Conseiller intéressant !!!!! - page 2

 
f.t.:

C'est dommage que le fil de discussion du forum contenant des explications sur l'origine d'un tel "bonheur" ait été supprimé et qu'il n'y ait nulle part où vous puissiez lire la théorie, alors - contentez-vous des résultats prêts (et ne perdez pas votre temps) :



OÙ EST-IL DIT QU'IL EST CAPABLE DE TRAVAILLER À 100 %, SURTOUT POUR QUE VOUS CITIEZ CE QUE VOUS N'AVEZ PROBABLEMENT PAS LU :

Le problème est que ce n'est pas un graal et qu'il y a un risque, donc je voudrais savoir qui a ou aura des idées pour réduire la pression sur le dépôt et en même temps le rendre bien que pas à tuer, mais plus ou moins supportable.

 
Bicus:

Martin ne travaille pas comme ça. L'auteur nous prend pour des idiots et est très doué en photoshop, il a inversé l'image du tableau d'équilibre.

Martin fonctionne comme ça :

La forme du graphique dépendra de l'ordre dans lequel les positions sont fermées. Si ceux qui sont rentables sont fermés en premier dans le cycle, alors l'auteur doit en faire autant.
 
Bicus:

FoxUA, veuillez exécuter votre Expert Advisor sur EURUSD du 21.12.2005 au 03.01.2006.

Exactement dans le couloir que vous avez mentionné +40p -40p.


Je devrais l'utiliser comme base si je veux éviter de tels problèmes.
 

Un dernier conseil à l'auteur (gratuit) : testez les bots sur des dépôts de taille réelle. Par exemple, sur 500$-1000$.

Je doute fort que vous ayez un dépôt de départ de 10 000 $.

 
goldtrader:
La forme du graphique dépendra de l'ordre dans lequel les postes sont fermés. Si ceux qui sont rentables sont fermés en premier dans le cycle, alors l'auteur doit en faire autant.

Le principe est oui, mais ce n'est pas la même chose.
 
Bicus:

Un dernier conseil à l'auteur (gratuit) : testez les bots sur des dépôts réels. Par exemple, sur 500$-1000$.

Je doute fort que vous ayez un dépôt de départ de 10 000 $.


Je ne sais pas combien vous commencerez avec 10 000 dollars.
 

Si vous voulez échanger, vous pouvez même essayer de battre mon record :) Bon, je vous le répète : il est à 250% non opérationnel.

Si vous aimez dessiner de beaux graphiques de croissance des bénéfices, vous pouvez vous amuser autant que vous le souhaitez. Vous pouvez même essayer de battre mon record :))))

Si vous voulez toujours faire du commerce, ne perdez pas votre temps avec ces absurdités.

 
goldtrader:
La forme du graphique dépendra de l'ordre dans lequel les postes sont fermés. Si ceux qui sont rentables sont fermés en premier dans le cycle, alors l'auteur doit en faire autant.

La bite est la même que celle du cycle. Martin fonctionne exactement comme je l'avais imaginé : un profond plongeon, puis une forte montée. Ou un effondrement complet.
 
f.t.:

Si vous voulez échanger, vous pouvez même essayer de battre mon record :) Bon, je vous le répète : il est à 250% non opérationnel.

Si vous aimez dessiner de beaux graphiques de croissance des bénéfices, vous pouvez vous amuser autant que vous le souhaitez. Vous pouvez même essayer de battre mon record :))))

Si vous voulez toujours faire du commerce, ne perdez pas votre temps avec ces absurdités.


L'argument est très convaincant, ça ne marche pas, au moins un ou deux arguments, ou alors c'est un peu sec.
 
FoxUA:

pas un argument très convaincant, ce n'est pas un travailleur, au moins un couple d'arguments, c'est un peu sec.
Je reviendrai vous voir en personne.