[Archive ! - page 620

 
paukas:
C'est le genre d'électorat timide que nous avons. Ils votent pour Yedro et deviennent roses comme les filles. ....
C'est le signe de nos jours : si vous votez pour le Yedro, cela signifie que vous ne vous intéressez pas à la politique, un signe d'"étroitesse d'esprit politique" - alors ils rougissent))).
 
Oui, il existe de nombreuses agences de notation en Russie. Mais en Biélorussie, il n'y en a qu'une - celle qui est officielle, pro-gouvernementale et très précise, car les résultats des élections sont toujours ajustés à ses notes qui ménagent les autorités. Je pense.
 
IgorM:
De nos jours, le signe est que si vous votez pour le parti Russie Unie, cela signifie que vous ne vous intéressez pas à la politique, un signe de "stupidité politique" - c'est pourquoi ils rougissent ;))).

Vous ne devriez pas vous intéresser à la politique. Nous devons nous occuper de nos propres affaires. Nous devons chacun faire ce que nous voulons. Et nous devons vivre honnêtement et dans le respect de la loi. J'ai du mal à imaginer comment notre peuple peut nourrir cette armée de politiciens et d'hommes politiques de tous bords, ils n'ont jamais enfoncé un clou de leur vie, ils n'ont jamais gagné un rouble. Ils s'enlisent dans leurs batailles d'arrière-boutique et de couloir. La politique est déjà considérée comme une profession. Pisser sur eux) Hamsters avec des égos malades.
 
jelizavettka:
Oui, il existe de nombreuses agences de notation en Russie. Mais en Biélorussie, il y en a une - celle qui est officiellement pro-gouvernementale et très précise, car les résultats des élections sont toujours ajustés à ses notes qui sont favorables aux autorités. Je pense.
Chut... les limiers de Batska t'écoutent).
 
Figar0: Je ne peux même pas imaginer comment notre peuple peut nourrir cette armée de politiciens et d'hommes politiques de tous bords.

Qu'y a-t-il à imaginer ?

Un député reçoit 1 ,96 millions de roubles par an, et le salaire moyen est jusqu'à 20 mille roubles par mois (en réalité jusqu'à 12-15 tr), je soupçonne que certains obtiennent beaucoup aux dépens du travail d'autres - ceux qui paient des impôts à la fois sur leur salaire et sur tout achat

 

Mes amis, qu'en est-il de la politique, hein ? N'êtes-vous pas fatigué de ce théâtre de marionnettes ? Ou est-ce un sujet de discussion pour vous dans votre routine grise ?
Je suis tombé sur ce chef-d'œuvre le matin et j'ai réalisé une fois de plus ce qui est le plus important dans le monde.

Donc, ABOND n'est pas disponible :

 
moskitman:

Mes amis, pourquoi ne pas oublier cette politique, hein ? N'êtes-vous pas fatigué de ce théâtre de marionnettes ? Ou est-ce un sujet de discussion pour vous dans votre morne routine ?


"On ne peut pas vivre en société et être libre de la société" (je ne me souviens plus qui a dit cela).
 
PapaYozh:

"On ne peut pas vivre en société et être libre de la société" (je ne me souviens plus qui a dit cela).
En fait, c'était Lénine dans son article "Organisation du parti et littérature du parti", mais je ne le crois plus.
 
moskitman:

Mes amis, pourquoi ne pas oublier cette politique, hein ? N'êtes-vous pas fatigué de ce théâtre de marionnettes ? Ou est-ce un sujet de discussion pour vous dans votre morne routine ?


Vous savez, j'aimerais bien m'y "perdre", mais les circonstances m'incitent à m'y plonger. Salaire médecin au Kazakhstan (à Almaty) environ (je moyenne de district à chirurgien dans le 7e hôpital de la ville) sur votre 12-15.000 roubles, en Russie (tout ce qui est derrière le périphérique de Moscou), par exemple, dans le territoire de Stavropol - la même chose. Avait un fou d'aller en Russie (bien, comme la patrie historique dans le visage de Poutine laisser la sauver la même) immédiatement après l'institut (au moins nos prix avant l'Union douanière étaient plus bas du tout), maintenant je dois aller à n'importe quel forex de ne pas étirer les jambes à 14.000 (bien la citoyenneté n'a pas changé, c'est là où Dieu a sauvé). Et j'aimerais bien ne pas me retrouver dans ce pétrin, mais c'est évident : si Poutine reste, je rentrerai chez moi et ne demanderai pas la citoyenneté ici (en ai-je besoin ?), alors au moins dans leur Asie le loyer est moins cher et il est moins cher de manger avec le même salaire. Les gens qui ont beaucoup d'argent peuvent se permettre de ne pas s'impliquer dans la politique, alors que je suis un jeune professionnel sévèrement bousillé par la patrie historique avec des programmes de rapatriement et autres conneries. Une bonne chose est que tous les produits laitiers du territoire de Stavropol sont très savoureux ;)) mais ce n'est pas du tout grâce à Poutine-Medvedev-Gryzlov, bien sûr.