Indicateurs prédictifs - page 13

 

J'utilise le HP dans la partie analytique de mon TS, et alors ? Je ne comprends pas pourquoi tout le monde est si effrayé par le dépassement des indicateurs ?

Si vous ne pouvez pas tirer de profit du TS(partie trading), cela ne signifie pas que le HP est un outil inutile(partie analytique). Vous devez séparer les mouches des escalopes.

 
joo:

Ma partie analytique de TS utilise HP, et alors ? Je ne comprends pas pourquoi tout le monde frémit à l'idée de redessiner les indicateurs, n'est-ce pas ?

Si vous ne pouvez pas tirer de profit du TS(partie trading), cela ne signifie pas que le HP est un outil inutile(partie analytique). Vous devez séparer les mouches des escalopes.


L'outil n'est pas destiné à être utilisé comme un analyseur autonome, il ne peut pas être utilisé comme un analyseur autonome. Ce n'est peut-être pas tout à fait vrai.

J'utilise moi-même ce filtre dans mon système de prévision et je l'ai étudié de manière assez approfondie.

Allez, je deviens un peu vantard ici. C'est n'importe quoi.

 
VNIK:

Je ne sais pas vraiment pourquoi tu es si excité et pourquoi tu cries. Si je ne me trompe pas, pas un seul rapport réel n'a été soulevé dans tout le fil de discussion.

Alors pourquoi aller si loin sur le côté ?


L'auteur du fil, Yusuf, ne peut donc pas en présenter un, il ne fait que théoriser jusqu'à présent. Et j'évacue juste mon âme en écrivant. Je suis moi-même sur le marché du Forex depuis de nombreuses années et tout le monde ici me connaît.

Ils savent que dans les premières heures du championnat en 2008, mon conseiller expert a doublé son dépôt, provoquant une certaine agitation parmi les spectateurs. Mais la crise du marché a fait des ravages.

J'ai dit que je plaisantais avec l'État. Il s'agit simplement d'un fait réel. Et si vous faites de la publicité pour quelque chose, vous avez intérêt à la compléter par des données provenant d'un compte réel. Et si vous utilisez le bulletin d'information dans l'espoir que quelqu'un vous montre des idées et des approches supplémentaires et améliore votre système, alors bien sûr, ce que vous avez est suffisant.

Vous avez juste la "chance" d'être tombé sur un développeur expérimenté, qui a depuis longtemps abandonné la question de savoir comment rendre le trading rentable par des experts.

 
IgorM:

Oui, n'interférons pas dans le travail de l'indicateur, mais vérifions ses performances pour nos propres économies ?

Yusuf, je vous ai plusieurs fois suggéré de commencer à trader sur la base des signaux de vos indicateurs, au moins sur un compte de démonstration, mais vous ignorez en quelque sorte ces propositions et demandez des programmeurs ou un groupe de travail, sans oublier de mentionner vos commissions/bonus. Si vous êtes en mesure de montrer une croissance régulière sur le dépôt, au moins pendant quelques mois, vous serez inondé d'offres, même pas 100 personnes, je ne sais pas si vous avez compté avec un crayon ou si vous avez vu les informations, mais j'espère que vous vous doutez du type de profit que vous pouvez avoir si votre stratégie vous permet de prendre avec confiance 10-20 pips par jour ?

Quant au deuxième mois, vous inondez le forum d'images de différents TF et faites des prévisions monétaires que vous êtes le seul à comprendre. Une stratégie doit être développée, vous devez choisir le SL, le temps de trading, les paires de devises, rechercher des signaux supplémentaires pour l'entrée/sortie du marché. Vous avez écrit une fois que la première expérience de votre trading a été un échec, vous avez vu à quelle vitesse les 1K ont quitté le dépôt, et les mythes sur le profit sont tout à fait illusoires, et vous espérez que les gens seront prêts à vous donner leurs dépôts pour vos expériences, juste pour une capture d'écran de l'indicateur ?


Je suppose que je vais devoir finir ce que j'ai commencé tout seul.
 
ANG3110:


L'auteur du sujet, Yusuf, ne peut donc pas l'imaginer, il en est encore au stade des théories. Et je suis juste en train de me couper le souffle avec mon écriture. Je suis moi-même présent sur le marché du Forex depuis de nombreuses années, et les anciens d'ici me connaissent.

Ils savent que dans les premières heures du championnat en 2008, mon conseiller expert a doublé son dépôt, provoquant une certaine agitation parmi les spectateurs. Mais la crise du marché a fait des ravages.

J'ai dit que je plaisantais avec l'État. Il s'agit simplement d'un fait réel. Et si vous faites de la publicité pour quelque chose, vous avez intérêt à la compléter par des données provenant d'un compte réel. Et si vous utilisez le bulletin d'information dans l'espoir que quelqu'un vous présente des idées et des approches supplémentaires et améliore votre système, alors bien sûr, ce que vous avez est suffisant.

Vous avez juste la "chance" d'être tombé sur un développeur expérimenté, qui s'est longtemps demandé comment rendre le trading rentable, qui plus est par des experts.

Je n'ai pas eu besoin de l'aide d'un "développeur expérimenté" depuis longtemps, car je m'occupe de trading automatisé depuis 2003, quand il n'y avait pas seulement MT4, mais aussi MT4 et MT4X.

Mon activité de trading n'est pas seulement dans MT4, mais aussi dans MT3. Et je travaille sur des comptes réels depuis 1999. Mais puisque j'ai la chance de vous avoir, merci beaucoup pour votre "critique raisonnable".


P.S. Maintenant, je m'excuse !

 
yosuf:

Apparemment, je vais vraiment devoir finir le travail moi-même.
Ouais, ça ne va pas être un cadeau.
 
VNIK:

Cela fait longtemps que je n'ai pas eu besoin de l'aide d'un "développeur expérimenté", car je fais du trading automatisé depuis 2003, alors qu'il n'y avait pas de MT4, mais aussi de MT3.

МТ4, mais МТ3 aussi. Et je travaille sur des comptes réels depuis 1999. Mais puisque j'ai la chance de vous avoir, merci beaucoup pour votre "critique raisonnable".

P.S. Je suis désolé maintenant !


Allez, c'est une compétition pour voir qui est le plus cool.

J'ai écrit pour qu'il soit plus clair que je ne suis pas un débutant. Je m'occupe moi-même de trading automatisé depuis 2004, à l'époque de MT3. Je n'ai proposé aucune aide et, comme je l'ai déjà écrit, j'avais juste envie d'écrire un peu après avoir travaillé dur. Maintenant, je vais bientôt le terminer.

Je préférerais, si vous avez le temps, aider l'auteur de ce fil. Apparemment, c'est un homme bon, également un candidat de la science. Mais dans le domaine du forex, absolument aucune expérience.

 
ANG3110:


Allez, faites la compétition pour savoir qui est le plus cool.

J'ai écrit ceci pour qu'il soit plus clair que je ne suis pas un débutant. Je fais moi-même du trading automatisé depuis 2004, à l'époque de MT3. Je n'ai pas proposé d'aide et, comme je l'ai écrit précédemment, j'avais juste envie d'écrire un peu après avoir travaillé dur. Maintenant, je vais bientôt le terminer.

Je préférerais, si vous avez le temps, aider l'auteur de ce fil. Apparemment, c'est un homme bon, également un candidat de la science. Mais dans le trading du Forex, aucune expérience n'est nécessaire.

Allez, tu es en train de "finir"... La coupe de cheveux n'a même pas encore commencé et vous naviguez déjà... Continuez à brûler... BOO-HOO-HOO-HOO-HOO-HOO...
 
yosuf:

Je suppose que je vais devoir finir le travail moi-même.


Je ne sais pas si vous avez le temps ou si vous venez de commencer à trader sur un micro compte et que vous ne savez pas si votre stratégie vaut quelque chose ou pas... Lorsque j'ai commencé à trader, j'étais moi-même dans cette situation, bien que sur un micro compte - une image d'indicateur attire dans l'imagination les perspectives de profit, mais comme la réalité le montre - seule une augmentation régulière du dépôt est la vérité...

bonne chance

 
yosuf:

Apparemment, je vais vraiment devoir finir ce que j'ai commencé.

J'ai une contre-offre.

Vous me donnez l'indicateur et l'Expert Advisor pour celui-ci, sans droit de diffusion, ainsi que tous les développements sur ceux-ci.

Si l'indicateur est disponible, je développerai un système de signaux d'entrée et de sortie, en fonction des lectures de l'indicateur.

Ensuite, en collaboration avec votre programmeur , j'adapterai le conseiller expert pour qu'il fonctionne sur ces signaux.

Après un test réussi, l'EA sera la propriété de trois parties, sans le droit de distribuer ou de vendre les signaux pendant 5 ans.

Vous acceptez de me verser 10% des bénéfices lorsque vous utilisez un EA ou un indicateur.