'entrée. Quelqu'un peut-il être disposé à partager ses idées ?
Je dois le garder pour un jour, ce n'est pas la peine de le laisser pour demain.
 
SergSV:
Tout mérite de l'attention si on y prête attention. Alors montrez quelque chose de votre cru.

Pour montrer quelque chose de votre cru, vous devez d'abord entrer dans l'arène du cirque - nous sommes toujours dans l'auditorium.
 
abolk:

voici le moment de vérité des "frissons bon marché".
Tu es plus un frimeur parce que tu n'as rien montré. Tout le monde veut qu'on lui apporte le Graal sur un plateau d'argent, mais ne pouvez-vous pas vous asseoir et utiliser votre tête pour le trouver et le partager avec des personnes partageant les mêmes idées ?