Un sous-atelier pour remplir les FAQ (questions fréquemment posées). Aidons nos camarades ! - page 24

 
La méthode décrite pour obtenir des délais non standard fonctionne pour des intervalles de temps relativement petits, jusqu'à quelques jours. J'ai besoin d'un délai de 6 mois, ou au moins de 3 mois. Lorsque j'ouvre les cadres temporels créés de cette manière, j'obtiens un écran noir avec le mot DATA UPDATE. Je n'ai pas attendu la mise à jour. Veuillez m'indiquer comment établir un calendrier pour 6 mois.
 

Bonjour,

J'ai déjà écrit ici

https://forum.mql4.com/ru/56236/page876#1011481

Question :

Comment obtenir les pourcentages (25%, 50%, 75%) pour un indicateur que j'ai écrit ?

Est-ce possible directement dans MetaTrader si vous spécifiez les pourcentages que vous souhaitez ?

#property indicator_minimum 0
#property indicator_maximum 100
#property  indicator_level1 25
#property  indicator_level2 50
#property  indicator_level3 75
Comment pourrait-il se recalculer et afficher les pourcentages tels que vous les voyez ?
 
Dmitro:
Question, chers collègues, cela fait 4 heures que je n'arrive pas à modifier un ordre dans Alpari, ce qui est étonnant c'est que la nuit je ne peux pas le déplacer vers le breakeven car le flux commercial est occupé.
Arrêtez le terminal et connectez-vous à nouveau et essayez de modifier l'ordre.
 

Lorsque de nouvelles versions de l'EA sont publiées sur le marché, comment l'icône peut-elle être mise à jour et la description ajoutée ?

 
Sergey Likho:

Lors de la publication de nouvelles versions de l'EA sur le marché, comment est-il possible de mettre à jour l'icône et d'ajouter la description ?

Le modérateur vous rappellera de lui transmettre tout cela sous une forme actualisée lors de la discussion interne du produit (qui s'appelle Commentaires du modérateur).

 

Comment puis-je voir le classement des développeurs sur le site Web remanié ?

Auparavant, dans la section Freelance sur le côté gauche du site, vous pouviez cliquer sur le lien en bas du top 10 des développeurs et une liste complète de tous les développeurs s'ouvrait.

 
Comment et où trouver le lien vers la photo enregistrée sur la ressource MKL5 ?