Conseiller intéressant !!!!! - page 7

 
OnGoing:

FoxUA, a regardé l'EA. Désolé, mais il n'y a tout simplement pas de mots. Vous dites que ce n'est pas une martin, mais vous quadruplez vous-même ( !) les échanges. Par conséquent, à la cinquième touche du couloir, vous ouvrez 26 lots ! Même si vous avez commencé avec 0,1. Vous réalisez que sur cette dernière transaction, il suffit que vous vous trompiez de 20 à 30 pips pour que votre dépôt de 10 000 euros soit perdu ?

Conseil, ne perdez pas votre temps, ce n'est pas que c'est une illusion, c'est juste un fantasme de débutant. Sans vouloir vous offenser. Nous sommes tous passés par là !

PS : Rappelez-vous, un fait avéré. Le prix n'a PAS de règles. Il peut être accroché dans n'importe quel couloir pendant n'importe quelle durée. Le prix est presque impossible à prédire avec l'analyse mécanique. Par conséquent, les stratégies purement mathématiques ne fonctionneront pas.


Les gars de Renaissance Fund ne seraient pas d'accord avec vous.
 
FoxUA:

Je le sais, mais au lieu d'écrire sur le moment où cela s'est produit, vous feriez mieux de savoir comment le déterminer, de préférence à l'avance. Si vous ne savez pas comment le déterminer, vous pouvez utiliser un calcul approprié de lots, ou de petits lots, ou autre chose qui peut être utile, au lieu de paroles vides... Je n'ai pas besoin de dire ce que le marché subit.


Vous pouvez penser que le marché n'aura pas de tendance après la fin de la tendance de niveau moyen ( croisement de la 10 EMA et de la 50 EMA). Après cela, le marché se trouve généralement dans un certain canal avant de décider où aller ensuite ...

C'est étrange que tout le monde "s'en prenne" à un homme... Il a eu une idée et a demandé conseil... Au lieu de l'aider, les gens s'en sont pris à lui et ont décidé de le "mordre"... En ce qui me concerne, ce n'est pas un forum de grammaire russe... Ceux qui ont piraté le sujet auraient pu donner des exemples de la raison pour laquelle le sujet ne disparaîtra pas...

 
barli: D'après ce que j'ai compris, ce n'est pas un forum de grammaire russe, mais de Forex...

Exactement : ce n'est pas un forum de grammaire russe pour y prêter une attention particulière. Il a été conseillé à l'initiateur du sujet d'amener le niveau de grammaire au moins au niveau moyen, afin qu'il ne soit pas trop intrusif et ne distraie pas des pensées du forex.

Et il n'y a pas besoin de jouer le défenseur des personnes lésées. Un homme affamé ne peut pas comprendre un homme affamé. Essayez d'écrire comme FoxUA. Ils s'en prendront à vous aussi.

 
barli:

C'est étrange que tout le monde "s'en prenne" à un homme... Il a eu une idée et a demandé conseil... Au lieu de l'aider, les gens s'en sont pris à lui et ont décidé de le "dénigrer"... En ce qui me concerne, ce n'est pas un forum de grammaire russe... Ceux qui ont chassé le sujet auraient pu donner des exemples de la raison pour laquelle le sujet ne disparaîtra pas...

L'expérience est une grande chose, et il (l'expérience) dit que dans 99 cas sur 100, ceux qui ne peuvent pas apprendre la "langue maternelle", ne sont pas en mesure de et dans d'autres disciplines, telles que l'arithmétique. Et ici tout est dedans. Ensuite, nous devons leur enseigner la vérité banale que 2 est plus grand que 1 et que 10 transactions du côté positif n'est pas un système, et ainsi de suite.

Mais ils chantent bien.

 
barli:


Vous pouvez supposer que le marché n'aura pas de tendance après la fin de la tendance de niveau moyen ( croisement de la 10EMA et de la 50 EMA). Après cela, le marché se trouve généralement dans un certain canal avant de décider où aller ensuite ...

C'est étrange que tout le monde "s'en prenne" à un homme... Il a eu une idée et a demandé conseil... Au lieu de l'aider, les gens s'en sont pris à lui et ont décidé de le "dénigrer"... En ce qui me concerne, ce n'est pas un forum de grammaire russe... Ceux qui ont chassé le sujet auraient pu donner des exemples de la raison pour laquelle le sujet ne disparaîtra pas...

Spc, va considérer cette option de voleur pour déterminer les zones mortes.


P.S Chers modérateurs, j'ai compris que je devais améliorer la lecture de mes messages.

Mais tout ne change pas en une seconde, donnez-moi du temps.

Je demande un peu de compréhension, ne changez pas de sujet s'il vous plaît.

Créons un sujet spécifique sur ces questions et envoyons tous les messages qui ne sont pas clairement rédigés, et discutons-en là-bas.

Salutations FoxUA,

 

Bien joué, FoxUA! Si tu écris comme ça, tu ne me verras plus du tout dans ce fil !

(Se donne une autoroute perpétuelle en postant dans ce fil).

 
Le russe est la langue la plus difficile. Surtout pour FoxUA... C'est douloureux à lire...