[Archive ! - page 371

 
joo:

О ! - Je peux dire que vous êtes notre homme, le mangeur de fromage.

C'est ce que nous avions l'habitude de faire. On prend un sterlet, on le tape sur le genou pour qu'il ne souffre pas, on le casse en deux, on enlève la peau comme un bas, on le sale et on le mange. C'est un miracle !

Et la truite, le saumon, le saumon argenté ? - C'est vraiment bien !


Vous êtes de Mourmansk ?
 
Mischek:

Vous êtes de Mourmansk ?
Bashkiria. On peut bien sûr pêcher la truite dans les rivières et l'ombre (c'est fantastique), et on peut acheter du saumon et du saumon coho vivants dans les fermes piscicoles locales.
 
joo:
Bashkiria.

Et y a-t-il un saumon ?
 
Dezil:

DES TROUPES INTERNES SONT DÉPLOYÉES À MOSCOU POUR MAINTENIR L'ORDRE PUBLIC.

Tels sont les champignons...


Les militants du mouvement de l'acier de 30 régions de Russie viendront sur la place Manezhnaya et déclareront que le 4 décembre, comme plusieurs dizaines de millions d'autres, ils ont voté pour le parti Russie Unie. Et ceux qui remettent en question le choix du pays, ils sont prêts à les rencontrer avec un roulement de tambour dans les rues de Moscou. 1 000 batteurs répéteront à 14 heures sur la place Manezhnaya.
 
Mischek:

Et y a-t-il du saumon ?
Des fermes piscicoles. Pas dans la nature.
 

"...Nous parlons de la division Dzerzhinsky, les militaires des autres régions de la Fédération de Russie ne sont pas concernés. Le déploiement d'unités des troupes de l'intérieur à Moscou

est effectuée à la demande de la direction principale du ministère de l'Intérieur pour la capitale "et n'a qu'un seul but : assurer la sécurité des citoyens", a déclaré le ministère de l'Intérieur dans son communiqué de presse.

Le colonel Vasily Panchenkov, chef du service de presse des troupes intérieures du ministère russe de l'Intérieur, a déclaré mardi à Interfax-AVN."

-------------------

 
Mischek:

Des militants du mouvement de l'acier de 30 régions de Russie viendront sur la place Manezhnaya et déclareront que le 4 décembre, avec plusieurs dizaines de millions d'autres personnes, ils ont voté pour le parti Russie Unie. Et ceux qui remettent en question le choix du pays, ils sont prêts à les rencontrer avec un roulement de tambour dans les rues de Moscou. 1 000 batteurs répéteront à 14 heures sur la place Manezhnaya.

Batteurs autorisés.

Ils vont probablement se cogner la tête. Je pense qu'ils feront le bon choix.

 
granit77:
Champignons frais immédiatement après le ramassage, couper en fines tranches, saler légèrement, hacher les oignons dans un bol, faire la vinaigrette (huile, vinaigre, poivre, sel) et incuber pendant quelques minutes à une heure (jusqu'à ce que la salive s'écoule).
A consommer avec de la vodka dans la forêt près de Mogilev (Mogilev est optionnel, je viens de l'essayer là pour la première fois).


Victor ! Vous, ça, arrêtez déjà !

Je suis d'humeur à manger des champignons, je vais faire rôtir des champignons de cassis et faire des pommes de terre ce soir.

:)

 
TheXpert:
Les fanes de carottes doivent être trempées... ?

Si vous ne les faites pas tremper, elles sont amères, mais vous pouvez les manger.
 

Les chasseurs de champignons sont des pros