Fan club de l'analyse des ondes - page 2

 

J'aurais dû commencer par dire que ce fil de discussion ne vise pas la théorie algorithmique des ondes ni la preuve de ses performances.

Et comme il s'agit d'un "forum pour les systèmes de trading mécanique et les tests de stratégies", la réaction de ceux qui sont venus dans la branche nouvellement créée semble appropriée.

Je me contenterai d'afficher ma vision de la situation actuelle du marché et certaines prévisions faites par des traders manuels en utilisant la théorie des vagues. Par analogie avec les prévisions EURUSD. C'est tout.

Merci de votre attention.

 
DDFedor:

Lisez les fils de discussion qui ont été créés précédemment sur l'analyse des vagues et ne faites pas les mêmes erreurs que dans les fils de discussion précédents. Avez-vous lu les fils de discussion précédents sur l'analyse des ondes dans ce forum ?


Non, je ne l'ai pas fait, mais j'ai obtenu la réponse à ma question (j'ai mis en gras). J'ai obtenu la réponse à ma question (je l'ai surlignée en gras). Merci.

P.S. Nous n'avons besoin de rien d'autre que de communication.

 
Zet:


Veuillez m'excuser. Court et précis. Ce club ne peut-il pas l'être ?

Respectueusement.

Oui, il y a des fils de discussion pires ici, personne ne les démolit, vous faites une analyse technique et c'est utile pour les forums techniques.....

Pourtant, si vous pouviez trouver un filtre à la théorie des ondes, ce serait mieux, et comme les classiques ne fonctionnent pas toujours, vous devez vous déplacer pour les affiner et introduire quelque chose de votre cru en plus.

 
Martingeil:

Il y a de pires fils ici, personne ne les démolit, vous faites de l'analyse technique, ce qui est utile pour les forums techniques......

Si vous pouviez trouver le filtre de la théorie des ondes, ce serait mieux, mais les classiques ne fonctionnent pas toujours, vous devez aller au raffinement et ajouter le vôtre.


Merci, nous en tiendrons compte.
 
Zet:

Merci, nous en tiendrons compte.

je voudrais me répéter. lisez les fils de discussion "précédents". ne faites pas les mêmes erreurs. si cela sort "sain", bravo à vous. bonne chance.
 
Martingeil:

Oui, il y a de pires fils ici, personne ne les démolit, vous faites de l'analyse technique, et c'est utile pour les forums techniques......

Si vous aviez trouvé un filtre pour la théorie des ondes, cela aurait été mieux, mais les classiques ne fonctionnent pas toujours, vous devriez aller plus loin et leur donner votre propre tournure.

En ce qui concerne le filtrage des ondes, voici une citation que j'ai lue sur ce forum : "En étudiant le comportement de l'indicateur, vous saurez comment l'indicateur se comporte. En étudiant le prix, vous saurez comment le prix se comporte".
 

Si quelqu'un a des questions sur mon premier message, qu'il les pose.

P.S. De peur qu'on dise que je ne fais que de la théorie.

 

Si je ne me trompe pas dans mes calculs de la structure des vagues, alors la croissance de la paire a pris fin et la paire a commencé à baisser. Le prix dans la vague A, devrait se déplacer dans un style d'impulsion, c'est-à-dire 5-3-5-3-5.

 
Zet:

Si je ne me trompe pas dans mes calculs de la structure des vagues, alors la hausse est terminée et le prix a commencé à baisser. Le prix dans la vague A, devrait se déplacer dans un style d'impulsion, c'est-à-dire 5-3-5-3-5.


Je suis d'accord avec la direction actuelle jusqu'à présent, mais je pense que nous formerons une autre combinaison de zigzags plutôt qu'un plat.
 
DDFedor:

Je voudrais me répéter.1. lisez les branches "précédentes". ne commettez pas les erreurs du passé. si la branche s'avère "saine", 2. honneur et louanges à vous. 3. Bonne chance.


1. désolé, je n'ai tout simplement pas assez de temps, et je ne suis pas intéressé (je n'ai pas d'objectifs commerciaux dans cette branche, je vis dans une famille aisée, sauf pour l'étude du comportement des vagues et la recherche de la "vague propre" n'est pas intéressé par autre chose). Si quelque chose ne vous plaît pas, dites "STOP". Personnellement, je réponds "Je l'ai eu". Je m'excuse et je pars. Je n'ai besoin de rien de personne, rien, et depuis très longtemps.

2. c'est également inutile, cela existe déjà.

3. Pour cela, merci beaucoup.