[Archive ! - page 592

 


Le pays est en caca jusqu'au cou, seule la tête dépasse, il est temps de penser à l'immortalité.

Ce serait un bon début pour penser à sortir du caca. Non, bon, je suis pour, mais c'est une honte pour le pays)).

 
trollolo:


Le pays est en caca jusqu'au cou, seule votre tête dépasse, c'est le meilleur endroit pour penser à l'immortalité.

Ce serait un bon début pour penser à sortir du caca. Non, je suis pour, mais c'est une honte pour le pays ).

Israël ? )))

Il y a beaucoup d'endroits magnifiques sur terre. Vivre là, changer d'endroit...

 


"Un homme qui ne sait pas nager a peur de l'eau."

C'est une épigraphe d'un des sites d'immortalité, d'ailleurs. Ils ont tout dit sur eux-mêmes.

 
DhP:
Israël ? )))


Ugh, j'ai oublié, nous sommes des fils d'Israël, mais nous devons vivre en Russie pour le moment, il est bon de voler ici si vous n'avez pas de conscience, mais nos Juifs n'ont jamais eu de conscience auparavant))))).

Excusez-moi, les pensées patriotiques des Russes sont comme une contagion, nous devons nous en débarrasser))))))))).

 
Integer:


"Un homme qui ne sait pas nager a peur de l'eau."

C'est une épigraphe d'un des sites d'immortalité, d'ailleurs. Ils ont tout dit sur eux-mêmes.


Est-ce que c'est comme si, d'abord, tu devais apprendre à profiter de la vie, et ensuite tu veux prolonger cette joie ?).
 
trollolo:


Ugh, j'oubliais, nous sommes des fils d'Israël, mais tant que nous vivons en Russie, il est bon de voler ici, si la conscience n'interfère pas, mais nos youpins n'ont jamais eu de conscience auparavant))))).

Excusez-moi, les pensées patriotiques des Russes arrivent comme une peste, nous devons nous en débarrasser))))))))).


Oh bey azohenvey, Tante Sarah ne t'a pas donné une bonne éducation. Au lieu de pleurer les gazenwagens le jour du sabbat, vous avez (j'ai même peur de le dire), été influencé par toutes les mauvaises attitudes ? Le Rabbin est-il au courant de cela ?
 
trollolo:

C'est comme si, d'abord, vous deviez apprendre à profiter de la vie, et ensuite vous voulez prolonger cette joie...).

Je partage.

Je vis cela depuis longtemps. Ça marche.

 
DhP:

Je partage.

Je vis cela depuis longtemps. Ça marche.


Laquelle ? Le premier ou le second ? Ou devez-vous le lire en entier ?
 
ask:

Oy bei azohenvei, Tante Sarah ne t'a pas donné une bonne éducation. Au lieu de vous lamenter sur les gazenwagens le jour du sabbat, vous avez (j'ai même peur de le dire), été influencé par toutes ces mauvaises attitudes ? Le Rabbin est-il au courant de cela ?

Oui, tout le monde le sait, et Rabbi (je ne sais pas ce que c'est que cette merde), et Hurabi, et Nasrabi..... ils font tous la même chose, c'est nous qui prétendons être de vrais russes, attendant le pire moment, quand nous pourrons enfin devenir riches et aller dans la mère patrie kasher, ou à Courchevel)))).