Stratégie 100p par jour et 20% de drawdown maximum - page 3

 
FAGOTT:

dans quelle direction voulez-vous ouvrir ?
quelle différence cela fait-il ? Stratégie 100pp))
 
denis_orlov:

Stratégie 100p par jour et 20% de drawdown maximum.

Désolé pour la franchise, la question pue l'analphabétisme,

ouvrir un ordre n'importe où profit 100pp, stop 100pp, volume calculé à 20% du dépôt lorsque vous atteignez le profit ou le stop (100pp)

c'est la stratégie, vous atteindrez 100 points de toute façon, que vous y alliez ou non, vous n'irez pas plus loin que 20%...

Pas question, ça dit stable par jour et vous suggérez de rester assis.
 
fozi:

Pour tous ceux qui veulent vraiment gagner 20 pips par jour, je peux fournir gratuitement une stratégie sans syndication.

FAQ (questions fréquemment posées). Aidons nos camarades !

aiguiser votre sens de l'humour ? eh bien, eh bien...
 
)) Désolé si j'ai offensé quelqu'un ;)
 
Martingeil:
Pas question, ça dit stable par jour et vous suggérez qu'on attende trop longtemps.

atteindre 100pp par jour de façon régulière si le prix y arrive ! ))

quel genre de surprix, où ? Vous gagnerez ou perdrez 20 %.

 

Il y a un bot. par jour sort ~ 10-20 pips d'une paire avec un drawdown de 30%. sans indicateurs et autres conneries. mathématiques pures.

vendre seulement la stratégie pour 1000 $ =)

pas les jeux d'argent !

 
SergSV:
C'est si difficile pour vous de faire 20p par jour tout le temps, c'est juste une affaire ? 400p par mois c'est ridicule)

Sergei ?
 
FAGOTT:

Je précise : 20 pence par jour, c'est plus qu'une augmentation de 10 % du dépôt par jour. Est-ce que je le calcule correctement ?
20p par jour avec un MM correct, c'est 2% d'augmentation du dépôt.
 
denis_orlov:

atteindre 100pp par jour de façon régulière si le prix y arrive ! ))

quel genre de surprix, où ? Vous gagnerez 20% ou perdrez 20%.

)))

C'est la question qui se pose si c'est le cas)

Si je ne l'obtiens pas, cela signifie que le marché sera déplacé à demain et qu'il y aura un échange, etc.

 
DhP:

Cette compréhension ne vient pas immédiatement, tout comme il faut du temps pour que nous devenions des hommes mûrs.....
Je suis d'accord avec vous, mais certaines personnes veulent des millions d'un seul coup ;)))