[Archive ! - page 330

 
Mischek:


... VOUS AVEZ EU UN TICKET ? ...

Ouais.
#0504039 de la circonscription 03-11
Je voterai au bureau de vote 20-20 Krasnodar 2nd Garage Lane 3
C'est fini ?

Granit77:
De quoi doit-il avoir honte ? Il trouvera une occasion de cocher la case où il veut, puis le fera sous la visière et sourira.


heh.)

 
moskitman:
oui.
#0504039 de la circonscription 03-11
Je vais voter au bureau de vote 20-20 à Krasnodar, 2nd Garazhny Proyezd 3.
C'est fini ?


Non. Pas tous. Pourquoi as-tu eu un ticket ? Au lieu de faire une promenade tranquille avec votre famille au commissariat du 03-11 le matin après le petit déjeuner ?
 
Mischek:
Non. Pas tout. Pourquoi avez-vous eu un ticket ? Au lieu de faire une promenade tranquille avec votre famille au commissariat du 03-11 le matin après le petit-déjeuner ?

Ouais... à Apsheronsk, où je suis enregistré... bien, bien... suivant...
 
moskitman:

Ouais... à Apsheronsk, où je suis enregistré... bien, bien... suivant...

Prouvez-le
 
Mischek:

Prouvez-le

Ouais... yazz... scan de passeport, prêts, tribunal, Sibérie... Vous pouvez vérifier.
 
moskitman:

Ouais... Ouaip... Scanner de passeport, prêts, tribunal, Sibérie... Cherchez.


Eh bien, la Sibérie serait bien pour toi, espèce de guérillero à lui tout seul.

Alors pour qui allez-vous voter ?

Pour ma part, comme tous mes camarades, sur les conseils de notre estimé modérateur, nous voterons pour Russie juste. Et vous ?

 
Mischek:


Eh bien, la Sibérie serait bonne pour vous, partisan de la Russie unie.

Alors pour qui allez-vous voter ?

Pour ma part, comme tous mes camarades, sur les conseils de notre estimé modérateur, nous voterons pour Russie juste. Et vous ?

J'y suis déjà allé, d'ailleurs - je vous défends, bande d'idiots, contre l'ennemi en service de combat depuis cinq ans. Maintenant c'est à votre tour d'aller en Sibérie, vous les Exitpools bien de chez nous.
Est-ce que certains de vos camarades, y compris notre estimé modérateur, ont déjà lu le programme du parti libertarien ? Eh...
 
moskitman:
Je suis passé par là, d'ailleurs - je vous ai défendus, bande d'idiots, contre l'ennemi en service de combat pendant cinq ans. Maintenant c'est à votre tour d'aller en Sibérie, vous les Exitpools bien de chez nous.
Est-ce que certains de vos camarades, y compris notre estimé modérateur, ont déjà lu le programme du parti libertarien ? Eh...

Je défendais le 82002. Quelle est la raison de votre irritation ? Pourquoi est-ce que moi et tous les autres sommes devenus des idiots tout d'un coup ? Et pourquoi aucune réponse à une question parfaitement simple et inoffensive ?
 
Mischek:

J'ai aussi défendu l'unité militaire 82002. Quelle est la raison de cette irritation ? Pourquoi est-ce que moi et tous les autres sommes devenus des idiots tout d'un coup ? Et pourquoi n'y a-t-il pas de réponse à une question parfaitement simple et anodine ?

Mec, tellement de questions... dans l'ordre :
ce fait en lui-même est digne de respect.
l'idée d'y retourner, j'en ai assez, vous savez.
pas tous. certains l'étaient et d'autres sont restés...
j'ai le droit

mais vous ne pouvez pas répondre à MES questions ?

 
moskitman:

Mec, tellement de questions... dans l'ordre :
ce fait en lui-même est digne de respect.
l'offre d'y retourner - j'en ai assez, vous savez.
pas tous. certains l'étaient et d'autres sont restés...
J'ai le droit

et qu'on ne peut pas répondre à mes questions ?


Je ne comprends pas. Pour qui allez-vous voter ?