America's default, en russe. - page 36

 
sanyooooook:
Mauvais endroit, c'est le seul endroit où aller.
Ah oui, le maître est le maître.
 
sanyooooook:
Non, le défaut est promis pour le 16 mai ou à peu près, nous devons attendre.

En quelle année est le 16 mai ?
 
FAGOTT:

quelle année le 16 mai ?
alors celui-là, je pense l'avoir entendu, mais si le prochain, c'est pas mal non plus ;))
 
sanyooooook:
alors celui-là, je pense l'avoir entendu, mais si le prochain, c'est pas mal non plus ;))

Putain, j'avais tellement de projets pour la fin du mois de mai... Et maintenant, tout va partir en vrille !
 
FAGOTT:

Putain de merde, j'avais tellement de projets pour la fin mai... Et maintenant c'est tout foutu !
Pourquoi tout, c'est le moment de planter des pommes de terre ))))
 
sanyooooook:
C'est le bon moment pour planter des pommes de terre ))))
Je suppose que nous allons devoir planter des pommes de terre aussi :)
 

ratnasambhava:


"il avait deux cornes semblables à celles d'un agneau" sont les deux principaux partis politiques en Amérique - le parti conservateur et le parti libéral.

Je croyais que les États-Unis avaient un parti démocrate et un parti républicain, et que ces deux-là étaient en Grande-Bretagne))).
 
alsu:
Je pensais que c'était les démocrates et les républicains aux USA et que ces deux-là étaient en Grande Bretagne))))
C'est ma faute, je me suis vraiment trompé, je ne suis pas intéressé par la politique mondiale, je suis un technicien, que puis-je dire d'autre. Vous avez donc raison, j'aurais dû écrire conservateur (républicain) et libéral (démocrate) avec une petite lettre.
 
Et voilà mon client par défaut (((, connard de client))).