Indicateurs prédictifs - page 9

 
yosuf:

Comment parvenez-vous à deviner l'harmonique et l'amplitude de l'état futur du marché, et pourquoi le marché "bascule" parfois contre votre prévision ? Je suis toujours étonné par le courage des chercheurs qui zigzaguent comme le marché lui-même pour prévoir l'évolution des prix.

Pourquoi se renverse-t-il ? C'est très simple. Disons que je prends les données des 5 jours précédents et qu'il y a une tendance constante dans une direction ou une autre. Que montrera le réseau à l'avenir ? La probabilité de la poursuite de la tendance. Et il dessinera ce à quoi il ressemblera. Et le marché peut être saturé par ce jour, comme s'ils avaient déjà acheté cette devise, et qu'ensuite une autre devise commençait à se renforcer, et celle-ci sera jetée, et le renversement commencera. C'est à ce moment-là que le marché va aller à l'encontre des prévisions.

J'ai écrit qu'une telle prévision est trop primitive, bien que beaucoup plus complète et précise qu'une prévision à régression polynomiale.

Il faut tenir compte des grands cycles de temps, de l'impact des autres monnaies et des facteurs. Il s'agit de construire une prévision multidimensionnelle à plusieurs niveaux. Il sera alors bien sûr beaucoup plus précis.

Il serait également intéressant de décomposer chaque jour en une série de Fourier et de prévoir la variation de chaque harmonique séparément, ainsi que les fonctions d'excitation et de décroissance de chaque harmonique, puis d'additionner le tout. Mais c'est juste une idée pour le moment. Je ne l'ai pas encore fait moi-même.

 
ANG3110:

Il ne s'agit pas de redessins, mais de points d'entrée et de sortie. Dans ce jeu, vous devez gagner le plus de points rentables possible et en perdre le moins possible.

C'est l'objectif principal.


Il est très difficile de trouver des conditions d'entrée/sortie standard pour toutes les occasions et c'est pourquoi elles n'ont pas encore été inventées. Ce problème était pertinent il y a 100 ans et ne l'est toujours pas aujourd'hui. Conclusion : ce n'est pas un problème qui peut et doit être résolu, il est formulé de manière incorrecte et est donc insoluble. Nous devrions abandonner ce problème insoluble, car il reflète notre volonté de conquérir le marché sans en connaître les lois. Alors le problème de l'entrée/sortie doit être formulé différemment. Nous avons besoin d'une clé pour la serrure, dont nous ne connaissons pas le code. Les normes ne sont donc d'aucune utilité. Il faut rechercher des signaux qualitatifs et quantitatifs et essayer de les regrouper selon certaines règles, en acceptant la perte inévitable d'une partie du bénéfice apparent. Il faut d'abord prendre le niveau 55/45 et en être satisfait, puis peut-être regarder le niveau 60/40.
 
yosuf:

Il est très difficile de trouver des conditions d'entrée/sortie standard pour tous les cas et c'est pourquoi elles n'ont pas encore été inventées. Ce problème était pertinent il y a 100 ans et ne l'est toujours pas aujourd'hui. Conclusion : ce n'est pas un problème qui peut et doit être résolu, il est formulé de manière incorrecte, donc il est insoluble. Nous devrions abandonner ce problème insoluble, car il reflète notre volonté de conquérir le marché sans en connaître les lois. Alors le problème de l'entrée/sortie doit être formulé différemment. Nous avons besoin d'une clé pour la serrure, dont nous ne connaissons pas le code. Les normes ne seront donc d'aucune utilité. Il faut rechercher des signaux qualitatifs et quantitatifs et essayer de les regrouper selon certaines règles, en acceptant la perte inévitable d'une partie du bénéfice apparent. Il faut d'abord prendre le niveau 55/45 et s'en contenter, puis peut-être regarder le niveau 60/40.


Nah, ce n'est pas assez. Si mon conseiller expert ne fournit pas au moins le facteur de profit 2, c'est-à-dire 75/25, alors je le considère comme un échec, sinon on ne peut pas utiliser le système de réinvestissement des profits dans de nouvelles transactions (money management).

Et si vous construisez un système basé sur des prévisions, celles-ci doivent être précises à plus de 90 %. Sinon, il n'y a aucun moyen de compenser les inévitables erreurs qui se produiront.

 
Roman.:


:-))) Tout simplement à vous pas une fois les gens ont déjà désigné le format de l'interaction fructueuse et constructive avec le public d'un forum - comme il est visible, tout en vain ...

"...un échange peut être fermé de force lorsque la parité est atteinte, ce qui n'est toujours pas clair pour moi" - cela signifie lorsqu'une unité d'une monnaie est égale à une unité de l'autre... Disons que vous êtes dans les longs (en haut, dans les baies) sur USDCAD - 1in américain équivaut à 1,23 canadien.... Au fil du temps, 1 Américain est devenu égal à 1,1 Canadien... Tu es toujours dans la Baja... en prenant une perte... De plus, selon le graphique - novembre 2011 - les monnaies de cette paire ont atteint la parité, c'est-à-dire que pour 1 américain ils donnent 1 canadien..., c'est ça..., vous fermez de force le bai (long) - prenez des pertes, comme on dit - stop and reverse - c'est-à-dire, fermez le bai et passez en short (en sells).... depuis novembre 2010. - maintenant les cotations pour 1 Américain sont déjà de 0,95550 Canadiens, soit 455 points (sur cinq chiffres) de bénéfice net ...

"...Je ne comprends pas pourquoi il y a tant de colère à l'égard d 'une seule personne ayant un niveau de connaissance assez élevé dans le domaine professionnel, à en juger par la plupart des messages".

Tu dois comprendre, Yusuf, que personne ne va discuter ou quoi que ce soit d'autre... Parfois, il y a juste un désir de communiquer de manière constructive, mais hélas et ah... Ce sont tous des contes des bois de Vienne et des secrets de la cour de Madrid... Votre indicateur mérite au moins une certaine attention. Il a besoin d'un peu d'"aide" de votre part... c'est tout...

P.S. Comprenez bien - il ne s'agit pas d'une colère de ma part, mais d'un désir de vous indiquer les domaines prioritaires de mouvement et de développement de votre indicateur, et votre forme d'interaction avec le forum public ... Relisez, si vous l'avez oublié, les messages précédents, tant des modérateurs publics que des utilisateurs du forum... et tout deviendra clair immédiatement.


Procédez ensuite comme suit, si les participants sont d'accord :

1. J'ouvre une liste de 100 participants au forum, qui veulent travailler sur le réglage fin de l'indicateur et de l'Expert Advisor, à qui je donnerai l'indicateur et tout le travail de base pour celui-ci sous l'engagement de non-prolifération ;

2. 100 participants doivent partager la version finalisée pour leur usage personnel sans droit de la distribuer ;

3. Tous les participants s'engagent à me reverser honnêtement 10% du bénéfice de l'utilisation éventuelle de l'indicateur et du conseiller dans la pratique, que je partagerai équitablement avec mon programmeur pour son travail, sa fidélité, son dévouement et son talent et pour le fait qu'il implémentera toutes les idées des participants dans le code de tous les programmes possibles ;

Ce n'est qu'à la demande de ces participants qu'il sera possible d'étendre la liste à 1000 personnes avec une réduction simultanée des redevances à 1% ;

5.la liste sera ouverte à la consultation publique, et la discussion des résultats du brainstorming, des tests, des essais sera produite sur la branche Indicateur de Sultonov sur MT.

Si la création de tels groupes de travail est interdite sur le forum, je retire immédiatement cette suggestion.

 
yosuf:

3. Tous les participants s'engagent à me transférer honnêtement 10% des bénéfices de l'utilisation éventuelle de l'indicateur et du conseiller dans la pratique, que je partagerai équitablement avec mon programmeur pour son travail, sa conscience professionnelle, son dévouement et son talent et pour la traduction de toutes les idées des participants en code de programmes de toutes sortes ;


Donc, finalement, il s'agit de s'entraîner. "Plus près du corps" comme disait Ostap Bender.
 
yosuf:


Alors procédons comme suit, si les participants sont d'accord :

Yusuf.

Il est clair que vous êtes une personne énergique et que vous êtes toujours pressée d'aller quelque part.

Mais une fois de plus, vous n'avez aucune idée de la façon de placer des points d'achat-vente pendant le trading, et peut-être qu'inconsciemment vous y résistez, car cela demande un travail colossal et beaucoup de temps pour le maîtriser.

Sans cela, il est inutile de continuer à travailler sur votre indicateur.

Bien sûr, vous pouvez organiser un "terrain de jeu" pour former et améliorer l'esprit de 100 ou 1000 jeunes créatures, mais cela n'aura pas grand-chose à voir avec le véritable trading et surtout avec votre désir de devenir "savant", et de pouvoir au moins approximativement "voir" l'avenir, notamment sur les marchés financiers.

 
ANG3110:

Yusuf.

Mais une fois de plus, vous n'avez encore aucune idée de la manière de placer des points d'achat-vente pendant le trading, et vous semblez y résister inconsciemment, car cela demanderait un travail énorme et beaucoup de temps pour le maîtriser.


Et il veut que nous l'aidions tous à achever sa création et à le payer. C'est le capitalisme !
 
ANG3110:

Yusuf.

Il est clair que vous êtes une personne énergique et que vous êtes toujours pressée d'aller quelque part.

Mais une fois de plus, vous n'avez aucune idée de la façon de placer des points d'achat-vente pendant le trading, et peut-être qu'inconsciemment vous y résistez, car cela demande un travail colossal et beaucoup de temps pour le maîtriser.

Sans cela, il est inutile de continuer à travailler sur votre indicateur.

Bien sûr, vous pouvez aménager un "terrain de jeu" pour former et améliorer l'esprit de 100 ou 1000 jeunes créatures, mais cela n'aura pas grand-chose à voir avec le véritable trading et davantage avec votre désir de devenir "savant", et d'être capable de "voir" au moins approximativement l'avenir, en particulier sur les marchés financiers.


Je dévoilerai le secret de l'entrée et de la sortie, et les participants corrigeront, ajouteront, suggéreront de nouvelles possibilités, comme on dit qu'un seul esprit est bon...
 
yosuf:

Je révélerai le secret de l'entrée et de la sortie, et les participants corrigeront, ajouteront et suggéreront de nouvelles possibilités, comme on dit qu'un seul esprit est bon...


Alors pourquoi avoir besoin de tout ce drame et tirer sur les débutants pour 10% si vous connaissez déjà le secret du Graal ?

Mettez un peu d'argent sur un vrai compte et amenez-le à au moins un million.

Les grands investisseurs exigent toujours de voir des statistiques réelles de trading. Et si, par malheur, le prélèvement dépasse 10 %, personne ne vous parlera plus.

Ce n'est pas aussi simple qu'il y paraît. Les résultats pratiques sont des faits.

 
yosuf: Procédez ensuite comme suit, si les participants sont d'accord :

1. J'ouvre une liste de 100 membres du forum

Yusuf, il s'agit encore d'un mégaprojet de plus, qui masque votre manque de volonté de comprendre l'essentiel : pour obtenir une rentabilité régulière dans le trading d'instruments financiers, il faut travailler dur et longtemps. Un modèle brillant ne suffit pas. Elle doit au moins être testée - de préférence sur les hypothèses et les résultats de son utilisation. En partant du principe qu'il a été vérifié il y a longtemps (le résultat est faux). Mais les résultats pratiques n'ont jamais été obtenus, car il n'y a pas de système de trading ni de conseiller expert.

Mais vous ne voulez pas travailler, vous voulez tout faire par les mains de quelqu'un d'autre - et recevoir de l'argent pour cela :

3. Tous les participants s'engagent à me transférer honnêtement 10 % des bénéfices provenant de l'utilisation éventuelle de l'indicateur et du conseiller expert.