En combien de temps et de transactions est-il possible d'obtenir 10 000 % ? - page 6

 
paukas:
Pourcentages de conneries.

Exactement ! !! Je ne faisais que répondre à la question du topicstarter et m'accrocher comme si j'avais un super graal ici ))))).
 
Europa:

Exactement ! !! Je ne faisais que répondre à la question du topicstarter et m'accrocher comme si j'avais un super graal ici ))))).
Je voulais juste aider. Je pensais qu'il était difficile de choisir un bateau....))))
 
À mon avis, ces fils de discussion devraient être supprimés immédiatement. Non seulement ils sont inondés et inutiles, mais ils provoquent presque toujours des querelles et des injures.
Mais l'opinion personnelle n'est pas une raison pour une action officielle, alors je me demandais simplement : y a-t-il des gens qui partagent cette attitude à l'égard de ces fils de discussion ?
 
granit77:
À mon avis, ces fils de discussion devraient être supprimés immédiatement. Non seulement ils sont inondés et inutiles, mais ils provoquent presque toujours des querelles et des injures.
Mais l'opinion personnelle n'est pas une raison pour une action officielle, alors je me demandais simplement : y a-t-il des personnes partageant la même attitude sur de tels sujets ?
En substance, vous avez raison, Victor. Les branches sont pourries. Mais un nouvel arrivant est venu sur le forum, a ouvert une branche, a posé une question. C'est une question très importante pour lui, et la réponse peut dépendre de beaucoup de choses. Et la réponse qu'il obtient... ...il obtient une démolition. C'est bien ça ? Je ne pense pas. Peut-être une modération plus sévère comme alternative ?
 
granit77:
Voici mon opinion personnelle - de tels fils devraient être démolis immédiatement, non seulement parce qu'ils sont inondés et inutiles, mais aussi parce qu'ils provoquent presque toujours des affrontements et des blasphèmes.
Mais mon opinion personnelle n'est pas une raison pour une action officielle, alors je me demandais simplement : y a-t-il des personnes partageant la même attitude que moi sur de tels sujets ?

D'autres fils comme celui-ci sont une bonne alternative à la chambre froide et à l'humour...))))

C'est aux modérateurs de décider.

 

Ce fil devrait être démoli sans aucun doute, mais en général...

Je travaille dans une grande entreprise, nous avons notre propre ITS, donc là, vous ne pouvez pas réparer votre poste, sans parler de le démolir, une erreur.... même si c'est l'orthographe, vous ne pouvez pas la corriger... c'est documenté depuis des siècles...

 
Gardez le sujet comme "aide visuelle". ))
 
Europa:

Ce fil devrait être démoli sans aucun doute, mais en général...

Je travaille dans une grande entreprise, nous avons notre propre ITS, donc là, vous ne pouvez pas réparer votre poste, sans parler de le démolir, une erreur.... même si c'est l'orthographe, vous ne pouvez pas la corriger... c'est documenté depuis des siècles...

S'ils enlèvent le sujet, j'oublierai à nouveau qu'Europa est un satellite de Jupiter et je n'aimerais pas ça.
 
goldtrader:
Tu as fondamentalement raison, Victor. Les branches sont pourries. Mais un nouvel arrivant vient sur un forum, ouvre un fil de discussion, pose une question. C'est une question très importante pour lui, et la réponse à cette question peut dépendre de beaucoup de choses pour lui. Et la réponse est... ...il obtient une démolition. C'est bien ça ? Je ne pense pas. Peut-être une modération plus sévère comme alternative ?
Il n'y a rien à modérer ici, il n'y a aucun contenu. Au plus - échec et mat. Mais je ne peux pas démolir arbitrairement les fils de discussion controversés, les modérateurs ne démolissent que la publicité et les sujets clairement provocateurs. Ceux qui ont peu de valeur ou qui font double emploi sont déplacés vers les fils principaux. En ce qui concerne celui-ci, je n'ai aucun doute sur son inutilité et sa nuisance au contenu du forum, mais dans la catégorie des choses à supprimer, il n'obtient pas, comme beaucoup d'autres comme lui. Et pour eux, nous recevons beaucoup d'accusations d'indulgence et d'inaction.
Voici un exemple typique d'un fil de discussion qui a été supprimé :
******* 31.03.2011 18:41

Qui a réellement gagné de l'argent avec A******, et est-il réaliste de gagner de l'argent avec cette (société) ?

etc.
Il n'y a aucun doute là-dessus.
 

Le titre même du fil "...Est-ce possible............ ?" Quoi, vous ne connaissez pas la réponse ? Certains pourraient le faire et d'autres non. Vous ne comprenez pas ? Qui donc va aider et avec quoi ?

La logique de la question, issue des forums forex "Yellow Press". Ce forum est l'un des rares où vous pouvez prendre connaissance des opinions de personnes qui savent et avec lesquelles il est agréable de discuter. J'aimerais que le forum reste comme ça. IMHO.