Qui rédigera le conseiller ? - page 2

 

pouvez-vous écrire une cotation à partir de ce code lorsque la transaction s'ouvre ?

Je vois seulement OrderSend(Symbol(),OP_BUY,lots1,Ask,Slippage,var_296,var_304,var_520,var_272,0,Blue) ; mais ce n'est pas une ouverture ?

 
finder:

pouvez-vous écrire une citation de ce code sur la façon dont le marché s'ouvre ?

Je vois seulement OrderSend(Symbol(),OP_BUY,lots1,Ask,Slippage,var_296,var_304,var_520,var_272,0,Blue) ; mais il ne s'ouvre pas ?


Vous devriez consulter un manuel scolaire pour le plaisir avant de spammer sur un forum. Respectez vous et le travail des programmeurs, en premier lieu.

Lisez les règles du forum : préparez-vous à être banni pour avoir décompilé.

 

Je ne l'ai pas décompilé, il est posté en accès libre comme ça, j'essaie juste de commencer à apprendre la programmation MT4 avec quelque chose.

Qu'y a-t-il de mal à demander la commande d'ouverture du commerce ?

 
finder:

Je ne l'ai pas décompilé, il est posté en accès libre comme ça, j'essaie juste de commencer à apprendre la programmation MT4 avec quelque chose.

Qu'y a-t-il de mal à demander la commande d'ouverture du commerce ?


La troisième fonction est lue depuis le haut de la page de ce tutoriel.
 
Merci.
 
finder:

Je ne l'ai pas décompilé, il est libre d'accès, j'essaie juste d'apprendre la programmation MT4 avec quelque chose pour commencer.

Qu'y a-t-il de mal à demander la commande d'ouverture du commerce?


alors demandez la commande à l'auteur du conseiller.

L'auteur vous aurait dit ce qui est bon et ce qui est mauvais.

 
finder:

Je ne l'ai pas décompilé, il est posté en accès libre comme ça, j'essaie juste de commencer à apprendre la programmation MT4 avec quelque chose.

Qu'y a-t-il de mal à demander la commande d'ouverture du commerce ?


Ça ne vaut pas la peine d'apprendre de ce genre de choses.
 
SergSV:
Il existe un système de trading qui peut aider à écrire un conseiller pour lui gratuitement.

Il est préférable de demander de l'argent tout de suite... et pas pour une EA.
 
Roman.:

Et qu'est-ce que le pullback vers la vague B :"un pullback vers la vague B par le stock ou par l'Ao et l'entrée, et ainsi de suite en cercle" ?

Le marché est constitué de vagues tout le monde le sait, mais peu savent que la vague a son propre niveau de temps, AO montre des vagues (le mouvement de AO de haut en bas ou de bas en haut est une vague), AO a une excellente caractéristique, il ne peut pas se bloquer, c'est-à-dire que s'il est à la baisse alors il monte nécessairement et vice versa, un rollback sur la vague B est nécessaire pour faire la transaction presque toujours dans le + immédiatement.
 
DhP:

C'est mieux de demander de l'argent tout de suite... plutôt qu'un EA.

Et pourquoi demander de l'argent si le système est rentable, le robot a besoin que le système fonctionne en cycle : achat = vente, etc. Ils ne se retournent pas, et même avec un EA aussi tordu, le rendement annuel sur h4 sur N'IMPORTE QUELLE paire de devises est entre 50 et 150%, aucune perte en 5 ans, et le rendement annuel est de presque 7%, ce qui est ridicule. Montrez-moi un tel EA existant en runet qui ne perd pas sur un tel intervalle de temps.