Qu'est-ce que le PRIX ? - page 6

 
yosuf:

Peut-être que les options qui donnent des droits sans obligations sont fortement influencées ?

Les options sont des contrats qui donnent le droit, mais non l'obligation, d'acheter ou de vendre un certain actif à un certain prix et à un certain moment. ...

Ces droits peuvent-ils, ou plutôt sont-ils, utilisés pour déstabiliser le marché ?

Joseph, je dois être honnête : je suis perdue lorsque vous posez la question de cette manière. En principe, tout marché peut être déstabilisé. Pour éviter la déstabilisation, les marchés sont réglementés - il faut bien le comprendre. Par différentes méthodes et moyens.

Si vous suivez mon conseil, absolument sincère et gratuit, - ce qui est dans mt4 n'est pas un "marché", appliquez votre énergie et vos connaissances aux futures ou actions américaines.

 
IgorM:
Vous voulez de l'argent facile ? Alors abandonnez le Forex et allez gagner de l'argent en tant que mineur - tout est clair et simple là-bas : " prenez plus, jetez plus loin ".

Ça a touché un nerf ou quelque chose comme ça ? (Tu baves) Ce n'est pas ce que j'ai demandé.
 
trol222:
Si c'est le cas, peut-être que l'analyse des cambistes de ce côté (l'analyse de l'intensité du flux et de la variation du spread (bien sûr l'analyse multidevises)) donnera des signaux plus précis pour l'entrée et la sortie (jusqu'à certains volumes - jusqu'à ce que mon volume dans une transaction soit supérieur au volume des transactions contrebalancées).

La différence entre le cours acheteur et le cours vendeur et la fréquence des transactions entrantes permettent de juger indirectement du volume (c'est-à-dire que l'analyse complète des cotations est impossible sans l'analyse du flux de travail de la société de courtage).
 
trol222:

Ça a touché un nerf ou quelque chose comme ça ? (Vous en salivez.) La question était différente.

Tu bafouilles, et tu te plains que si ce n'était pas pour DC, si ce n'était pas pour... - J'en ai marre, toutes les discussions disent la même chose.

Pour ce qui est du sabbat, je recommande le sujet sur la manipulation des marchés, dans les dernières pages, au moins une personne a expliqué d'où viennent les jambes et où elles se trouvent.

 
IgorM:

Tu bafouilles, et tu te plains que si ce n'était pas pour DC, si ce n'était pas pour... - J'en ai marre, toutes les discussions disent la même chose.

En ce qui concerne le sujet, je recommande le fil de discussion sur la manipulation du marché, dans les dernières pages, au moins une personne a réussi à expliquer d'où viennent les jambes et où elles se trouvent.


Je pense qu'il est clair que les DTs cachent beaucoup de choses. Ce que je veux dire, c'est que pour faire une analyse multidevise dans les DTs, vous devez d'abord vous demander quelles sont les caractéristiques de la périodicité du tick rate dans le terminal et les relier aux caractéristiques de volatilité du Ask et du Bid d'un DT et les ajouter à l'analyse multidevise générale.
 
Il existe différentes façons de procéder, mais il est préférable de parler des méthodes
 
Avec de fréquents ticks arrivant avec une petite différence de points (aller et retour) et une augmentation des éclaboussures, cela implique-t-il une augmentation des volumes d'un côté ou de l'autre ?
 
vous devez comprendre que si vous achetez des euros pour des dollars, quelqu'un vous les vend, dès que vous passez un ordre d'achat de plusieurs millions d'euros, votre ordre absorbera toutes les offres au bas de la pile et montera jusqu'à ce que votre offre soit satisfaite. Vous obtiendrez le prix moyen du commerce... La conclusion est que le prix actuel est le prix auquel tous ceux qui voulaient acheter ont acheté, et tous ceux qui voulaient vendre ont vendu, à l'instant présent.
 
dimeon:
vous devez comprendre que si vous achetez des euros contre des dollars, quelqu'un vous les vend, dès que vous passez un ordre d'achat de plusieurs millions d'euros, votre ordre absorbera toutes les offres au bas de la pile et montera jusqu'à ce que votre offre soit satisfaite. Vous obtiendrez le prix moyen du commerce... d'où la conclusion : le prix actuel est le prix auquel. tous ceux qui voulaient acheter - ont acheté, ceux qui voulaient vendre - ont vendu, au moment actuel du temps.

Lorsque vous avez besoin d'acheter 100 000 lots, il n'est pas possible de les acheter même en une heure, la grande entreprise est donc obligée d'organiser une scie pour rassembler le nombre requis, pour cela elle joue contre le marché.
 
trol222:

Lorsque vous avez besoin d'acheter 100 000 lots, il est impossible de les acheter même en une heure, les majors doivent donc faire le travail de sciage afin de rassembler la quantité requise, c'est pourquoi elles jouent contre le marché.
vous pouvez tout faire en même temps, mais la question est de savoir à quel prix la devise souhaitée sera achetée ? et je doute fort que le même trader achète puis vende..... Dans le commerce d'échange réel, il n'y a pas de concept de loca