America's default, en russe. - page 34

 
sanyooooook:

Tu sais comment ruiner l'ambiance.)

ZS : Ce devin agit-il lui-même ?)

Je suppose qu'il n'est pas stupide, n'est-ce pas ? Agit d'abord et informe ensuite les autres.
 
Reshetov:
Je suppose qu'il n'est pas stupide, n'est-ce pas ? Il a d'abord pris des mesures, puis a informé les autres.
Mais bien sûr, il n'a dit à personne ce qu'il a fait.
 
Kolivi:
... a conseillé à tous les citoyens sensés de commencer à se débarrasser de leurs titres dès maintenant, ...

pas POURQUOI, mais DANS QUEL BUT ? ?? parce que c'est un bon gars ? pas question... les crédules (effrayés, myopes) se sont précipités pour vendre, le prix a baissé, le ou les clients ont acheté le canard moins cher, la prévision ne s'est pas réalisée, "vous avez de la chance qu'elle ne se soit pas réalisée !", le prix est revenu, partagé, l'oncle a assuré ses vieux jours et chié sur cette "réputation" douteuse....

Mais peu importe, vendez-le, je m'en fiche personnellement ;)))
 
FAGOTT:


Reshetov:

Pourquoi cette agitation ? Comme je l'ai déjà écrit dans ce fil, le yen va augmenter. Il est en hausse après l'intervention contre le dollar. En ce moment, la Banque centrale japonaise parle de prendre des mesures pour affaiblir sa monnaie. Nous avons dû fermer nos positions. S'ils l'affaiblissent à nouveau, il sera possible de vendre des dollars contre des yens au sommet.

Il n'y a pas besoin de faire des histoires dans le domaine du commerce.


Encore une fois, quelques absurdités....

Monnaie d'intervention ? L'intervention provoque l'affaiblissement de la monnaie, pas sa croissance !

Tu es tellement plein de bêtises mondialistes.

Si vous êtes un laideron dans le commerce, alors au moins ne le montrez pas au public local.

Laissez-moi dire un petit secret à un lamer, pour ne pas se planter dans sa propre stupidité devant tous les honnêtes gens : le pic de l'USDJPY est un extremum de la croissance du quid au yen et donc de l'affaiblissement du yen.

 
Reshetov:

C'est une absurdité mondialiste qui sort de ta bouche.

Si vous êtes un commerçant nul, au moins ne le montrez pas au public local.

Laissez-moi dire un petit secret à un paresseux, afin qu'il ne se plante pas dans sa propre stupidité devant tout le monde : l'USDJPY est à son extremum. La hausse du quidam par rapport au yen. et donc un affaiblissement du yen.

Pas l'inverse, c'est le pic du 16 mars ?
 
moskitman:

pas POURQUOI, mais POUR QUOI ? parce qu'il est bon, tu vois ? les crédules (effrayés, myopes) se sont précipités pour vendre, le prix a baissé, le ou les clients ont acheté le canard moins cher, la prévision ne s'est pas réalisée, "vous avez de la chance qu'elle ne se soit pas réalisée !", le prix est revenu, partagé, l'oncle a assuré ses vieux jours et chié sur cette "réputation" douteuse....

Mais peu importe, vendez-le, je m'en fiche personnellement ;)))
Il s'est probablement placé lui-même dans le court-circuit (juste au cas où l'homme ne mentirait pas) ?
 
Reshetov:
Vous avez dû vous lever vous-même dans la petite (juste au cas où l'homme dirait la vérité) ?
moi ? nooooooon, mon "pantalon de pythagore" est égal dans toutes les directions ! )))) tant qu'il bouge...
 
sanyooooook:
et non l'inverse, le pic était-il le 16 mars ?

Vous êtes bien dans votre tête ? L'USDJPY a connu un creux le 16 mars, et non un sommet.

 
Reshetov:

Vous êtes bien dans votre tête ? Il y a eu un creux dans l'USDJPY le 16 mars, pas un pic.


Oui, les Mariannes.

Tout dépend de la façon dont vous regardez le monde, un pic peut être tourné dans le sens que vous voulez. Mais en termes d'Ozhegov:Pic: se réfère à l'état le plus élevé dans le développement de quelque chose, une forte hausse à court terme.

si vous comparez dans le temps, ce qui se passait plus vite le 16 mars était plus rapide que vers le 6 avril.

on pourrait parler d'un pic à court terme du yen par rapport au dollar et avoir raison aussi.

ZS : vous êtes tous un peu fous.

 
Kolivi:
Le 9 mars dernier, sur la chaîne de télévision américaine Fox, Charles Nenner a fait une prédiction sensationnelle qui a laissé tout le monde dans le studio de télévision insensible et convaincu qu'un effondrement total des marchés financiers mondiaux se produira à la mi-2012 et que la troisième guerre mondiale commencera alors.

Mm-hmm. Il y a cette info de la vidéo.

La mi-2012 est encore loin. Nous ne pouvons donc que prendre note.

Il dit que le DJ commencera à baisser après avoir atteint 13 000 points.