[Archive ! - page 187

 
Vinin:

On dirait que quelqu'un préfère le quatuor.

Exactement, quatre est plus amusant et varié.
 
JUGE
"... Si un scientifique ne peut pas expliquer à un garçon de huit ans ce qu'il fait, c'est un charlatan. "
(Kurt Vonnegut)
À la veille du millénaire, un débat animé a balayé le monde : serait-ce le troisième millénaire, ou le nouveau millénaire, un an plus tard, avec le carillon de l'année du bicentenaire, le premier millénaire ? Il y avait des disputes partout. Au point de crier et de se plaindre. Nous aussi, assis dans notre salle de presse. Il y avait différents arguments, une jeune femme a même commencé à dessiner 2000 plus dans son cahier, pour prouver sa position. La pauvre. Lorsque nous avons été à court d'arguments et que nous avons commencé à passer à des personnalités, comme les musiciens dans "The Merry Boys", un caméraman est entré dans notre salle de rédaction et nous a dit :
- Il y a un universitaire dans le studio d'à côté, qui fait un programme intelligent. Qu'il soit notre arbitre. On l'attrape, on le coince et on lui demande lequel de nous deux a raison. Et quoi qu'il nous dise, nous allons tous prendre sa réponse et nous installer...
C'était un grand homme : il semblait avoir une centaine d'années. Membre à part entière de toutes les académies du monde. Physicien, mathématicien, etc. de premier ordre.
Il avait vécu en Amérique pendant quarante ans, il parlait donc russe avec un accent américain.
On l'a attrapé et on lui a demandé. En une seconde exactement, le centenaire, souriant et tout sourire, a dit :
- Les gars, imaginez que vous et votre compagnie amicale buvez de la vodka à la campagne. Vous avez trois caisses de vodka. Dans chaque cas, il y a 10 bouteilles.
Répondez maintenant à votre propre question : la vingtième bouteille de vodka appartient-elle à la deuxième caisse ou à la troisième ? ?
... . .
... J'ai personnellement du mal à imaginer un crétin qui ne pourrait pas être instruit par un tel professeur...
 
drknn:
JUGE
"... Si un scientifique ne peut pas expliquer à un garçon de huit ans ce qu'il fait, c'est un charlatan. "
(Kurt Vonnegut)
À la veille du millénaire, un débat animé a balayé le monde : serait-ce le troisième millénaire, ou le nouveau millénaire, un an plus tard, avec le carillon de l'année du bicentenaire, le premier millénaire ? Il y avait des disputes partout. Au point de crier et de se plaindre. Nous aussi, assis dans notre salle de presse. Il y avait différents arguments, une jeune femme a même commencé à dessiner 2000 plus dans son cahier, pour prouver sa position. La pauvre. Lorsque nous avons été à court d'arguments et que nous avons commencé à passer à des personnalités, comme les musiciens dans "The Merry Boys", un caméraman est entré dans notre salle de rédaction et nous a dit :
- Il y a un universitaire dans le studio d'à côté, qui fait un programme intelligent. Qu'il soit notre arbitre. On l'attrape, on le coince et on lui demande lequel de nous deux a raison. Et quoi qu'il nous dise, nous allons tous prendre sa réponse et nous installer...
C'était un grand homme : il semblait avoir une centaine d'années. Membre à part entière de toutes les académies du monde. Physicien, mathématicien, etc. de premier ordre.
Il avait vécu en Amérique pendant quarante ans, il parlait donc russe avec un accent américain.
On l'a attrapé et on lui a demandé. En une seconde exactement, le centenaire, souriant et tout sourire, a dit :
- Les gars, imaginez que vous et votre compagnie amicale buvez de la vodka à la campagne. Vous avez trois caisses de vodka. Dans chaque cas, il y a 10 bouteilles.
Répondez maintenant à votre propre question : la vingtième bouteille de vodka appartient-elle au deuxième cas ou au troisième ? ?
... . .
... J'ai personnellement du mal à imaginer un crétin qui ne pourrait pas être instruit par un tel professeur...

Bien dit.
 
Un voyage d'affaires à l'étranger, beaucoup d'étrangers. Je suis le seul à venir de Russie (Sibérie).
La curiosité des autres membres du groupe à mon égard est compréhensible. Ils sont extrêmement agacés par les questions idiotes - "En quoi construisez-vous vos maisons ? Les voitures conduisent-elles ? Y a-t-il un téléphone portable ? Est-ce qu'il fait très froid ? Y a-t-il Internet ? "et ainsi de suite, et ainsi de suite...
J'en ai marre ! !! J'essaie de répondre de la même manière polie que les questions sont reçues... mais avec difficulté... Après une semaine d'études, je n'ai pas pu résister et j'ai expliqué que la Sibérie, ce n'est pas seulement la taïga, la neige, le gel et les calottes glaciaires, mais aussi les grandes villes - les métropoles, les centres scientifiques, etc. Cela semble avoir aidé - il semble qu'ils se retiennent... Une semaine de plus - pas de questions. HOORAY ! Dernier jour - banquet.
J'étais assis entre deux Américains (bon sang !) Mon voisin se tortillait pour essayer de poser une question. Je ne peux pas le supporter, littéralement :
- "Il y a quelque chose que tu veux me demander ? ".
Américain - "Et vous avez beaucoup d'ours ? ".
Moi - "Je ne les ai vus que dans les zoos".
A : - "IL Y A UN ZOO EN SIBÉRIE ???? ! !! ".
...Putain, je te tuerais ! !!
 
moskitman:

Félicitations !

Je pensais que j'allais juste à la campagne...

Tu y es allé avec ta femme, donc tout s'est passé comme prévu.

ZS : "Juste" légitimé le mariage.

ZZZY : Et il y aura des photos, il y aura des photos !

 
Mischek: Exactement, c'est plus amusant et varié à quatre.

diversité

http://nnm.ru/blogs/shamba/naiznanku/

 

Tu vois, Igor. Je ne sais pas ce que vous avez donné à cet ours brun dans le passé et ce qui l'a rendu malade. Mais montrer les fruits de la cruauté envers les animaux est non seulement inhumain, mais aussi passible de poursuites judiciaires.
 
Mischek:

Tu vois Igor. Je ne sais pas ce que vous avez donné à cet ours brun et ce qui l'a rendu malade. Mais montrer les fruits de la cruauté envers les animaux est non seulement inhumain, mais aussi passible de poursuites judiciaires.

Ce n'est pas moi, c'est eux ! Mais juste au cas où - je me repens, je ne le ferai plus (aujourd'hui).

;)

 

Mathemat: 1. Рынок неэффективен уже на уровне простых цен, т.е. даже без учета объемов. Т.е. имеет место быть отсутствие даже слабой формы эффективности - не говоря о средней и сильной.

Mischek:

Il faut au moins l'expliquer, l'expliciter et le prouver. Cependant, il est possible de ne pas le prouver car ce n'est pas possible. Mais explique au moins. Il est impossible de crier en 2011 - la Terre est plate, repose sur trois éléphants .......

L'efficacité du marché est communément comprise comme signifiant que toutes les informations qui lui parviennent se reflètent dans les prix.

Je ne dis pas qu'elle est reflétée, je dis seulement qu'elle est entièrement reflétée. Je crois qu'il est assimilé de manière incomplète. Si toutes les informations entrantes étaient assimilées dans leur intégralité à la barre zéro, il n'y aurait aucune influence des informations passées sur celle-ci. Mais ce n'est pas le cas : le passé plutôt lointain influence la barre du zéro. Voilà, en fait, l'explication.

 
Mathemat:

Je crois qu'elle n'est pas totalement assimilée. Si toutes les informations entrantes étaient assimilées dans leur intégralité à la barre zéro, il n'y aurait aucune influence des informations passées sur celle-ci. Mais ce n'est pas le cas : le passé plutôt lointain influence la barre du zéro. Voici, en fait, l'explication.

L'information entrante peut être complètement assimilée, mais elle ne remplace pas complètement l'information déjà existante. D'où l'influence du passé sur le futur, et l'altération (correction) des impressions passées de l'histoire avec de nouvelles informations, de sorte que "l'histoire se répète" mais pas à 100%, il y a donc non-stationnarité, bordel de merde.