[Archive ! - page 396

 
Au moins dans votre pays, ils ne sont que des escrocs et des voleurs :) . Dans le nôtre, ils sont également stupides et peuvent penser par eux-mêmes avec beaucoup de difficulté.
 
granit77:
Dieu merci, je n'ai plus besoin de ces règles. J'étais sur le point de me bouger le cul et d'aller à un rassemblement autorisé demain, mais dans la journée, il s'est avéré que l'approbation avait été annulée, parce qu'il s'est soudainement avéré que, même plus tôt, cette même place Lénine avait été réservée par le mouvement Nashi et la Société pour la protection des animaux errants.
J'aurais survécu au mouvement Nashi d'une manière ou d'une autre, mais les animaux errants me tapaient sur les nerfs :))
Maintenant je peux en toute sécurité "m'allonger seul dans les buissons".

Moskitman:
Comment c'était ? Pas de victimes ou de destruction ?
Va te faire foutre, cher Granit ! Je n'ai pas eu l'occasion de réchauffer mon cul sur le canapé. Bien qu'il n'y ait pas eu de destruction dans notre ville. Mais il y a eu des victimes.
Le temps est dégoûtant. J'ai acheté une bière et des amandes non coupées (je vous le recommande), et je rentre chez moi, en passant devant la place, où deux douzaines de Nashistes, qui ont emporté l'accord de l'opposition, déambulent mollement. Je m'arrête, leur explique où ils doivent aller et, satisfaits, je m'assois pour boire la bière locale, sombre, visqueuse, riche, naturelle, juste du malt et de l'eau. À ce moment-là, mille cinq cents manifestants ont pacifiquement dissous les pro-Nashistes dans leurs masses et ont organisé un véritable rassemblement sur la place en faveur de l'abolition des élections. Il y avait des chansons, des danses, et des morceaux de papier coton vides à la place des affiches (une idée cool). Ils ont bourdonné pendant deux heures, et quand ils ont commencé à se disperser, l'OMON a retenu trois ou quatre douzaines de personnes pour le reportage, et j'ai pensé que le spectacle était terminé.

Mais non ! Une heure plus tard, ma fille appelle : "Papa, ils m'ont emmenée ! "Papa, j'ai été enlevé ! Juste devant ma maison ! A un kilomètre de la place !" Et le téléphone s'éteint. Je me prépare, je vais au commissariat, sa fille de 10 ans est laissée seule dans un appartement fermé.
Ils m'ont dit qu'elle était introuvable et qu'on ne l'avait pas emmenée, etc. etc. Ils ne m'ont pas laissé entrer. Ils n'ont pas voulu me laisser entrer, le patron a raccroché, l'officier de service a haussé les épaules.
J'appelle l'officier de service de la ville et fais une déclaration au sujet d'une personne disparue, en disant que des personnes en civil avaient été enlevées et emmenées dans une direction inconnue.
Vingt minutes plus tard, ma fille est libérée, et l'agent chargé de la perquisition vient me voir en volant et me supplie d'écrire une déclaration indiquant que l'homme a été retrouvé, sinon l'affaire est classée. Heureusement, je l'écris et c'est parti.

Il s'est avéré que l'ensemble du département des enquêtes criminelles du district Sovetsky de Bryansk était à pied d'œuvre du 12 au 17 pour filmer le rassemblement, suivre les manifestants dans des voitures civiles et les arrêter littéralement sur le pas de leur porte. Ma fille a été appréhendée par un lieutenant-colonel qui a sorti son gros cul de son fauteuil pour une aventure aussi excitante.
C'est effrayant d'imaginer qu'une demi-journée de CID n'a pas fonctionné dans la ville .

Malheureusement, il n'y aura pas de suite légale, ces idiotes (trois copines) ont signé les protocoles glissés qu'elles ont crié et brandi des banderoles lors du rassemblement, qu'elles savaient que le rassemblement était illégal, qu'elles ont entendu des annonces par un mégaphone, qu'elles ont été détenues juste au moment du rassemblement et qu'elles n'ont aucune réclamation.
Maintenant, ils vont payer l'amende. Et je me léchais déjà la tête sur la détention illégale, le comité d'enquête et le service de sécurité interne. Ils ne feraient rien à ces flics, mais ils écriraient quelques paquets de notes explicatives. Et ils auraient mis quelques tics dans mon dossier personnel, ce qui aurait signifié des termes de grades, de postes, de primes, etc.
 
TheXpert:
Au moins, avec vous, ils ne sont que des escrocs et des voleurs :) . Chez nous, ils sont également stupides et peuvent penser par eux-mêmes avec beaucoup de difficultés.

Ne soyez pas dupes, les escrocs, les voleurs et les bureaucrates sont à peu près les mêmes partout.

Ou êtes-vous prêt à échanger contre nos démocraties ?

 

granit77:

Heureux d'écrire et c'est parti.

...

Malheureusement, il n'y aura pas de suite judiciaire, ces imbéciles (trois copines) ont signé les protocoles de bordereau qu'elles ont crié et brandi des banderoles lors du rassemblement, qu'elles savaient que le rassemblement était illégal, qu'elles ont entendu les annonces par le mégaphone, qu'elles ont été arrêtées juste au moment du rassemblement et qu'elles n'ont aucune réclamation.

...

Maintenant, ils vont payer l'amende. Et je m'en prenais déjà à la détention illégale, au comité d'enquête et au service de sécurité intérieure. Ils n'auraient rien fait à ces flics, mais ils auraient écrit quelques lettres d'explication. Ils auraient mis quelques coches dans leurs dossiers personnels, et cela aurait signifié des termes de grades, de postes, de primes, etc.

Les gens qui ont leur tête ne vont pas à ce genre d'événement.

Désolé, rien de personnel.

P.S. Alors, le rassemblement a-t-il été annoncé ou non ?

C'est effrayant d'imaginer qu'il n'y a pas eu d'enquête criminelle pendant une demi-journée en ville.

D'où viennent les données ? Vous avez vu les bulletins ? La liste du personnel ?

 
granit77:

Va te faire foutre, cher Granit !

Eh bien, c'est bon.

Le processus se poursuit et c'est bien.

Je ne pensais pas qu'il y en aurait une centaine à Moscou. Je pensais que si 50 personnes "exprimaient un désir", Dieu interdit que 20 viennent.

Maintenant les Grifters poussent une nouvelle version : "Tout l'événement a été inventé par le génie Poo".
 
Swetten:

Les gens qui ont une tête ne vont pas à des événements comme celui-ci.


Qu'est-ce que les gens avec des têtes ne font pas d'autre ?

 
Swetten:

Les gens qui ont une tête ne vont pas à des événements comme celui-ci.

Désolé, rien de personnel.

D'où viennent les données ? Tu as vu le slip ? Le tableau des effectifs ?

1. Les "gens avec une tête" ont reniflé dans leurs deux trous toute leur vie. Et vous êtes le bienvenu.

2. Je n'ai pas vu de rapport. Mais j'ai passé deux heures à observer le travail de la menace qui occupe un étage du bureau du district. Dix cubicules de trois personnes chacun. La moitié d'entre eux transportent des détenus, l'autre moitié rédige des rapports. En bas, une douzaine de patrouilleurs fument et rient : "Hé, détective, où allez-vous, qui va surveiller vos cheveux hirsutes ! Vous les avez amenés ici, gardez-les vous-même. " Vers 19 heures, les enquêteurs ont commencé à descendre pour fumer et jurer.
 
PapaYozh:

Qu'est-ce que les gens ne font pas d'autre avec leur tête ?

Ils ne disent pas "Le processus est en marche, et c'est une bonne chose".

 
Swetten:

Ou êtes-vous prêt à échanger contre nos démocraties ?

Les vôtres ne feront pas l'affaire.

Swetten:

Les gens qui ont leur tête ne vont pas à de tels événements.

Salut) Les gens qui ont une tête gardent juste la tête baissée et ne fouinent pas inutilement.
 

granit77:

2. Je n'ai pas vu de résumés. Mais pendant deux heures, j'ai observé le travail de la menace, qui occupait un étage du bureau du district. Dix bureaux avec trois personnes chacun. La moitié d'entre eux transportent des détenus, l'autre moitié rédige des rapports. En bas, une douzaine de patrouilleurs fument et se moquent d'eux - "Hé, officier, où allez-vous, qui va surveiller vos cheveux hirsutes ! Vous les avez amenés ici, gardez-les vous-même. " Vers 19 heures, les enquêteurs ont commencé à descendre pour fumer et jurer.

On devrait être capable de tirer une conclusion aussi puissante d'une telle observation.

P.S. Le rassemblement a-t-il été annoncé ou non ?