[Archive ! - page 378

 
Oh, j'allais oublier, si quelqu'un va au rassemblement à Moscou samedi, N'ENVOYEZ PAS vos grands-pères avec vous. Il y a du grabuge au bureau.
 
Mischek:
fixer des objectifs réalistes. Il est hors de question pour Poutine de concourir en mars. Mais le fait de ne pas gagner au premier tour peut provoquer chez lui une réaction inadéquate.
C'est exactement ce que je dis. Mais il y a un "mais" - si les élections à la Douma d'État ne sont pas si importantes pour la politique étrangère, l'élection présidentielle signifie beaucoup pour les relations avec l'Occident, et on ne sait pas ce qui est le mieux - un faible soutien interne pour le PIB avec plusieurs tours d'élections ou le fait que, pour la première fois, le PIB dirigera le pays pendant 5 ans avec son administration du Kremlin.
 
IgorM:
cercles électoraux ou la première fois que le PIB gouvernera le pays pendant 5 ans avec son administration du Kremlin.
Pourquoi 5 et pas 6 ? Tu sais quelque chose ?
 
IgorM:
C'est exactement ce que je dis. Mais il y a un "MAIS" - si les élections à la Douma d'État ne sont pas si importantes pour la politique étrangère, mais les élections présidentielles signifient beaucoup pour les relations avec l'Occident, et on ne sait pas ce qui est le mieux - un faible soutien du PIB à l'intérieur du pays avec quelques tours d'élections ou la première fois que le PIB dirigera le pays pendant 5 ans avec son administration du Kremlin.


L'homme ne sait pas comment gouverner efficacement. Il ne renoncera pas au pouvoir. Le temps et l'argent du pétrole des dix dernières années sont gaspillés. L'économie est suspendue au pétrole. Toute cette structure pourrait s'effondrer à une vitesse inattendue.

La conséquence pourrait être un désordre et une anarchie dans le pays, suivis d'une tentative d'imposer l'ordre par des moyens pro-militaires. Un vote de protestation total contre Poutine y conduirait encore plus tôt.

Il ne renoncera pas au pouvoir.

 

 
Mischek:

L'homme ne sait pas comment gouverner efficacement. Il ne renoncera pas au pouvoir. Du temps et de l'argent du pétrole ont été gaspillés au cours des dix dernières années. L'économie est suspendue au pétrole. Toute cette structure pourrait s'effondrer à une vitesse inattendue.

La conséquence pourrait être le chaos et l'anarchie dans le pays et une tentative ultérieure d'imposer l'ordre par des moyens militaires. Un vote de protestation total contre Poutine y conduira encore plus tôt.

Il ne renoncera pas au pouvoir.

Hmmm, des suggestions ?

 
Mischek:


Non non non, on a besoin d'elle à St. Petersburg.

Prenez Komarov.


Vous en aviez déjà un et où est-il maintenant ?

Ne m'emmenez pas là-bas, sinon ça va mal tourner, surtout à Saint-Pétersbourg.

 
moskitman:


Vous en aviez déjà un et où est-il maintenant ?

Et vous feriez mieux de ne pas m'y emmener, sinon ça va mal tourner, surtout à Saint-Pétersbourg.


Ne soyez pas ridicule, Capitaine. On a eu tellement de mal à se débarrasser de cette licorne.
 
IgorM:

hmm, des suggestions ?


Je ne sais pas. Au moins, il ne sert à rien de rêver de choisir un nouveau bon cadeau en mars.
 
Mischek:

Je ne sais pas. Au moins, il est inutile de rêver de choisir un nouveau bon cadeau en mars.
En clair : " aucun intérêt à rêver d'un choix ", ou " aucun intérêt à rêver ", ou encore plus simple : " aucun intérêt ".