[Archive ! - page 472

 
PapaYozh:


Je suis capable de le lire, mais vous ne semblez pas l'être.

"Confiance" et "foi" sont des mots différents.

Tu sais mieux que moi, je ne discuterai pas.

Et en général, est-ce que je vous comprends bien : qui n'a pas été payé par Poutine n'a pas le droit de le critiquer [Poutine] ?

Est-ce que je vous comprends bien : vous avez commencé par mettre en doute les faits que Poutine ne pisse pas et ne conduit pas ?

Ne nous éloignons pas du sujet, présentons des faits contraires dans le studio.

 
Mischek:

Svetlana, que pensez-vous du piratage du blog de l'écrivain Boris Akounine après ses discours en faveur d'élections équitables ?

Et le contact ?
 
PapaYozh:


Je suis capable de le lire, mais vous ne semblez pas l'être.

"Confiance" et "croyance" sont des mots différents.

En général, est-ce que je vous comprends bien : qui n'a pas été payé par Poutine n'a pas le droit de le critiquer [Poutine] ?


Il n'y a qu'une seule explication raisonnable. Il s'agit d'une sorte d'atelier de floutage de forum.
 
Mischek:

Svetlana, que pensez-vous du piratage du blog de l'écrivain Boris Akunin , qui s'est exprimé en faveur d'élections équitables ?

Le gobny sanguinaire est arrivé ici avec ses tentacules, rien de moins.

En fait, vous devriez demander à Akunin lui-même. Personnellement, je me fous de son LiveJournal, donc je ne peux pas dire si c'est un faux ou non.

L'écrivain est bon. En tant que personne - un coup de chance.

Communiquée en personne.

 
Integer:

Et le contact ?

Je ne comprends pas bien quel contact ?
 
Mischek:

Il n'y a qu'une seule explication raisonnable. Il s'agit d'une sorte d'atelier de floutage de forum.
Donc si vos adversaires continuent à s'éloigner du sujet ? :)
 
Mischek:

Vous ne savez pas exactement quel contact ?

vkontakte.ru

 
Integer:

vkontakte.ru


Durov en garde )) http://vkontakte.ru/boris_akunin
 
Mischek:

Durov en garde )) h ttp://vkontakte.ru/boris_akunin

Je ne suis pas inscrit, je ne vois pas de pages de ce site, et j'en ai déjà vu certaines sans m'inscrire, donc ça m'intéresse.
 
Swetten:

Le gobny sanguinaire a atteint ici avec ses tentacules aussi, c'est sûr.

En fait, vous devriez demander à Akunin lui-même. Personnellement, je me fous de son LiveJournal, donc je ne peux pas dire si c'est un faux ou non.

L'écrivain est bon. En tant que personne - un coup de chance.

Je lui ai parlé personnellement.


Une fois encore, Svetlana, que pensez-vous du piratage du blog de l'écrivain Boris Akounine après ses discours en faveur d'élections équitables ?