Quand est-il judicieux de conserver une partie du code du robot dans un indicateur ? - page 29

 

Voici le code correct avec la mesure du temps. Dimitri doit le ramasser avec un indicateur et le poster ici pour que vous puissiez le comparer.


extern double Alpha = 0.1;

double EMA;

double GetPrice()
{
  return(Open[0]);
}

void init()
{
  EMA = GetPrice();
  
  return;
}

void start()
{
  static int PrevTime = 0;
  int start = GetTickCount();
  
  if (PrevTime == Time[0])
    return;
 
  PrevTime = Time[0];
    
  for(int i = 0; i != 100000; i++)
      EMA = EMA * Alpha + (1 - Alpha) * GetPrice();
  Print("Calculation Time", GetTickCount()-start,"ms");

  return;  
}
 
hrenfx:

Pour comparaison, j'ai légèrement modifié l'indicateur (iema.mq4) :

et EA :


Ne me dites pas que c'est mon code.
 
hrenfx:
Ne soyez pas effronté, le code est dans les annexes à la page 11.
Il n'y a pas de timing, le code est incomplet.
 
Andrei01:

Voici le code correct avec la mesure du temps.

Qui dit que c'est correct ?
 
TheXpert:
Qui dit qu'il a raison ?
Le code satisfait pleinement le problème - mesurer le temps de calcul de l'EMA dans l'EA.
 
Andrei01:

Voici le code correct avec la mesure du temps. Dimitri devrait le récupérer grâce à son outil et le poster ici pour que vous puissiez comparer.

Vous avez du culot d'appeler ces conneries un code correct et de laisser entendre que ça a quelque chose à voir avec moi.

 
Andrei01:

Voici le code correct avec la mesure du temps. Dimitri doit le récupérer via un indicateur et le poster ici pour que vous puissiez le comparer.

Complètement faux. Vous êtes manifestement pressé d'entrer dans le code. Il n'y a que quelques cordes.

Vous procédez de la manière suivante : vous générez des BP de prix et calculez le temps de fonctionnement des variantes "tout en un" et "avec indicateur".

 
Je quitte la branche pour de bon.
 
hrenfx:

Pour ce faire, vous générez une BP de prix et calculez les temps de fonctionnement de la variante tout-en-un et de l'indicateur.


La BP à la première étape n'est pas nécessaire, vous pouvez simplement comparer la vitesse de ce fragment de code. Le résultat en tant que tel n'est pas important, c'est seulement le temps de calcul qui compte.

Dans un cas plus complexe, nous pouvons boucler la fonction de démarrage au lieu de la boucle interne.

 
Integer:

Vous avez beaucoup de culot, appeler une telle hérésie un code approprié et insinuer que cela a quelque chose à voir avec moi.

Lisez attentivement les conditions du concours avant de rude, vous avez demandé un code pour la comparaison - voici le code.

Maintenant, allez-y et attachez-le à l'indicateur, comme vous alliez le faire.