[Archive ! - page 291

 
moskitman:

Tu dois vraiment l'avoir énervé...


C'est le mieux que vous puissiez faire ? Merci, mec.

C'est ainsi que les amis dans le besoin sont testés. Tout est clair avec vous.

 

Je suis allé chercher de la vodka dans la soirée et j'ai pris froid. Le meilleur remède contre les frissons est le miel, la vodka et le poivre. Environ 50 grammes de vodka, une cuillère à café de miel et une pincée de poivre. Ça va faire baisser la fièvre en un rien de temps. Ok, c'est pas grave.

En bref (c'est à la campagne, en dehors de Moscou), nous avons des gastarbeiters - la mer Caspienne. Parfois, on ne voit pas de personnes à la peau claire sur le chemin du magasin. Alors je marche. Et je vois un non-ressortissant évident de la Fédération de Russie, vêtu d'un gilet du LDPR, distribuant des tracts avec des mains basanées - la Russie pour les Russes. Je suis dans la merde. Pourquoi distribuez-vous ça, je vous le demande ? Êtes-vous pour LDPR ? - Oui, répond le visage noir, je suis pour eux.

Mais quel pays de bâtards nous avons ici. Un cirque. Et ce qui est si typique, c'est que c'est nous qui sommes les baskets.

 
Svinozavr: Le meilleur remède contre les frissons est le miel, la vodka et le poivre. Cinquante grammes de vodka, une cuillère à café de miel et une pincée de poivre. Ça va faire tomber la fièvre en un rien de temps.

Oui, c'est un truc puissant. Et si vous faites chauffer de la vodka, et même pas 50 grammes, vous serez aussi guéri qu'un concombre au matin.

"Nemiroff, si je me souviens bien. Mais le saindoux va mieux avec...

 
Mathemat:

Oui, c'est un truc puissant. Et si vous faites chauffer de la vodka, et même pas 50 grammes, vous serez en pleine forme le matin.

"Nemiroff" est comme ça, au cas où je n'aurais pas oublié. Mais c'est plus adapté au lard...

Plus de 50 grammes ? Non, Liocha, ce n'est pas un remède, c'est une maladie.))

C'est suffisant pour faire tomber la fièvre. // Où mettre le reste est la question... (et riait bourré)))))))))))

Je plaisante. Nous aurions dû battre le reste. Ce n'est pas la dernière fois que nous applaudissons !

Je l'espère.

 
Svinozavr:

Plus de 50g ? Non, Liocha, ce n'est pas un remède, c'est une maladie.))

L'avez-vous essayé ? 150-250 est le meilleur, même sans miel, etc.

Il est presque impossible de tomber malade.

 
Europa:

L'avez-vous essayé ? 150-250 est très bien, même sans miel etc.

Il est presque impossible de tomber malade.

Ça dépend, mon frère. Cela dépend de quoi....
 

Nous ne sommes pas dans le bon état d'esprit,

Nous allons faire le green mile, // un salut à Stephen King.

Je pense que c'est enfin là !

(Je suis passé par là - c'est l'ennui - avec d'autres. ))) // c'est ainsi que vont les choses, c'est ainsi que vont mes poèmes aujourd'hui ))))

===
Oui. Bien sûr, les droits d'auteur, tout ça, les royalties... ))))))))

 
Mischek:

Tous les ouragans sont comme ça maintenant.

Pourquoi maintenant ? Celui-ci semble être de 1969
 
Mischek:


C'est le mieux que vous puissiez faire ? Merci. (Rires)

C'est ainsi que les amis dans le besoin sont testés. Tout est clair avec vous.

Allez, il va faire l'idiot pendant un jour ou deux (pour que les gens le voient) et remettre votre clown préféré à sa place.
 
Europa:

L'avez-vous essayé ? 150-250 est très bien, même sans miel etc.

Il est presque impossible de tomber malade.

Nous parlons de traitement ici. C'est déjà arrivé, nous devons sortir. Il existe un moyen mortel d'arrêter un rhume au début, mais il faut avoir un cœur sain.

Le soir, avant de vous coucher, buvez d'un trait 150 grammes de n'importe quelle vodka sans aucun additif.
Ensuite, vous buvez 300-400 grammes de thé chaud avec de la confiture de framboises.

Mettez de la moutarde dans vos chaussettes, un T-shirt en éponge, et allez dormir (doucement, vous vous endormirez tout seul).

Le matin, vous vous réveillez, votre cœur bat la chamade, vos mains tremblent et vous êtes faible comme un bébé... Mais ! !! Pas de toux, pas de nez qui coule, pas de mal de gorge.

J'ai peur de faire ça maintenant, mais je le faisais quand j'étais jeune.