Sur les pieds (pour la première fois) - page 3

 
Poushkine:
C'est de ça que je parle. Les résultats sont différents. Mettez un stop de deux pips sur l'un et l'autre et sentez la différence.
Pas du tout. Nous n'avons pas de chiffres, juste des bougies sans grille. Je suppose que nous n'avons rien à nous dire non plus :)
 

Les développeurs de logiciels ont peut-être imposé un tel stéréotype - il n'y a que des prises de bénéfices et des seuils de pertes - en fait, ce ne sont que des arguments de l'application.

mais les signaux dans l'ordre... Il peut s'agir de l'ouverture d'une position, ou peut-être de l'ouverture d'un ordre de contre-ouverture - qu'est-ce dans ce cas - une fermeture ou un stop-loss ?

 
Mathemat:
Nisachod. Nous n'avons pas de chiffres, juste des bougies sans grille. Rien à vous dire non plus :)

Vous avez tort. L'objectif de toute transaction - n'est pas de deviner les délais avec des chiffres ou des statistiques, mais de réaliser un profit. S'il n'y a pas de profit - alors notre raisonnement est équivalent. Avec tout le respect dû à vos compétences en tant que mathématicien (sans ironie).

Mais nous nous sommes terriblement éloignés du sujet.

 
Je perçois un appel de marge (les stops dans le contexte) comme une tragédie, la fin d'une période de la vie, des erreurs qui ne peuvent être corrigées, alors qu'une perte est tout à fait tolérable, ainsi qu'un coût
 
Poushkine:


Ayez pitié ! J'ai posé une question simple qui est essentielle pour faire des profits dans ce qu'on appelle le forex... Et tu me pousses des dés à coudre, et tu suggères un jeu...

Je me fous d'où est le plus âgé, je ne peux que répéter ce que j'ai déjà dit - on les reconnaît à leurs arrêts. Placez les mêmes stops sur les deux graphiques et vous saurez immédiatement lequel est le plus ancien. :)

Pensez-y.

Il ne s'agit pas d'arrêts.

Si vous mettez des stops d'une taille proportionnelle à la taille du chiffre moyen du TF, alors travailler sur le plus petit des deux s'avérera moins rentable que sur le plus élevé, pourquoi ?

Parce que le rapport TP/spred et SL/spred est meilleur sur les anciens TF. C'est tout ce qu'il y a à faire.

Mes 420% annuels réels pour 380 métiers de la main me disent que j'ai sacrément raison.

 
YOUNGA:

Mais les signaux appliqués à l'ordre... il peut s'agir de l'ouverture d'une position, ou de l'ouverture d'un contre-ordre à un ordre précédemment ouvert - qu'est-ce que c'est dans ce cas - une fermeture ou un stop-loss ?

C'est un stop loss, bien sûr.

 
YOUNGA:
Je perçois un appel de marge (les stops dans le contexte) comme une tragédie, la fin d'une période de la vie, des erreurs qui ne peuvent être corrigées, alors qu'une perte est tout à fait tolérable, ainsi qu'un coût
Désolé, mais la façon dont vous (ou moi) percevez ce qui est une question non pertinente - hors sujet.
 
joo:

Il ne s'agit pas des arrêts.

Si vous mettez des stops d'une taille proportionnelle à la taille de la figure TF moyenne, travailler sur le plus petit cadre temporel s'avérera moins rentable que sur le plus haut, pourquoi ?

Parce que le rapport TP/spred et SL/spred est meilleur sur les anciens TF. C'est là tout le problème.

Mes 420% annuels réels pour 380 métiers de la main me disent que j'ai sacrément raison.

voici un offtop - si offtop.

joo et comment déterminez-vous la taille d'un modèle TF moyen - est-ce la taille d'une bougie sur une échelle de temps supérieure ?

 
joo:

Il ne s'agit pas des arrêts.

Si vous mettez un stop d'une taille proportionnelle à la taille de la figure moyenne du forex, le travail sur le plus petit de ces cadres temporels sera moins rentable que sur un cadre supérieur, pourquoi ?

Parce que le rapport TP/spred et SL/spred est meilleur sur les anciens TF. C'est tout ce qu'il y a à faire.

Mes 420% annuels réels pour 380 métiers de la main me disent que j'ai sacrément raison.

Peut-on mettre cette dernière phrase entre parenthèses ? Car, en effet, les gagnants ne sont pas jugés et tout cela - mais alors la discussion devient également inutile.

"Parce que le rapport TP/spred et SL/spred est meilleur sur l'ancien TF" - ce n'est pas nécessairement vrai, pour autant que je sache. J'ai fait des recherches, c'est exactement le contraire - la taille des chandeliers diminue sur une plus grande échelle de temps, à moins bien sûr que la devise ne chute avec un horrible cri... Même si la devise baisse, il suffit de calculer le mouvement moyen sur un chandelier de 15 minutes, puis de faire de même sur un chandelier d'une heure. Vous serez surpris. Un petit chandelier bouge plus fort, en gros, un chandelier d'une minute fera facilement 3 pips - mais 3X60 = 180 pips, vous devez le chercher.

 
YOUNGA:

1) voici un offtop - donc offtop.

2) joo comment déterminez-vous la taille d'une figure moyenne de TF - est-ce la taille d'une bougie sur un timeframe supérieur ?

1) Pourquoi c'est offtop ? Pas du tout. Bien que, oui, quelques bukafs sont hors-sujet. non, non, pas hors-sujet - si ce n'était pas le cas, je penserais moi-même que mes mots sont des conneries.

2) "à l'œil", bien sûr.