[Archive ! - page 377

 
Le contrôle de l'internet est déjà en place, mais nos mains crochues sont bien loin du système américain Echelon, qui surveille la toile mondiale et génère des fichiers pour la CIA. Ils savent, mais gardent le silence pour l'instant, et si c'est nécessaire, ils interfèrent par le biais d'autres structures, comme WikiLeaks qui s'est retrouvée sans un sou.
Mais nos artisans peuvent faire de telles gaffes que leurs clients en seront en larmes.
 
Mischek:

La seule issue est d'unir l'électorat des partis SR, communiste et LDPR sous Poutine par la bouche des dirigeants de ces partis. La seule issue est d'unir l'électorat des partis SR et Medvedev, et de placer Yavlinsky comme deuxième candidat à la présidence.

Depuis de nombreuses années, des leaders peu attrayants et peu photogéniques du LDPR et du CPRF se présentent à la présidence, et si un contrepoids jeune et énergique au PIB apparaît, ce contrepoids pourrait "faire des merveilles".

http://www.inopressa.ru/article/06Dec2011/wsj/kreml.html

 
IgorM:
Au fil des ans, des dirigeants peu attrayants et peu photogéniques du LDPR et du CPRF se sont présentés à la présidence en tant qu'opposants ; si un contrepoids jeune et énergique au PIB devait émerger, ce contrepoids pourrait "faire des merveilles"...
Êtes-vous vous-même très jeune et photogénique ? :)) Je pense qu'il faut chercher les personnes décentes, saines d'esprit et valides. Bien sûr, l'art oratoire, les slogans élaborés et ainsi de suite.

Si cela ne tenait qu'à moi, je nommerais Oksana Dmitrieva, un bourreau de travail, une personne décente, compétente et apte au travail. Un visage suffisamment connu mais frais. Mais les SR ont leur propre file d'attente de leaders gonflés, donc ça ne marchera pas.
 
IgorM:

depuis de nombreuses années, des dirigeants peu attrayants et peu photogéniques du LDPR et du CPRF se présentent à la présidence en tant qu'opposants ; si un contrepoids jeune et énergique au PIB émerge, ce contrepoids pourrait "faire des merveilles".

http://www.inopressa.ru/article/06Dec2011/wsj/kreml.html


Poutine contre Yavlinsky ?

80/20

L'élection de la Douma était une élection de protestation et la protestation doit être redirigée .

 
granit77:
Vous êtes vous-même très jeune et photogénique ? :)) Je pense que nous devrions chercher les personnes décentes, saines d'esprit et valides. Bien sûr, l'art oratoire, les slogans élaborés et ainsi de suite.

Si cela ne tenait qu'à moi, je proposerais Oksana Dmitrieva, une bête de somme. Une personne décente, compétente et apte au travail. Mais les SR ont leur propre file d'attente de leaders gonflés, donc ça ne marchera pas.


Non non non, nous avons besoin d'elle à Petersburg.

Prenez Komarov.

 
Et en général, nous n'avons pas besoin de miracles. Nous avons besoin de l'évolution.
 
Mischek:


Non non non, on a besoin d'elle à St. Petersburg.

Prenez Komarov.

Peut-être que Komarov sera aussi utile. Dans la plupart des cas, un politicien uninominal n'est pas une conviction, mais une nécessité consciente. Tous les hommes d'affaires sérieux de notre pays sont devenus des Licornes parce qu'il est devenu impossible de travailler sans elle. Et ils ne sont pas tous des prostituées et des bâtards.
 
granit77:
Et ils ne sont pas tous des prostituées et des bâtards.

)))) C'est 100
 
granit77:
Vous êtes vous-même très jeune et photogénique ? :))

Tout est relatif dans le monde, et si, par exemple, Zyuganov est un très jeune et photogénique ))))))))))).

Bien sûr, vous avez raison - il faut une personne capable et éduquée pour diriger le pays, pas un chef en qui les gens placent leurs espoirs dans la sincérité et la décence - la politique est un sale métier.

 
IgorM:

Tout est relatif dans le monde, et si, par exemple, Zyuganov est un très jeune et photogénique ))))))))))).

Bien sûr, vous avez raison - il faut une personne capable et éduquée pour diriger le pays, et non un leader dont on attend qu'il soit sincère et décent - la politique est un sale métier.


fixer des objectifs réalistes. Toute concurrence à Poutine en mars est hors de question. Mais le fait de ne pas gagner au premier tour peut provoquer chez lui une réaction inadéquate.