Conseiller intéressant !!!!! - page 5

 
FoxUA:
... et vous ignorez ma demande, et c'est un manque de respect évident envers moi, mais vous savez que c'est un peu désagréable quand on vous dit que vous êtes coupable et que vous oubliez de dire de quoi vous êtes coupable.
Je vais préciser ma pensée collègue. Si vous êtes russophone, vous êtes coupable d'illettrisme. Vos textes font une très mauvaise impression, et cela crée une attitude hostile à votre égard parmi la partie lettrée du forum.
Si vous n'êtes pas russophone, vous n'êtes coupable de rien, mais il est conseillé de le faire savoir pour ne pas être pris à partie.
 
FoxUA: Eh bien je suis à propos de respect, ici je vous ai demandé d'être plus précis, et vous avez écrit tout le contraire de ce que j'ai demandé, c'est votre démission à moi si vous pointez d'abord les fautes que je ne comprends pas, et ensuite évitez de justifier ce que vous voyez exactement mes erreurs, [bla, bla, bla].

Je m'incline devant l'avis des modérateurs, bien que j'aie initialement protesté contre le fait de prendre des mesures pour cause d'illettrisme.

Votre analphabétisme est monstrueux. Vos commentaires sont difficiles à lire, c'est pire que le flux de conscience de Joyce. Respectez les autres et faites en sorte que vos commentaires soient lisibles. Même vos collègues tadjiks écrivent beaucoup plus clairement.

И... désolé, l'expérience impitoyable montre que l'analphabétisme linguistique est corrélé à presque 100% avec le chaos mental. Il y a des raisons de penser que vous avez le même problème avec "mova". Je serais heureux si ce diagnostic ne s'appliquait pas à vous.

 
Mathemat:

Votre analphabétisme est monstrueux, désolé.

Si nous écrivions tous en anglais, par exemple, ce ne serait pas mieux. Que pouvons-nous faire, il n'y a pas de forum dans "mauvais" et il n'y en aura jamais. Où peut-on aller ?
 
Eh bien, vous pouvez toujours vérifier le texte pour l'alphabétisation... Le texte peut toujours être vérifié pour l'alphabétisation.
 
qu'est-ce que "mova" ?
 
sever30:
Qu'est-ce que mova ?


Une langue est un système de signes sonores et graphiques qui s'est développé à un certain niveau de développement humain, qui évolue et qui a une finalité sociale ; les règles de la langue normalisent l'utilisation des signes et leur fonction comme moyen de communication humaine. La langue est le moyen le plus important de communication et de reconnaissance.

Plus d'informations sur https://uk.wikipedia.org/wiki/%D0%9C%D0%BE%D0%B2%D0%B0

 
Je suppose que c'est censé être ukrainien. ))
 

Messieurs les modérateurs estimés, je comprends certainement que si vous ne pouvez pas faire de la qualité, vous pouvez toujours obtenir beaucoup, mais la question n'est pas que j'essaie de justifier mon écriture à juste titre, mais il n'est pas bon à cela, non, pas du tout, juste en règle générale, si un homme dit que je n'aime pas votre écriture, je pense qu'il ne se dérangerait pas copier exactement ce qu'il n'aime pas et ce qu'il n'est pas d'accord, de sorte que je fais attention et puis essayer d'éviter de telles erreurs, parce qu'ils sont appris de, comme pour vos thèses sur la hausse

granit77:
Je vais préciser la pensée de mon collègue. Si vous êtes russophone, vous êtes coupable d'illettrisme. Vos textes font une impression extrêmement grave, qui forme une attitude hostile à votre égard de la part de la partie lettrée du forum.
Si vous n'êtes pas russophone, vous n'êtes coupable de rien, mais il est conseillé de le faire savoir pour ne pas être pris à partie.

Disons que je ne suis pas russe, comme l'a fait remarquer votre collègue, et que si vous ne comprenez pas le sens d'un vers, vous ne vous souciez pas de la langue dans laquelle il a été écrit" sur Lermontov en Europe
Mathemat:

Je penche pour l'opinion des modérateurs, bien qu'au début j'ai protesté contre cette action pour cause d'illettrisme.

Votre analphabétisme est tout simplement monstrueux. Vos commentaires sont difficiles à lire, c'est pire que le flux de conscience de Joyce. Respectez les autres et faites en sorte que vos commentaires soient lisibles. Même vos collègues tadjiks écrivent beaucoup plus clairement.

И... désolé, l'expérience impitoyable montre que l'analphabétisme linguistique est corrélé à presque 100% avec le chaos mental. Il y a des raisons de penser que vous avez le même problème avec "mova". Je serais heureux si ce diagnostic ne s'appliquait pas à vous.

Oui c'est monstrueux, mais pour une raison quelconque nous échangeons des mots avec vous et vous ne prenez pas la peine de lire et même de répondre, quant au chaos dans la tête, et bien là je ne sais pas quoi dire, car peut-être que c'est le cas, mais le chaos n'est pas toujours mauvais....... je ne vais pas vous expliquer car vous ne comprendrez pas.

EH BIEN, DISONS SIMPLEMENT QUE...S si tu étais passé tranquillement, j'aurais oublié, mais tu as encore une fois prouvé que je savais pour ton ami je ne veux pas le blesser, mais ça me rappelle une bagarre entre enfants près de l'école si un contre un n'est pas assez fort alors amenons des camarades car "la foule et la tête est plus facile à battre". Ce n'est pas la peine d'évoquer un sujet qui demande parfois une réponse simple, je pourrais me défendre en ce moment au second degré, mais pourquoi admettre que j'ai des défauts et que je ne suis pas parfait, mais comme on dit je suis en voie d'amélioration, mais je ne peux pas le dire de mon compagnon du matin, car il est prêt à se battre jusqu'au dernier moment même quand le sujet est réglé et qu'on vient de lui demander de faire un acte précis, et au final......... Eh bien, messieurs, vous venez à la même rescousse, sans comprendre quel est le problème.

 

OK, FoxUA, pas besoin de t'excuser. C'est un meilleur paragraphe :

Господа уважаймые Модераторы, я конечно понимаю что если не получается качеством то всегда можно задовить количеством, но вопрос стоит не в том что я пытаюсь оправдатся мол я пишу правельно а вот он не хороший предерается, нет вовсе нет, просто как правило если человек говорит мне не нравится как вы пишите то я думаю ему не тежело былобы скопирывать то что конкретно ему не нравится и с чем он не согласен, чтоб я обратил внимание и в дальнейшем постарался избегать таких ошибок, ведь на них учятся, что касается ваших тез по нарастающей

Il y a encore quelques erreurs, mais beaucoup moins ; on pourrait même dire que c'est pas mal !

Essayez simplement d'écrire quelques phrases par paragraphe. C'est-à-dire qu'il faut mettre un point au moins parfois dans un paragraphe. Sinon, vous commencez à lire le paragraphe de 5-6 lignes, et il n'y a qu'une seule phrase (voici un mystère, tout comme votre Dostoïevski préféré). À la fin de la phrase, vous oubliez comment le paragraphe a commencé.

 
Bolt, votre commentaire était peut-être trop catégorique.