Conseiller intéressant !!!!! - page 3

 
FoxUA:

Pourquoi pas du 31.12.1998 au 07.01.1999 ? Il faudrait être complètement idiot pour trader de tels EAs dans un marché mort.
Un marché mort peut se déclencher à tout moment. Si vous n'aimez pas la période du Nouvel An - prenez la période 22.02.2006 - 25.02.2006 sur GBPUSD.
 
Bicus:
Un marché mort peut se déclencher à tout moment. Si vous n'aimez pas la période du Nouvel An, prenez la période 22.02.2006 - 25.02.2006 sur le GBPUSD.

Je le sais, mais au lieu d'écrire à ce sujet, vous feriez mieux de partager vos connaissances. Si je l'avais mieux connu, je l'aurais mieux trouvé, je l'aurais trouvé beaucoup plus intéressant.
 

FoxUA, a regardé l'EA. Désolé, mais il n'y a tout simplement pas de mots. Vous dites que ce n'est pas une martin, mais vous faites vous-même des échanges quadruples ( !). Par conséquent, à la cinquième touche du couloir, vous ouvrez 26 lots ! Même si vous avez commencé avec 0,1. Vous réalisez que sur cette dernière transaction, il suffit que vous vous trompiez de 20 à 30 pips pour que votre dépôt de 10 000 euros soit perdu ?

Conseil, ne perdez pas votre temps, ce n'est pas que c'est une illusion, c'est juste un fantasme de débutant. Sans vouloir vous offenser. Nous sommes tous passés par là !

PS : Rappelez-vous, un fait avéré. Le prix n'a PAS de règles. Il peut être accroché dans n'importe quel couloir pendant n'importe quelle durée. Le prix est presque impossible à prédire avec l'analyse mécanique. Par conséquent, les stratégies purement mathématiques ne fonctionneront pas.

 
FoxUA:

Je le sais, mais au lieu d'écrire quand cela s'est produit, vous feriez mieux de partager vos connaissances sur la façon de déterminer cela de préférence à l'avance.

:))))))))))))

Si je le savais, je vivrais aux Canaries.

Personne ici ne vous le dira.

FoxUA:

>J'ai besoin de savoir comment déterminer cela, ou le calcul des lots appropriés, ou la taille des tp, ou quelque chose d'autre d'utile au lieu de mots vides.

C'est ce qu'on appelle l'adaptation. L'optimiseur est très bon dans ce domaine.

 
FoxUA:

Bonjour à tous, après de nombreux jours et nuits de réflexion et de recherche d'une stratégie plus ou moins normale, je suis arrivé à la conclusion que tout est bien qui est inventé par d'autres, la moitié de l'Internet est inondé d'informations sur martin, anti-martin, etc.

Voilà ce que c'est.

...Si quelqu'un peut m'aider à mettre de l'ordre dans son monde intérieur, je lui en serai très reconnaissant.

Si votre offre est bonne, vous pouvez obtenir une zone de rémunération, mais vous devez la recalculer et vous obtiendrez alors un score plus élevé.

D'abord, apprenez le russe, ou écrivez - "désolé pour mon russe". :-)))

Deuxièmement, tous volés avant vous, branche Avalanche - tous là ... si l'ensemble de la branche à la pelle aucun désir, vous pouvez de cette page de mon premier poste à la fin de la branche et regarder attentivement ...

 
Bicus:

Le diable est dans la viande de la bouche du chien. Martin fonctionne exactement comme je l'avais imaginé : un profond plongeon puis une forte montée. Ou une perte totale.
Si vous commencez par le plus rentable et terminez par le moins rentable, vous finissez comme l'auteur.
 
Sys15975382:
Si vous commencez par le commerce le plus rentable et que vous terminez par le commerce le moins rentable, vous finissez comme l'auteur.
C'est-à-dire, utiliser une martin, et ouvrir plusieurs marchés... Eh bien, eh bien.
 
En cours:

FoxUA, a regardé l'EA. Désolé, mais il n'y a tout simplement pas de mots. Vous dites que ce n'est pas une martin, mais vous faites vous-même des échanges quadruples ( !). Par conséquent, à la cinquième touche du couloir, vous ouvrez 26 lots ! Même si vous avez commencé avec 0,1. Vous réalisez que sur cette dernière transaction, il suffit que vous vous trompiez de 20 à 30 pips pour que votre dépôt de 10 000 euros soit perdu ?

Conseil, ne perdez pas votre temps, ce n'est pas que c'est une illusion, c'est juste un fantasme de débutant. Sans vouloir vous offenser. Nous sommes tous passés par là !

PS : Rappelez-vous, un fait avéré. Le prix n'a PAS de règles. Il peut être accroché dans n'importe quel couloir pendant n'importe quelle durée. Le prix est presque impossible à prédire avec l'analyse mécanique. Par conséquent, les stratégies purement mathématiques ne fonctionneront pas.


Si vous dites "le prix n'a pas de règles", je vous contredis, si c'était le cas, alors croyez-moi, l'économie de nombreux pays est depuis longtemps sur .....Quant à l'EA, je ne l'ai pas mis pour me vanter, car ce n'est pas exactement la version brute, et en général juste un brouillon, peut-être qu'une avalanche est exactement la même, je n'y suis pas entré, au détriment de l'analyse je dirai juste qu'il ne prédit pas le prix et qu'il calcule les options, Quant à l'analyse fondamentale, c'est-à-dire le fait de jouer sur les crises de panique, je ne suis pas un adepte de ce genre d'opérations et je n'ai jamais été un trader. Je m'excuse pour les erreurs dans le texte.
 

FoxUA:


Avez-vous essayé d'étudier la grammaire ? Il y a beaucoup d'erreurs.

Une erreur entraîne les autres dans sa chute. Pas bon. Je ne dirai pas un mot sur les virgules.

 

C'est plus facile avec des virgules, cependant.

Mettez une virgule au bon endroit "L'exécution ne peut être pardonnée."