Qu'est-ce que le PRIX ? - page 2

 
Trolls:

N'importe quel DT. peut élargir le spread comme il veut. instantanément. et personne ne lui dit. n'importe quel prix qu'il veut... les volumes si vous utilisez MT ne seront pas remarqués...

la question n'est pas claire ?

Mais un fort élargissement des spreads chez le courtier, vous pouvez toujours vérifier, il y a un historique de la bourse et c'est inchangé....



Lisez plus attentivement, mais je vais le répéter :

Je ne parle pas de Metatrader, je parle des algorithmes (filtres) avec lesquels les DCs donnent le prix et le spread, basé sur le marché boursier, par exemple pour les CFDs.

 

mon avis :

le prix est très probablement le point=(ask+bid)/2, pas le dernier trade.

L'essentiel est que vous n'ayez pas besoin de faire quoi que ce soit pour arrêter le vol, vous n'avez pas besoin de faire quoi que ce soit pour l'arrêter.

je ne sais pas si cela peut être lucratif - tellement lucratif que le cœur ne tient plus ((

 

 
sak120:


Lisez plus attentivement, mais je vais le répéter encore une fois :

Je ne parle pas de Metatrader, mais des algorithmes (filtres) à l'aide desquels les sociétés de courtage donnent le prix et le spread, en fonction du marché boursier, par exemple pour les CFD.

quand vous l'avez lu attentivement ... vous voulez une réponse ... je suis sys admin DickFX, nous le faisons, nous prenons le prix de là ***** pour 50 livres par mois et nous vous l'envoyons ... avec un délai de 5 secondes, nous prenons le meilleur asc et la meilleure offre ...

Est-ce la réponse que vous cherchez ? Personne ne vous le donnera. Parce que c'est un secret commercial où la société de courtage obtient les prix et quels filtres elle utilise. Je vous recommande de trouver les paramètres du serveur MT et de voir ce qu'il peut faire. Ensuite, mettez-vous en réseau et pensez, je possède ce serveur... qu'est-ce que je vais faire....a) avec celui qui fuit....b) avec celui qui gagne (se met dans ma poche).....

 

mansunny:

Les "hackers" du courtier lui-même qui envoient "leur" prix au terminal (il y a eu des cas).

Oui, dans la plupart des cas, ce sont les pirates informatiques qui déterminent le prix. Cette compréhension m'est venue il y a longtemps, lorsque j'ai remarqué une chose étrange : dès que vous ouvrez une position longue, le prix baisse.

mansunny:

D'autre part, les grandes banques et les gouvernements qui influencent le prix par la force de leur volonté.

Oui. Aussi, les médiums forcent le prix. Surtout les jours critiques. Et ils disent que c'est les nouvelles.

mansunny:

Il s'agit d'une question fondamentale. En fait, c'est un bon endroit pour commencer toutes les discussions sur les conseillers experts, les scripts, les systèmes de trading, etc. Mais nous n'avons pas l'habitude d'entrer dans les détails et nous nous contentons de manger le prix que le terminal de trading nous donne. Nous ne nous intéressons pas à QUI envoie ce chiffre et sur quels principes il est rempli. Si cette question n'est pas résolue, tous les systèmes de trading ressemblent à des bâtiments construits sur du sable.

Tout à fait exact !

Ça fait longtemps que j'essaie de convaincre ma femme d'apprendre le hachoir à viande. Je ne comprends pas comment elle arrive à faire de la viande hachée sans cette connaissance.

 

L'ouverture de Lukoil était anormale et le filtre DT (probablement lié aux volumes), je pense, n'y a pas fait face. Ce problème est résolu en attendant quelques minutes de plus.

Des situations similaires se produisent tout le temps, mais à petite échelle.

 
Trolls:

et vous l'avez lu attentivement ... vous voulez voir une réponse comme ... Je suis l'administrateur système de DickFX nous faisons ceci, nous prenons le prix de là ***** pour 50 livres par mois, et nous vous le donnons. avec un délai de 5 secondes, nous prenons le meilleur asc et la meilleure enchère ...

Est-ce la réponse que vous cherchez ? Personne ne vous le donnera. Parce que c'est un secret commercial que de savoir où la société de courtage obtient ses prix et quels filtres elle utilise. Je vous recommande de trouver les paramètres du serveur MT et de voir ce qu'il peut faire. Ensuite, mettez-vous en réseau et pensez, je possède ce serveur... qu'est-ce que je vais faire....a) avec quelqu'un qui fuit....b) avec quelqu'un qui fait de l'argent (qui grimpe dans ma poche).....



Je n'ai pas besoin de connaître leurs secrets, juste de discuter des idées pour gérer le marché boursier.

Vous pouvez appliquer toute la puissance de la NFT (des milliers de pages de mathématiques y sont déjà écrites), mais cela peut en fait être très simple.

 
goldtrader:

.....

Oui. Aussi, les médiums forcent le prix. Surtout les jours critiques. Et ils disent que c'est les nouvelles.

...
Il y a deux groupes d'entre eux. Les médiums blancs poussent vers le haut et les noirs vers le bas. Tous de mèche les uns avec les autres !
 
le prix est la quantité que vous pouvez acheter maintenant ou vendre le volume dont vous avez besoin)))
 
paukas:
Il y a deux groupes d'entre eux. Les médiums blancs poussent vers le haut et les noirs vers le bas. Tous de mèche les uns avec les autres !

Je veux dire, les cuirs blancs et noirs changent périodiquement, n'est-ce pas ?

Je ne comprenais pas pourquoi le prix montait et descendait.

Attendez ! Si c'est dans une conspiration, ça devrait y rester, n'est-ce pas ?

Oh, mec, je suis confus. Aidez-moi !