Fan club de l'analyse des ondes - page 57

 
lotos7:

votre paternoster a bien fonctionné... mais il y a une question... le subwave n'est-il pas court avec ... a=s ? si je dis des bêtises, désolé - pas par malice mais par ignorance....

...le mouvement à la baisse peut-il être considéré comme le début de la 1ère vague ou est-il trop tôt pour le dire ....


Ouais - ça a marché, super ....... un an après la publication des prévisions ;) ... Je pense qu'il est trop tôt pour parler de la première vague de baisse : attendez encore 5 ans - il y aura sûrement une autre section, qui correspondra plus précisément aux prévisions ;) ......
 
VladislavVG:

Yep - c'est définitivement réglé, parfaitement ....... un an après la publication de la prévision ;) ... Je pense qu'il est trop tôt pour parler de la première vague de baisse : attendez encore 5 ans - il y aura probablement une autre section qui correspondra plus précisément aux prévisions ;) ......


j'ai vu les dates, mais les bougies étaient très similaires à celles de ce matin sur l'UE ...
 
Bonsoir...
 
une branche sans répondant, ce qui est dommage...
 
FxCruiser:
une branche sans répondant, ce qui est dommage...


 

Alors, quelles paires dois-je analyser ?

J'ai lu des livres, sur l'analyse des vagues, et toutes sortes de vagues de loup, etc. =)

Laissez-nous analyser =)

Premier EUR/JPY

 
IRIP:

Alors, quelles paires dois-je analyser ?

J'ai lu des livres, sur l'analyse des vagues, et toutes sortes de vagues de loup, etc. =)

Laissez-nous analyser =)

Premier EUR/JPY


Il est vrai que l'analyse doit être développée comme un outil efficace
 
Speculator:

C'est vrai que l'analyse doit être développée comme un des outils efficaces.


Oui, nous le ferons, à partir de minuit...

Au moment du lancement du marché

М15

 
Speculator:

C'est vrai que l'analyse doit être développée comme un des outils efficaces.


Oui, nous le ferons, à partir de minuit...

Au moment du lancement du marché

М15

 
IRIP:


Oui, nous le ferons, à partir de minuit...

Au moment du lancement du marché

М15