Qu'est-ce que le PRIX ? - page 5

 

Le marché est un processus discret d'entrée, d'annulation et d'exécution.

Le prix (et le spread) sont les chiffres de sortie d'un algorithme (filtre, formule). Les entrées sont la pile d'offres.

La question est de savoir quels types d'algorithmes existent.

 
sak120:

Le marché est un processus discret d'entrée, d'annulation et d'exécution.

Le prix (et le spread) sont les chiffres de sortie d'un algorithme (filtre, formule). Les entrées sont la pile d'offres.

La question est de savoir quels types d'algorithmes existent.


J'ai l'impression que le Forex n'est pas du tout un marché, car les lois du marché ne s'appliquent pas ici. Sur un marché réel, lorsque vous vendez un produit à un prix bas, vous vendez beaucoup, mais le bénéfice sera moindre, c'est-à-dire qu'il y a un premier seuil de rentabilité. Une tentative d'augmentation du prix entraîne une baisse des ventes et le bénéfice réalisé ne suffit qu'à couvrir les coûts, ce qui constitue le deuxième seuil de rentabilité. Entre ces deux prix, il existe un prix de vente optimal, qui vous procure le bénéfice maximal. Ces lois s'appliquent-elles au Forex ou à d'autres marchés boursiers ? Bien sûr que non. Ici, n'importe quelle quantité de biens peut être vendue à n'importe quel prix, ce qui contredit la loi fondamentale du marché. Le Forex, en tant qu'enfant de l'ère des monopoles, ne peut que porter l'empreinte de son temps. La liquidité absolue apparente des marchandises, que vous ne rencontrez pas dans les conditions du marché, est réalisée ici. Par conséquent, nous devons d'abord déterminer s'il s'agit bien d'un marché, et quelles devraient être les lois de la fixation des prix, et s'il n'y a pas de lois, alors c'est l'anarchie, le marché devrait être régi par les lois de l'offre et de la demande, qui n'existent pas sur le marché. Je propose donc d'inventer un nouveau forex avec les signes d'un marché réel, où il sera plus intéressant de trader. Essayons de formuler ensemble les règles de base du nouveau marché, aussi proches que possible du marché réel, les lois de formation du profit dans lesquelles j'ai récemment formulé en fonction du prix d'achat et de vente des marchandises, des coûts fixes et variables, et ce schéma, vrai pour le marché réel, fonctionnera également au sein du nouveau forex. J'essaierai de lancer une telle branche afin de bien peser le pour et le contre et de rapprocher le marché futur du marché actuel.
 
yosuf:

Le marché doit être régi par les lois de l'offre et de la demande, qui n'existent pas ici.

1. Nous parlons de tout instrument financier, le forex se distingue sans aucun doute, mais pas autant.

2. Прокомментирую только одну вашу фразу: https://ru.wikipedia.org/wiki/%D0%AF%D0%BC%D0%B0%D0%B9%D1%81%D0%BA%D0%B0%D1%8F_%D0%BA%D0%BE%D0%BD%D1%84%D0%B5%D1%80%D0%B5%D0%BD%D1%86%D0%B8%D1%8F

Lisez particulièrement attentivement la phrase

  • Des taux de change librement flottants sont établis : ils sont cotés sur le marché des changes, en fonction de l'offre et de la demande ;
 
Trolls:

et vous lisez attentivement ... vous voulez voir une réponse comme ... Je suis l'administrateur système de DickFX nous faisons ceci et cela, nous prenons le prix de là ***** pour 50 livres par mois, et nous vous le donnons. avec un délai de 5 secondes, nous prenons le meilleur asc et la meilleure offre ...

Est-ce la réponse que vous cherchez ? Personne ne vous le donnera. Parce que c'est un secret commercial où la société de courtage obtient les prix et quels filtres elle utilise. Je vous recommande de trouver les paramètres du serveur MT et de voir ce qu'il peut faire. Ensuite, mettez-vous en réseau et pensez, je suis propriétaire de ce serveur... que vais-je faire....a) avec celui qui fuit....b) avec celui qui gagne (en fouillant dans ma poche).....



Pour ceux qui gagnent (vont dans ma poche) - spread (dans certaines limites) + il y a une certaine augmentation de la fréquence d'arrivée des données sur le prix (cotations) et ce jusqu'à ce que le montant des ordres et leur volume soit supérieur au montant des ordres et leur volume de ceux qui tirent la chasse d'eau, et alors ce qui suit.

Pour ceux qui perdent (font des bénéfices) (les cuisiniers = la plupart des DT qui n'entrent pas sur le marché général) peuvent ne rien faire, et peuvent dans certains cas réduire temporairement le spread + peuvent réduire la vitesse d'arrivée des données sur le prix (cotations).

Est-ce que j'ai raison ou est-ce que je rate quelque chose ? (Je ne parle pas du refus de payer en espèces en raison de devis non conformes au marché - c'est un autre moins).

 
Si c'est le cas, peut-être que l'analyse des cambistes de ce côté (l'analyse de l'intensité du flux et de la variation du spread (bien sûr, l'analyse multidevises)) donnera des signaux plus précis pour l'entrée et la sortie (jusqu'à certains volumes - jusqu'à ce que mon volume dans une transaction soit supérieur au volume des transactions contrebalancées).
 
trol222:

Ai-je raison ou est-ce que je rate quelque chose d'autre ?

Vous voulez de l'argent facile ? Alors quittez le Forex et allez gagner de l'argent en tant que mineur - tout est clair et simple là-bas : "Prenez plus, jetez plus loin".
 
mansunny:

Il s'agit d'une question fondamentale. En fait, c'est ici que devraient commencer toutes les discussions sur les conseillers experts, les scripts, les systèmes de négociation, etc. Mais nous n'avons pas l'habitude d'entrer dans les détails et nous nous contentons de manger le prix que le terminal de trading nous donne. Nous ne nous intéressons pas à QUI envoie ce chiffre et sur quels principes il est rempli. Si cette question n'est pas résolue, tous les systèmes de trading ressemblent à des bâtiments construits sur du sable.

Venons-en donc aux principes de base. La question est "Quel est le prix". Ou "D'où viennent les chiffres du terminal". Si nous parlons du MICEX, il existe une définition claire : " Le prix du marché est le prix de la dernière transaction effectuée ". De plus, cette définition semble plausible. Il y a des graphiques d'actions. Vous pouvez voir comment les chiffres s'enchaînent et il semble bien (surtout sur les marchés à faible rotation) que ce soit le cas.

Prenez le FOREX. Ici, il est difficile de donner un sens quelconque. D'une part, le chiffre d'affaires est énorme. De l'autre côté, il y a beaucoup de courtiers. De l'autre côté, il y a les grandes banques et les gouvernements qui vont influencer le prix. Ou peut-être même les "pirates" du courtier qui envoient leur "propre" prix au terminal (il y a eu quelques cas). Alors, comment se forme le prix sur le marché des changes ? Collègues, partagez vos expériences.

C'est vrai, le prix est la dernière affaire, ou la dernière. Mais il y a aussi l'offre et la demande. Vous devez comprendre qu'il s'agit de types de prix complètement différents. En outre, le cours acheteur et le cours vendeur ont plusieurs valeurs différentes en même temps, ce que l'on appelle la "pile".


Ainsi, MT4 vous montre le cours acheteur déterminé par le courtier, et c'est le prix que vous obtenez. À vous de voir si cela a un rapport avec le forex, les gros volumes, les nombreux courtiers, etc. - c'est à vous de décider.

 
yosuf:

J'ai l'impression que le Forex n'est pas du tout un marché, car les lois du marché ne s'appliquent pas ici. Dans un marché réel, lorsque vous vendez un produit à un prix bas, vous vendez beaucoup, mais le bénéfice sera moindre, c'est-à-dire qu'il y a un premier seuil de rentabilité. Une tentative d'augmentation du prix entraîne une baisse des ventes et le bénéfice réalisé ne suffit qu'à couvrir les coûts, ce qui constitue le deuxième seuil de rentabilité. Entre ces deux prix, il existe un prix de vente optimal, qui permet de réaliser un bénéfice maximal. Ces lois s'appliquent-elles au Forex ou à d'autres marchés boursiers ? Bien sûr que non. Ici, n'importe quelle quantité de biens peut être vendue à n'importe quel prix, ce qui contredit la loi fondamentale du marché. Le Forex, en tant qu'enfant de l'ère des monopoles, ne peut que porter l'empreinte de son temps. La liquidité absolue apparente des marchandises, que vous ne rencontrez pas dans les conditions du marché, est réalisée ici. Par conséquent, nous devons d'abord déterminer s'il s'agit bien d'un marché, et quelles sont les lois de la tarification qui devraient fonctionner ici, et s'il n'y a pas de lois, alors c'est l'anarchie, le marché devrait être régi par les lois de l'offre et de la demande, qui n'existent pas sur le marché. Je propose donc d'inventer un nouveau forex avec les signes d'un marché réel, où il sera plus intéressant de trader. Essayons de formuler ensemble les règles de base du nouveau marché, aussi proches que possible du marché réel, les lois de formation du profit dans lesquelles j'ai récemment formulé en fonction du prix d'achat et de vente des marchandises, des coûts fixes et variables, et ce schéma, vrai pour le marché réel, fonctionnera également au sein du nouveau forex. J'essaierai de lancer une telle branche afin de bien peser le pour et le contre et de rapprocher le marché futur du marché actuel.
Ce n'est pas parce que le marché a une énorme liquidité qu'il ne s'agit pas d'un marché. Le fait que vous puissiez accepter de prendre des marchandises à "n'importe quel prix" - c'est la même chose au marché aux légumes. En général, l'objet de la revendication n'est pas clair.
 
HideYourRichess:

Exactement, le prix est la dernière affaire, ou la dernière. Mais il y a toujours l'offre et la demande. Vous devez comprendre qu'il s'agit de types de prix complètement différents. De plus, le bid/ask peut avoir plusieurs valeurs différentes en même temps, ce qu'on appelle le slop.


Ainsi, MT4 vous montre le cours acheteur déterminé par le courtier, et c'est le prix que vous obtenez. À vous de voir si cela a un rapport avec le forex, les gros volumes, les nombreux courtiers, etc. - c'est à vous de décider.

Peut-être que les options qui donnent des droits sans obligations sont fortement influencées ?

Les options sont des contrats qui donnent le droit, mais non l'obligation, d'acheter ou de vendre un certain actif à un certain prix et à un certain moment. ...

Est-il possible, ou plutôt, le droit est-il utilisé pour déstabiliser le marché ?

 
yosuf:

Les options qui donnent des droits sans obligations peuvent être fortement influencées ?

Les options sont des contrats qui donnent le droit, mais non l'obligation, d'acheter ou de vendre un certain actif à un certain prix et à un certain moment. ...

Ces droits peuvent-ils, ou plutôt sont-ils, utilisés pour déstabiliser le marché ?

La définition du terme "option" est incomplète : si un opérateur achète une option d'achat, il achète le droit (mais pas l'obligation) d'acheter un actif à un prix fixe dans le futur. C'est-à-dire qu'il ne peut pas exercer ce droit. Celui qui vend une telle option - vend l'obligation. C'est-à-dire que si celui qui a acheté l'option décide d'exercer son droit, alors celui qui a vendu l'option doit satisfaire ce droit. De même, pour les options de vente, il s'agit du droit (pour l'acheteur) et de l'obligation (pour le vendeur) de vendre à un prix fixe dans le futur.