Stratégie 100p par jour et 20% de drawdown maximum - page 6

 
sanyooooook:
alors comment savez-vous comment sont les pros ? ))
Parce que je les connais.
 
FAGOTT:

Eh bien, ce résultat n'est pas cosmique pour vous, n'est-ce pas ?
Plus maintenant, ça ne l'était pas quand j'ai commencé.
 
FAGOTT:


Il affirme qu'un risque de 5 % sur une transaction est trop élevé pour les professionnels. Pour les professionnels, le risque maximal acceptable est de 0,5 à 1,5 %.

Il est sur le point de nous montrer les statistiques et tout deviendra clair.

Je vois, les pros doivent avoir des dépôts de plusieurs millions, et je ne peux pas le faire avec 1k).
 
FAGOTT:

Eh bien, ce résultat n'est pas cosmique pour vous, n'est-ce pas ?
Un pro est quelqu'un qui gagne régulièrement, et non pas 1000% en un mois et le mois suivant moins la moitié du dépôt. Même si vous gagnez régulièrement 10% par mois, vous êtes bien plus fort que celui qui gagnait 1000 par mois, puis qui a tout jeté. Le trading est un marathon, mais malheureusement vous n'avez pas la même attitude que vous :)
 
SergSV:
Plus maintenant. Il y avait de l'espace quand j'ai commencé.

Quel est le montant de la caution ? Quel est le pourcentage ?
 
Martingeil:
Oh je vois, eh bien, les pros doivent avoir des dépôts dans les millions, je ne peux pas sortir de 1k).
Quelle est la différence de rentabilité si vous faites avec 10000 ue 20 pips par jour à 1 lot, et les mêmes 20 pips à 1000 ue. 0,1 lot ?
 
SergSV:

http://savepic.org/1616547.gif



Sergey Nikolaevich, vous auriez dû commencer par là.

Je pensais que ça allait être une autre publicité et la mesure des parties du corps.

 
SergSV:
Le profit est celui qui gagne régulièrement, pas comme 1000% dans un mois et puis le suivant moins la moitié du dépôt. Si vous obtenez 10 % par mois, vous êtes beaucoup plus stable que celui qui a gagné 1000 en un mois, puis a tout dépensé. Le commerce est un marathon, mais malheureusement vous n'avez pas le même esprit que vous :))


combien de % y a-t-il ?

Je vais ouvrir le mien maintenant, aussi ! Allons faire un tour ! Mais dans le nouveau fil.

 
SergSV:

http://savepic.org/1616547.gif

Et maintenant une contre suggestion, ceux qui sont très indignés montrent leurs stats.

et le reste de l'état ? où est le graphique, juste par curiosité.

ZS : envoyer le rapport dans les archives, pour qu'il soit plus intéressant.

 
zan:
Stratégie 100p par jour et 20% de drawdown maximum

L'énoncé du problème est faux. Tu ne peux pas aller loin comme ça. Vous ne pouvez pas mélanger et assortir le vert et le gras, le carré et le bois, les pépins et les pourcentages..... Ramenez le problème à un dénominateur commun et vous verrez de quoi nous parlons...