Qu'est-ce que le PRIX ? - page 4

 
paukas:
Il y a deux groupes d'entre eux. Les médiums blancs poussent vers le haut et les noirs vers le bas. Tous de mèche les uns avec les autres !
Ils ont une grosse pompe à deux bras avec laquelle ils pompent l'argent : les Noirs d'un côté et les Blancs de l'autre, et le prix baisse.
 
Avals:

il y a en fait quatre groupes. Deux sont en train de passer (ordres de marché et ordres stop) et deux sont en attente (limite-liquidité) :)
Oui, oui. La Kabbale le dit en 4 groupes :))
 
goldtrader:
C'est ça, j'abandonne. Le bolivar ne pouvait pas en supporter deux. Ils ont également introduit le glissement. Tant de termes que je ne peux pas comprendre en même temps.
Oui, j'abandonne aussi. Puisqu'il n'y a plus qu'une seule option. "Le prix est le produit d'une relation non contradictoire."
 
Trolls:
Oui, j'abandonne aussi. Puisqu'il n'y a plus qu'une seule option. "Le prix est le produit de l'absence d' opposition entre les parties."

Pour faire simple, "le prix est"))))
 
Avals:

Pour faire simple, "le prix est là"))))
Et c'est une joie !
 
Trolls:
(asc+enchère)/2 J'ai déjà écrit plus haut à ce sujet. Résout ce problème jusqu'à un certain volume (jusqu'à ce que vous commenciez à déplacer le prix vous-même).

Tant que ces volumes sont alignés sur les intérêts des docteurs ?
 

Les gars, ce n'est pas un concours d'éloquence et de flûte. Lisez attentivement la question (3 mots : Qu'est-ce que le PRIX). C'est tout. Dites simplement ce que vous pensez.

Je ne comprends pas le rapport entre "arnaquer les pigeons" et "tout dans ce monde est une mauvaise broche". La seule question est de savoir d'où viennent les chiffres mystérieux du terminal.

 
mansunny:

Je ne comprends pas ce que "arnaquer les nuls" et "tout dans ce monde est mauvais, les courtiers sont des salopes" ont à voir avec ça. ....

C'est vrai, parce que tu es le seul à avoir dit cette merde. Ce sont les affaires.
 
paukas:
C'est vrai, parce que tu es le seul à avoir dit ces conneries. C'est tout à fait ça.


Je l'ai fait.

https://forum.mql4.com/ru/20409