[Archive ! - page 651

 

http://grakon.org/

Ce n'est pas un sitemal conçu, tout est intelligent, après avoir cliqué sur la carte, je suis allé dans ma ville et j'ai vu les membres de la CEC de la ville, tout semble correct, mais il est déroutant de voir à quelle vitesse le travail de création de ce site a été fait, si l'on en croit le site d'information, puis quelques mois, et j'ai trouvé le site à travers les nouvelles sur RBC, on ne peut pas croire à quel point ce projet est indépendant.

 

Sobchak "POUR" Poutine - courte vidéo.

Suivant (déjà ma postface à la vidéo) : Poutine a proposé à Venediktov d'être son mandataire

Et plus encore : le rédacteur en chef d'Ekho s'est prononcé contre le slogan "Poutine, va-t-en !

Eh bien, tout le monde devrait connaître l'histoire de Chulpan Khamatova...
 
La vidéo n'est toujours pas insérée, donc le dessin animé est ici.
 
PapaYozh:
La vidéo n'est toujours pas insérée, donc le dessin animé est ici.


>
 
PapaYozh:

Y a-t-il des Estoniens ici ?

Avez-vous vraiment des prix aussi bas ?

Informations sur l'objet

  • Type de propriété: Appartement dans un immeuble à plusieurs étages
  • Adresse : Kiviõli , Aasa 16-79
  • Opération : à vendre
  • Surface (m2) : 32
  • Prix total : 1 900€.
  • Prix au mètre2 : 62,00 €.
  • Lieu : En banlieue
  • Étage : 5
  • Étages: 5
  • Société : Andrei Prokofjev KINNISVARA
  • Personne de contact pour cette propriété :

C'est une blague. Voici les prix :

Appartement d'une chambre avec cheminée dans la vieille ville.

Type de propriété : Appartements, appartements
Type de transaction : A vendre
Pays : Estonie
Ville/région : Tallinn
Adresse : Müürivahe 23a
Date d'achèvement/année de construction : 1934
Type d'emplacement : Centre ville
Nombre de chambres : 2
Étage : 3
Les sols : 4
Surface en m 2 : 48
Prix par propriété : 110 000 EUROS
 
Même en considérant que l'appartement est en banlieue, il ne peut pas valoir autant.
 

Ouf, au moins nous l'avons évité, ou sinon..... Le pays aurait pu se retrouver sans soutien de famille !

SZZY : Une fois de plus, le premier ministre a battu le président. Selon une coutume tacite (je l'ai vu dans des films), les terroristes s'attaquent exclusivement aux présidents, et non aux premiers ministres :)

 
fozi:


La première option est proposée dans une ville en voie de disparition. Après la fermeture des mines de schiste bitumineux dans les années 70 et 80 dans de nombreuses villes du nord-est de l'Estonie, la population a diminué de 2 à 5 fois. Les services publics sont à un niveau très bas. https://ru.wikipedia.org/wiki/%D0%9A%D0%B8%D0%B2%D0%B8%D1%8B%D0%BB%D0%B8

La seconde option est équivalente au coût d'un appartement de même taille dans la banlieue la plus proche de Moscou.