[Archive ! - page 609

 
Oui, et ce serait bien de savoir d'où viennent les informations personnelles aussi.
 
trollolo:
Ouais et faire rire le personnel de la banque.
Si les banquiers s'amusent et s'amusent, ils sont déjà obligés de payer juste pour cela))
 
Ici, ils volent presque ouvertement l'argent des comptes et apparemment avec les opérateurs, et vous êtes tous des données personnelles, aujourd'hui les données personnelles c'est comme trouver deux doigts.
 
TheXpert:
Oui, et ce serait bien de savoir d'où viennent les informations personnelles aussi.
J'ai reçu des messages du DC où je suis inscrit, puis ils m'ont appelé sur mon téléphone portable pour faire de la publicité (un autre DC). Et il y a tellement d'argent - pas 500£.
 

North, n'écoutez personne. Ils sont juste jaloux. ))

Mais n'oubliez pas le proverbe :Si tu n' as pas vécu riche,ne commence pas...

 
Oui, et le mot principal du dicton est un mot de 3 lettres.
 
Ça, c'est de la fumette... :0))
 
Juste pour le plaisir, j'ai contacté la succursale de la banque à Moscou et ils disent qu'ils sont heureux d'avoir de mes nouvelles, me félicitent et m'invitent... Je vous ferai part du résultat plus tard... :0))
 

 
SEVER11:
Pour le plaisir, j'ai contacté la succursale de la banque à Moscou et ils disent qu'ils sont heureux d'avoir de vos nouvelles, vous félicitent et vous invitent... Le résultat sera annoncé plus tard... :0))


Donc, peut-être que c'est plus facile, regardez sur le site web et comparez les numéros gagnants avec les vôtres. Juste quelques points : les gains en livres et en écus font penser à la loterie britannique, mais cette dernière n'existe pas au Royaume-Uni. La Colombie-Britannique fait partie du Canada tout court. Une recherche sur la combinaison de mots "British Columbia National Lottery" ne donne que des sites de discussion et d'escroquerie, et cela n'a rien à voir avec la British Columbia Lottery Corp.

Et ils vous invitent à la banque, ils sont toujours heureux d'accueillir tout client) Ils peuvent même vous offrir un stylo ou un calendrier.