Stratégie 100p par jour et 20% de drawdown maximum - page 8

 
SergSV:
En principe, si la mesure commence, ce dont je doute, il est bon de lancer une discussion sur comment et où entrer, pourquoi et dans quelles conditions. Même si l'on n'arrive pas à faire du commerce de manière constante et rentable, ce n'est pas un problème, tout le monde passe par là. Certaines personnes peuvent simplement penser que si elles proposent leurs idées et que tout le monde commence à les utiliser, elles cesseront de travailler.
Pourquoi n'y a-t-il pas d'arrêts ?
 
abolk:

la courbe de l'équité n'est pas visible

l'accord ne tient pas longtemps, equi ne danse pas beaucoup

ZS : une seule transaction a duré un demi-mois, c'était avant le nouvel an.

 
SergSV: http://savepic.org/1592996.gif

Montre-moi l'en-tête du rapport, Sergei. On ne peut pas voir le marasme ici.

 
sanyooooook:

C'est une autre chose.

ZS : les poissons commencent à mordre)

ZS : Mordre sur quoi ? )))

Je n'essaie pas de vendre quoi que ce soit, j'ai l'habitude d'obtenir des informations gratuitement et de les partager gratuitement ;)

 
SergSV:

ZS : Grignoter quoi ? )))

Je n'essaie pas de vendre quoi que ce soit, j'ai l'habitude d'obtenir des informations gratuitement et de les partager gratuitement ;)

Quel est l'intérêt si c'est gratuit ?

SZZ : le partage de l'information est une chose MLM

 
Mathemat:

Montre-moi l'en-tête du rapport, Sergei. On ne peut pas voir le marasme ici.

Ou peut-être laisser les autres montrer quelque chose
 
sanyooooook:
les transactions tiennent pendant une courte période, l'équi ne fluctue pas beaucoup

Je doute qu'il n'y ait pas de drawdown lorsque l'on trade sans stops et avec la même fréquence de trades que sur le siteway.
peut-être que l'équité ne danse pas - elle s'écarte simplement de la courbe d'équilibre
 
sanyooooook:

Quel est l'intérêt si c'est gratuit ?

ZS : Le partage de l'information est une chose MLM.

Vous savez que je sais quelque chose que vous ne savez pas et que vous savez quelque chose que je ne sais pas. Cela nous aidera tous les deux dans le commerce, nous avons le même objectif, nous ne sommes pas des concurrents dans le commerce.
 
abolk:

Je doute qu'il n'y ait pas de drawdown lorsque l'on trade sans stops et avec la même fréquence de trades que sur le siteway.
peut-être que l'équité ne danse pas - elle s'écarte simplement de la courbe d'équilibre
Dans le cas des swaps, il est rare qu'une position dure plus de deux jours.
 
SergSV:
Le fait est que je sais quelque chose que vous ne savez pas, et que vous savez quelque chose que je ne sais pas, et cela nous aidera tous les deux dans le commerce, nous avons le même objectif, nous ne sommes pas des concurrents l'un pour l'autre dans le commerce.
Trois tricheurs s'assoient pour jouer aux cartes, se montrent mutuellement leurs cartes et tout le monde gagne).