[Archive ! - page 471

 
PapaYozh:
Vous êtes sûr ?
Qu'est-ce que la foi a à voir avec ça ?
 
Swetten:

C'était mieux sous Eltsine, évidemment.

Après tout, le PIB ne pisse pas sur un avion et ne dirige pas un orchestre.


Mieux à certains égards, pire à d'autres. Tout mouvement vers l'avant commence par la vérité et la liberté dans le cadre de la loi. Le pays est malade. Mais au lieu de la diagnostiquer et de la traiter, le médecin-chef fait le tour des services et fait passer les thermomètres de tout le monde de 39 à 36,6.

Toute personne qui montre ses 39 ans est automatiquement déclarée traître (à quoi ?) et vit de l'argent de l'Occident. L'hôpital a besoin de médicaments, à la place ils achètent des toilettes en or et peignent la façade.

 
joo:

Ce n'est pas acceptable pour moi.

Les règles doivent s'appliquer à tous. Si les dirigeants ne respectent pas les règles, ils doivent être renversés, pas traités de tous les noms sur les forums en ricanant - Pui !

N'empêchez pas les hamsters d'étendre leurs épaules ! :)
 
Mischek:


Mieux à certains égards, pire à d'autres. Tout mouvement vers l'avant commence par la vérité et la liberté dans le cadre de la loi.

Bears, quand allez-vous en avoir assez de la vérité et de la liberté, hein ?

Qu'est-ce qui vous manque ?

Mischek:

Tous ceux qui montrent leur 39 sont automatiquement déclarés traîtres (quoi ?) vivant de l'argent de l'Occident.

D'une manière ou d'une autre, il s'avère qu'ils sont effectivement financés par l'Occident.

Ils trahissent leurs propres intérêts nationaux.

Et ils brouillent les pistes dans l'intérêt de l'Occident.

Ces vingt années de catastrophe ne nous ont-elles rien appris, ne nous ont-elles pas ouvert les yeux ?

 
Swetten:
Qu'est-ce que la foi a à voir avec ça ?


Qui est Faith ?

J'ai posé une question sur la "certitude".

 
Swetten:

Bears, quand allez-vous en avoir assez de la vérité et de la liberté, hein ?

Qu'est-ce qui vous manque ?

D'une manière ou d'une autre, il s'avère qu'ils sont effectivement financés par l'Occident.

Trahir leurs propres intérêts nationaux.

Et ils brouillent les pistes dans l'intérêt de l'Occident.

20 ans de catastrophe ne vous ont-ils pas appris quelque chose, ouvert les yeux ?


Ce sont ceux qui ont des actifs à l'étranger, c'est-à-dire l'élite dirigeante moderne, qui brouillent les pistes dans l'intérêt de l'Occident.
 

>
 
PapaYozh:


Qui est Vera ?

J'ai posé une question sur la "confiance".

Êtes-vous capable de lire ce qui est écrit ? Sans être sarcastique ?

"Confiance" = foi. Je ne joue pas le jeu de la foi.

En fait... des informations contraires ?

Ne soyez pas timide, montrez-le.

PapaYozh:

Ceux qui ont des actifs à l'étranger, c'est-à-dire l'élite dirigeante moderne, brouillent les pistes dans l'intérêt de l'Occident.

Aha. L'opposition, je suppose, garde ses actifs entièrement en roubles dans la "Sberbank" ?

Ou une organisation comme Golos qui existe entièrement par elle-même ?

Même NTV commence à faire la lumière sur certaines choses.

Et il semblerait.

 
Swetten:

Êtes-vous capable de lire ce qui est écrit ? Sans être sarcastique ?

"Confiance" = foi. Je ne joue pas à la guirlande (croyez-le ou non).

Aha. L'opposition, je suppose, garde ses actifs entièrement en roubles dans la Sberbank ?


Svetlana, que pensez-vous du piratage du blog de l'écrivain Boris Akounine après ses discours en faveur d'élections équitables ?
 
Swetten:

Êtes-vous capable de lire ce qui est écrit ? Sans être sarcastique ?

"Confiance" = foi. Je ne joue pas à la guirlande (croyez-le ou non).

Oui. L'opposition, je suppose, garde ses actifs entièrement en roubles dans la Sberbank ?

Ou une organisation comme Golos qui n'existe que par elle-même ?

Même NTV commence à faire la lumière sur certaines choses.

Et il semblerait.


Je suis capable de le lire, mais vous ne semblez pas l'être.

"Confiance" et "foi" sont des mots différents.

Et en général, est-ce que je vous comprends bien : qui n'a pas été payé par Poutine n'a pas le droit de le critiquer [Poutine] ?