En combien de temps et de transactions est-il possible d'obtenir 10 000 % ? - page 4

 
Trouvez Anton Trefolev (Antforex) sur Internet. 11000%. MM agressif avec f optimal. Mais lors de la tentative suivante, la répétition du record a échoué - un flop complet.
 
Europa:

Et avec 120p, notez le Maximal Drawdown : 10.51 (1.62%)

Quel genre d'expert est-ce ?
 
vis_inet:
Quel type d'expert est-ce ?

juste un expert, fait maison, non disponible sur le runet
 
Europa:

Juste un expert, fait maison, non disponible sur runet.

Ouais, c'est juste...

Maintenant, un milliardaire sur deux est un ancien habitué de ce site. Maintenant, ils ne viennent même plus ici.

Ils ont gagné un million de dollars en quelques mois, puis six mois plus tard, ils gagnent des milliards.

Maintenant, ils naviguent probablement sur les océans avec leurs yachts. Dans six mois, tu seras comme ça.

Enterrez vos cinq pièces d'or dans la cave d'un fou, et c'est tout !

 
charter:

Ouais, c'est juste...

Maintenant, un milliardaire sur deux est un ancien habitué de ce site. Maintenant, ils ne viennent même plus ici.

Ils ont gagné un million de dollars en quelques mois, puis six mois plus tard, ils gagnent des milliards.

Maintenant, ils naviguent probablement sur les océans avec leurs yachts. Dans six mois, tu seras comme ça.

Enterrez vos cinq pièces d'or dans la cave d'un fou, et c'est tout !



Vous savez, je vais vous dire...

Ou plutôt, vous ne me croirez pas... mais le forex est loin d'être un but dans ma vie, c'est juste un hobby, comme l'astronomie, la pêche, etc. etc.

L'argent n'est pas la chose la plus importante dans la vie, on ne peut pas acheter la santé par exemple...

Vous devez être riche spirituellement, alors vous n'avez pas besoin d'argent.

Hier, j'ai regardé Saturne la moitié de la nuit, c'était génial, j'avais l'impression qu'il me donnait une sorte d'énergie, ce qui n'est pas facile à percevoir ou à ressentir, mais c'était génial :))))

Le Forex, (spécifiquement le trading automatisé) est devenu intéressant pour moi comme un défi... c'est-à-dire si je pouvais créer un système plus ou moins rentable ou non ! !!

Quand je l'ai créé, je me suis désintéressé de ..... objectif atteint, et je ne vais pas investir, je ne suis pas intéressé... je ne suis pas intéressé... je ne suis pas intéressé par les investissements... je ne suis pas intéressé... parce que tout système échoue tôt ou tard et je n'en ai pas besoin... je préfère travailler pour mon oncle et gagner mes 700 livres par mois, sans perversions, et bien dormir, et donner plus de temps à mes proches

 

L'Europe vient-elle aussi de Saturne ?

Travailler pour ton oncle pour 700 livres ? Ennuyeux. Obtenez votre autotrading (puisque vous êtes un conseiller si cool) millions et regarder Saturn autour de l'horloge au moins....

Si j'étais lui, je vous croirais quand vous dites que l'argent n'est pas important si vous avez Saturne. ))

 
charter:

Ouais, c'est juste...

Maintenant, un milliardaire sur deux est un ancien habitué de ce site. Maintenant, ils ne viennent même plus ici.

Ils ont gagné un million de dollars en quelques mois, puis six mois plus tard, ils gagnent des milliards.

Maintenant, ils naviguent probablement sur les océans avec leurs yachts. Dans six mois, tu seras comme ça.

Enterrez vos cinq pièces d'or dans la cave d'un fou, et c'est tout !

Six mois ? Faut-il vraiment autant de temps pour devenir milliardaire ?
 
Europa:


Quand je l'ai créé, je n'étais pas intéressé par ..... l'objectif est rempli et je ne vais pas investir, pas intéressé...

Pouvez-vous donc soumettre le système que vous avez créé à l'examen du public ?
 


Europa:

Quand je l'ai créé, je n'étais pas intéressé par ..... objectif atteint et je ne vais pas investir, pas intéressé...

vis_inet:
Alors, pouvez-vous soumettre le système que vous avez créé à l'appréciation du public ?
Pourquoi investir quand un EA très rentable fonctionne en autotrading ? Il est maintenant temps de compter les citrons à l'automne ..... )))
 
Europa:



Vous savez, je vais vous dire...

Ou plutôt, vous ne me croirez pas... mais le forex est loin d'être un objectif dans ma vie, c'est juste un hobby, comme l'astronomie, la pêche, etc. etc.

L'argent n'est pas la chose la plus importante dans la vie, on ne peut pas acheter la santé par exemple...

Vous devez être riche spirituellement, alors vous n'avez pas besoin d'argent.

Hier, j'ai regardé Saturne la moitié de la nuit, c'était merveilleux, j'avais l'impression qu'il me donnait une sorte d'énergie, ce qui n'est pas facile à percevoir ou à ressentir, mais c'était génial :))))

Le Forex, (spécifiquement le trading automatisé) est devenu intéressant pour moi comme un défi... c'est-à-dire si je pouvais créer un système plus ou moins rentable ou non ! !!

Quand je l'ai créé, je me suis désintéressé de ..... objectif atteint, et je ne vais pas investir, je ne suis pas intéressé... je ne suis pas intéressé... je ne suis pas intéressé... parce que tout système échoue tôt ou tard et je n'en ai pas besoin... je préfère travailler pour mon oncle et gagner mes 700 livres par mois, sans perversions, pour pouvoir bien dormir et passer plus de temps avec mes proches

C'est ton dernier message ?