[Archive ! - page 294

 
ULAD:


Erreurs dans le dessin.

La montre à la main de M. Grizlov est à l'envers.

Une main étrangère, vraisemblablement celle d'un milliardaire américain (bourgeois en somme).

Le logo a glissé sur la table.

Grizzlov a donné ses empreintes digitales et ses mains ne se sont pas lavées. (La peinture robuste ne peut pas être lavée moi-même :).

C'est un scandale. Où est Peter ?


L'image est exacte - EdR est partout....
 
PapaYozh:
L'image est exacte - la Russie unie a tout dans le...
N'en faites pas trop et ne soyez pas politiquement correct. C'est nous qui avons tout jusqu'au cul, mais eux, ils ont tout bon.
 

J'ai déjà fait apposer un autocollant sur ma voiture deux fois, dans le centre de Moscou : "Je vote contre le parti des escrocs et des voleurs". Il n'y a rien d'autre que cette inscription. Pas de logos, pas d'images, pas d'indices. Et deux fois déjà, quelqu'un l'a soigneusement "gratté" sur ma voiture près de chez moi. S'ils s'y reprennent à trois fois, j'installerai une webcam, j'attraperai la personne qui les arnaque et j'essaierai de connaître ses motivations. Pourquoi aime-t-il tant les escrocs et les voleurs ?)

 
 
Figar0:

J'ai déjà fait apposer un autocollant sur ma voiture deux fois, dans le centre de Moscou : "Je vote contre le parti des escrocs et des voleurs". Il n'y a rien d'autre que cette inscription. Pas de logos, pas d'images, pas d'indices. Et deux fois déjà, quelqu'un l'a soigneusement "gratté" sur ma voiture près de chez moi. S'ils s'y reprennent à trois fois, j'installerai une webcam, j'attraperai la personne qui les arnaque et j'essaierai de connaître ses motivations. Pourquoi aime-t-il tant les escrocs et les voleurs ?)

Ce sont soi-disant des "escrocs et des voleurs" qui l'arnaquent. De toute façon, quelqu'un vote pour ce parti, puisque c'est son parti. Et ce "quelqu'un" n'est-il pas la majorité dans notre pays ? Alors il faut dire que notre pays est un pays de... Alors il n'y a personne à offenser.

"Que celui d'entre vous qui est sans péché lui jette la première pierre".

 

Une vidéo sur l'élection de Just Russia a été retirée de l'antenne. La CEC l'a repris pour une expertise en raison de ce qu'elle considérait comme des signes d'incitation à la haine sociale.

En savoir plus : http://www.kommersant.ru/news/1818288

>
 
 
Figar0:

J'ai déjà fait apposer un autocollant sur ma voiture deux fois, dans le centre de Moscou : "Je vote contre le parti des escrocs et des voleurs". Il n'y a rien d'autre que cette inscription. Pas de logos, pas d'images, pas d'indices. Et deux fois déjà, quelqu'un l'a soigneusement "gratté" sur ma voiture près de chez moi. S'ils s'y reprennent à trois fois, j'installerai une webcam, j'attraperai la personne qui les arnaque et j'essaierai de connaître ses motivations. Pourquoi aime-t-il tant les escrocs et les voleurs ?)

J'ai un 7. VAZ. L'essence est p.... très facile. Bien que j'aie une alarme, mais pas si cool que ça, qui réagirait à l'ouverture du couvercle du réservoir et viderait l'essence. En bref, j'en ai marre.

Moi, simple comme notre rouble de bois, j'écris une note : "Les gars, ayez une conscience, ne prenez pas mon essence, vous m'avez déjà torturé, je suis fatigué. Ayez une conscience !"

Et alors ? -Un jour, je tourne la clé de contact, il n'y a rien dans le réservoir ! - Je cours, j'ouvre le couvercle, et je vois cette note au dos : "Désolé, mon frère !" Et il n'y a pas d'essence dans le réservoir et pas même une odeur, je ne sais même pas comment on peut pomper de l'essence sans même une odeur !

Et voilà. J'ai un truc après - maintenant je suis toujours avec de l'essence. Je ne sais pas combien de temps ça va durer, cependant. .... Je veux acheter un cutter....

 
La Russie est en feu. Tous les autres sont aussi silencieux qu'un poisson.


>