Avez-vous besoin de volumes dans le Forex ? - page 8

 
artikul:

.... Ces arguments sont ennuyeux en général...

Puis tuer le public d'un coup fatal en postant un conseiller :)))
 
granit77:
Puis terminez le public par un coup de contrôle en postant un conseiller :))


Je me limiterai à l'indicateur utilisé )))). Si la couleur de la barre passe du rouge au vert ou vice versa, regardez le haut et le bas. Si le haut est supérieur au haut des deux barres précédentes, alors nous vendons, et il en va de même pour le bas :)))

Dossiers :
iwave.mq4  3 kb
 
artikul:


Je me limiterai à l'indicateur utilisé )))). Si la couleur de la barre passe du rouge au vert ou vice versa, regardez le haut et le bas. Si le haut est supérieur au haut des deux barres précédentes - vendez, de même pour le bas )))).


IWave... Pour une raison quelconque, il est à 100% identique à l'indicateur des volumes.
 
artikul:

Je pense que c'est le résultat final qui compte dans ce que nous faisons tous, et non la force avec laquelle vous adhérez aux croyances des autres ou croyez aveuglément aux théories des autres. C'est le résultat qui compte, pas la force avec laquelle vous adhérez aux croyances des autres ou croyez aveuglément aux théories des autres. C'est pourquoi tout ce qui compte est ce que vous pouvez ou ne pouvez pas faire en tant que trader et ce dont votre TS est capable. Et même si les DT ont beaucoup de pierres cachées, ils ne sont pas tout-puissants. Le phénomène du marché en termes d'informations entrantes est qu'il s'agit d'une structure auto-organisée, qui est isomorphe à elle-même dans chacun de ses fragments. Et même si (comme cela a déjà été dit ici) les DT délivrent des devis châtrés, ils ne peuvent toujours rien faire avec l'information, qui s'auto-organisera inévitablement un jour.

Voici un exemple tiré de mes tests. Deux sociétés de courtage différentes, deux terminaux, la même paire, le même TF, le même TS. Dans une société de courtage, les transactions se font à 4 marks et dans une autre à 5 marks. Je regarde. Sur la même barre, un TS s'ouvre à la vente et l'autre à l'achat. Ce qui s'est passé. Au 5ème signe, le TS est entré dans une vague corrective, la normale a fonctionné, a fermé le profit et a ouvert à l'achat. Au 4ème signe, l'indicateur n'a même pas bougé et a montré une tendance continue. L'ensemble de la vague de correction du 5ème signe, sur le 4ème signe, ressemblait à une longue ombre inférieure d'une barre de chandelier. C'est tout. )))

Encore une fois. Les valeurs absolues des volumes de tics n'ont pas plus de valeur en soi que les inscriptions sur la clôture. Mais couplés au prix de clôture, ils forment des structures qui doivent être analysées. À cet égard, on passe d'une analyse quantitative linéaire (prix uniquement) à une analyse qualitative non linéaire (prix/volume), qui est pire que toutes les mathématiques financières, mais incomparablement plus rentable. )))

Dans la lutte entre le râteau et le front, le râteau gagne toujours. Bonne chance à tous ))))

Je pense sérieusement à m'inscrire pour être votre apprenti. Le ferez-vous ?
 
Magnifiquement aménagé !
 
Svinozavr:
C'est très bien dit !

Ouais. "Le consentement est le produit de la non-résistance des parties...".

 
MetaDriver:

Ouais. "Le consentement est le produit de la non-résistance des parties...".


Eh bien, on est deux. Je reconnais le frère Volodya !
 

;)

Oui, au fait, Petya. Je préfère même le mauvais cognac à la bonne bière, aussi. Je suppose que c'est de famille. :)

 

La citation implicite est mon malheur. Cependant, tout texte est en général une citation implicite. C'est à dire...))

===

L'astuce est dans les volumes (à la virgule près !). En parlant de volumes, 100...150 grammes suffisent amplement. Vous pouvez vous offrir une boisson de très haute qualité.

 
MetaDriver:

;)

Oui, au fait, Petya. Je préfère aussi le cognac, même mauvais, à la bonne bière. Je suppose que c'est de famille. :)

Pour rien. La russe est aussi bonne que celle de Derbent, la bière est meilleure que tout le reste.