Qui rédigera le conseiller ? - page 3

 
SergSV:

Et pourquoi demander de l'argent si le système est rentable, le robot a besoin du système pour fonctionner dans le cycle buy in = sell out, etc. Le monde n'est pas sans bonnes personnes et l'homme a déjà écrit un EA, mais d'une manière ou d'une autre, il va mal, il ne se retourne pas, et même avec un tel EA tordu, le rendement sur h4 sur N'IMPORTE QUELLE paire de devises pour un an de 50 à 150%, pour 5 ans, aucune prune et les gains sont presque 7% c'est ridicule. Montrez-moi un tel EA existant en runet qui ne perd pas sur un tel délai.


C'est pourquoi la formulation même de la question surprend : "Gratuitement". Votre conseiller expert est rentable. Pourquoi est-ce gratuit ?

 
DhP:


C'est pourquoi la formulation même de la question est surprenante : "gratuit". Un conseiller est rentable... Pourquoi est-ce gratuit ?

Parce que c'est en démo.
 
sergeev:
parce que sur la démo.

Pour ceux qui sont sur la démo, montrez-moi un EA qui ne perd pas en 5 ans, même sur la démo.
 
DhP:


C'est pourquoi la formulation même de la question est surprenante : "gratuit". Un conseiller est rentable... Pourquoi est-ce gratuit ?


Me garantirez-vous que si je vous paie, vous ne le vendrez pas en votre propre nom ?
 
sergeev:
parce que sur la démo.


if(!IsDemo()) return ; ? ???

)))

 
SergSV:

Me garantirez-vous que si je vous paie, vous ne le vendrez pas à votre nom ?

Si c'est "gratuit", alors il n'y a pas besoin de garantie ?
 
DhP:

Si c'est "gratuit", alors il n'y a pas besoin de garanties ?

Si c'est gratuit, alors laissez les gens l'utiliser et le vendre, le but initial était juste de donner aux gens une idée de travail pour aider à l'automatiser. Ne serait-il pas payant d'obtenir un système de trading rentable en écrivant un EA pour celui-ci ?
 
Je pense que c'est la raison pour laquelle beaucoup de gens font de la publicité pour leur idée d'écrire un EA ou un indicateur gratuit, parce qu'ils ne peuvent pas faire un Expert Advisor ou un indicateur rentable par eux-mêmes. Je pense que seuls des efforts conjoints suffisent pour inventer quelque chose de profitable. L'histoire ne connaît aucun trader qui ait réussi tout seul).
 
SergSV:
Si vous pensez, pourquoi beaucoup de gens annoncent qu'ils devraient écrire un conseiller expert ou un indicateur gratuitement ? Parce qu'ils ne peuvent pas faire un TS rentable par eux-mêmes et en écrivant un conseiller expert ou un indicateur ils obtiennent une idée qui peut ne pas être suffisante pour eux, cela me convient très bien. Je pense que seuls des efforts conjoints suffisent pour inventer quelque chose de profitable. L'histoire ne connaît aucun trader qui ait réussi tout seul).

Si vous divisez votre offre en trois "offres", j'en refuserais deux. au moins.

J'aimerais en savoir plus sur l'histoire du "commerce".

Pouvez-vous partager vos "observations" ?

;)

 
SergSV:
Je pense que c'est la raison pour laquelle beaucoup de gens font de la publicité pour leur idée d'écrire un EA ou un indicateur gratuit, parce qu'ils ne peuvent pas faire de stratégie rentable par eux-mêmes et qu'en écrivant un EA ou un indicateur ils obtiennent l'idée de quelqu'un d'autre, qui leur fait peut-être défaut, ce qui me convient parfaitement. Je pense que seul un travail commun permet d'inventer quelque chose de rentable, dans l'histoire il n'y a pas un seul trader qui réussit tout seul).


Et ne soyez pas modeste, dites-nous combien de jours vous avez passé à négocier.

Il y a déjà beaucoup de stratégies "cool" discutées ici...