[Archive ! - page 323

 

 

 

Quelqu'un a-t-il rencontré quelqu'un qui demande de l'argent pour avoir accès à un compte réel avec un hibou qui vous est vendu ?

C'est juste la première fois que je rencontre une telle chose..... troisième jour je suis choqué...

 
AndCam:

Quelqu'un a-t-il rencontré quelqu'un qui demande de l'argent pour avoir accès à un compte réel avec un hibou qui vous est vendu ?

C'est juste la première fois que je rencontre une telle chose..... troisième jour je suis choqué...


Qu'est-ce qu'il y a de si choquant ?
 
PapaYozh:

Qu'est-ce qu'il y a de si choquant ?


Ce qui est choquant, c'est qu'ils ne demandent pas 10, ni 20, mais 100 livres, et ce uniquement pour l'accès des investisseurs. Étant donné qu'il n'y a aucune information sur les performances de la chouette. Il n'y a qu'une démo de suivi et c'est tout......

Eh bien si c'est l'ordre du jour avec sellers........... Je suis choqué par tout cela. ......

 
AndCam:


Ce qui est choquant, c'est qu'ils ne demandent pas 10 livres, ni 20, mais 100, et ce uniquement pour l'accès de l'investisseur. Étant donné qu'il n'y a aucune information sur les performances de la chouette. Il n'y a qu'un suivi de la démo et c'est tout......

Eh bien, si c'est dans l'ordre des vendeurs........... Je flippe complètement. ......


Non punissable )

Ne payez pas. Attendez quelques mois et le prix baissera à 1. Mieux encore, n'achetez pas du tout. Essayez d'imaginer quelqu'un qui vend une presse à billets. Maintenant, essayez d'imaginer quelqu'un qui achète.

100% de conneries.

 
Je sais que c'est des conneries, je me demandais juste ce qu'était une chouette à 700 livres. .... avdrugraal ???? :)
 
AndCam:
Je sais que c'est des conneries, je me demandais juste ce qu'était une chouette à 700 livres. .... avdrugraal ???? :)

Le vendeur a juste peur que tu mettes une photocopieuse dessus.
 
Vinin:

C'est juste que le vendeur a peur que tu mettes une photocopieuse

Que peut-il se passer en une demi-heure ? Je ne lui ai pas demandé plus d'une demi-heure pour m'assurer que les scoops fonctionnent.
 
AndCam:

Que peut-il se passer en une demi-heure ? Je ne lui ai pas demandé plus d'une demi-heure pour m'assurer que les hiboux fonctionnent.

En bref - demandez-lui 200 livres pour regarder son EA à travers invest, et postez la réponse ici.