[Archive ! - page 189

 
Mischek:


Rien à dire

D'accord
 
La vérité sur Poutine est presque à 100% ;0(. Une chose que nous pouvons dire : pas assez de Stenka Razin en Russie...
 

Article : Trois balles qui tuent tout courtier en bourse

http://www.finam.ru/analysis/newsitem5D35E/default.asp?utm_source=finam.info&utm_medium=lenta_anons&utm_campaign=finam_na_info

Врата Рая открыты для всех желающих, для всех и каждого, но войти в них сможет не каждый. За право войти нужно заплатить 
высокую цену: отказаться от невежества и принять всем сердцем Знание. 
А пока, на подступах ко Вратам стоят Три Зорких Стрелка, и они целятся в каждого, кто появляется на горизонте. 
Каждый Стрелок не имеет пристрастий, он просто стреляет, он безразличен к тому, попадёт или промахнётся. 
Он - видит цель, он - стреляет. Как только на горизонте появляется новая цель, новый биржевой игрок, то в него будут выпущены Три Пули...

 Увернуться от Пуль Трёх Стрелков - главная задача биржевого игрока. 
Первая Пуля, убивающая игрока наповал - это работа с максимальным кредитом, при этом, не имея ясно понятной системы входа и выхода из позиции. 

 Вторая Пуля, убивающая игрока наповал - это отсутствие ясно понятной системы стоп-приказов, как для взятия прибыли, так и для ограничения убытков. 

 Третья Пуля, убивающая игрока наповал - это отсутствие ясно понятной системы распределения капитала.
 

UNE HISTOIRE DE GRANDE TRAHISON, DE MAUVAIS GARÇONS ET, VENDUE POUR UNE BOUCHÉE DE PAIN, DE PATRIE... (extrait de la comédie musicale "Oncle Styopa, Cipollino, Pinocchio et... le Rake") (conte parodique fantasmagorique)

AVERTISSEMENT ! !! blasphème ! !! "Et dans la peur, le Chef Bourgeois vaincu s'enfuit, maudissant bruyamment ce pays avec son peuple étonnant, avec son armée invincible et avec son secret militaire non résolu." "Et quand les pionniers passent - salut au garçon !" A. GAYDAR

 
Une imitation bon marché et vulgaire de Bykov. Les chipoteurs sont éternels, on ne peut rien y faire.
 

>
 
Bonjour, je souhaite depuis longtemps comprendre les bases de la théorie de l'information, et en particulier appliquer les statistiques d'information mutuelle pour sélectionner les entrées d'un réseau neuronal. Ici nvv repos dans l'Europe lointaine et profonde, j'ai pris quelques livres sur TI, et hourra, j'ai réussi à calculer l'information mutuelle dans un cahier, avec un stylo. C'est intéressant... En principe, vous pourriez maintenant essayer de sélectionner les rendements par ordre d'informativité pour, par exemple, le prochain signe de changement de prix. Mais l'astuce consiste également à sélectionner des variables qui n'ont pas d'information mutuelle significative entre elles.
 
Je répondais à Mathemat, si vous voyez ce que je veux dire. Il n'est pas pratique d'écrire de longs messages sur le téléphone.
 

Il y a 20 ans, en août 1991, nous étions nombreux à imaginer qu'il y aurait une cité-jardin ici. Où sont passés nos rêves ?

La version de Dmitry Bykov est présentée par Mikhail Yefremov.