[Archive ! - page 139

 

Er, non. "La coupe de cheveux ne fait que commencer..."

Certaines personnes essaient de siffler nos secrets militaires. Mais c'est mieux de juste "Apprendre, apprendre et apprendre..."

Sur quels principes fonctionne la torpille Squall ? N'est-ce pas basé sur l'effet Yutkin ?

h ttp://www.gt-e.ru/ege_1.html

h ttp://www.sciteclibrary.ru/rus/catalog/pages/9516.html

Des propulseurs à eau plus modestes sont décrits. Mais il n'y a pas de description de "comment disperser l'eau devant la torpille".

>
 

Continuons.

La première chose à savoir sur l'électricité est que le pouvoir de nuisance sur le corps humain ne dépend pas de la tension, mais plutôt du courant, comme l'illustrent les myostimulateurs pour la construction musculaire et la combustion des cellules graisseuses qui sont populaires aujourd'hui. Ces machines peuvent fournir des tensions allant jusqu'à 1000 volts, mais l'intensité du courant est si faible que les muscles sont seulement stimulés.

Le résultat d'un choc électrique peut être très dommageable : choc électrique, brûlure électrique - brûlure de la peau, semblable à une brûlure thermique, mais qui guérit 2 à 3 fois plus lentement, signe électrique - lésion d'une zone de la peau due à l'exposition au courant électrique, qui rend la peau rugueuse, mais sans douleur, métallisation de la peau - pénétration dans la peau de vapeurs métalliques chauffées au rouge, lésion mécanique si vous tombez et entrez en collision avec un objet à cause du choc, électroophtalmie - lésion oculaire due aux UV d'un arc électrique. Et ce n'est pas tout. Brûlures des organes internes, brûlures de la peau, déshydratation des tissus corporels - voilà à quoi peut conduire l'exposition au courant électrique.

Lorsque vous prodiguez les premiers soins à une victime de choc électrique, chaque seconde compte. Plus longtemps une personne est exposée au courant, moins elle a de chances d'être sauvée. Une personne qui a été exposée à une tension doit être immédiatement libérée du courant. Tenez leurs vêtements sans toucher leur corps et éloignez-les du câble électrique ou jetez l'extrémité du câble avec un bâton sec.

Caractéristiques particulières des chocs électriques et des blessures électriques

Le courant électrique, lorsqu'il traverse le corps humain, provoque un échauffement des tissus et peut entraîner des brûlures électriques de la peau et des lésions des tissus et organes sous-jacents.
Les brûlures électriques se produisent aux points d'entrée et de sortie du courant électrique et sont appelées "marques de courant".
Les brûlures électriques peuvent sembler mineures en surface, mais en fait elles sont souvent profondes et entraînent des dommages importants aux muscles, aux os et aux organes internes.
Les chocs électriques peuvent endommager le cœur, au point de l'arrêter.
Un choc électrique peut entraîner l'arrêt de la respiration de la victime.

Avant l'arrivée de l'ambulance, prenez les mesures suivantes si un choc électrique s'est produit :

Évaluez la situation. Ne touchez pas la victime tout de suite. Ils peuvent encore être sous l'influence du courant électrique. Si vous touchez la victime, vous risquez également d'être électrocuté. Si possible, coupez l'alimentation électrique (débranchez les prises, éteignez le disjoncteur). Si ce n'est pas possible, éloignez la source d'électricité de vous-même et de la victime à l'aide d'un objet sec et non conducteur (une branche, un bâton de bois, etc.).

S'il est nécessaire d'éloigner la victime du câble électrique, rappelez-vous que le corps d'une personne sous tension conduit le courant de la même manière qu'un câble électrique.

Il ne faut donc pas toucher à mains nues les parties exposées du corps de la victime, mais seulement les parties sèches de ses vêtements, ou mieux encore, mettre des gants en caoutchouc ou envelopper ses mains dans un tissu de soie sec.

 
DDFedor:

Des propulseurs à eau plus modestes sont décrits. Mais il n'y a aucune description de la "manière d'accélérer l'eau devant la torpille".

Il suffit de déclencher un éclair de balle contrôlée http://www.tesla-moscow.ru/experiments/teslafx_plazma_balls/
 
Mischek:

Continuons...



Accroché aux lignes électriques à haute tension avec une canne à pêche

18.05.2011 16:50 Category : Crime


L'accident s'est produit l'autre jour au petit étang situé à l'entrée du village de Lazarevo : en lançant sa canne à pêche, un homme de 46 ans a heurté un fil électrique à haute tension, - . La victime a été transportée d'urgence à l'hôpital avec des blessures graves et les médecins ont lutté pour sa vie pendant plusieurs jours, mais ils n'ont pas pu le sauver. Il s'agit dutroisième incident au cours des deux dernières années.

 

Ouais. Mieux vaut ne pas regarder ici. Ça vous aidera à arrêter de fumer. Et tu arrêteras d'utiliser Internet, aussi. Et le forum. Et de toute façon...

Pas comme l'OMS avec sa propagande infantile !

 
Svinozavr:

Ouais. Mieux vaut ne pas regarder ici. Ça va t'empêcher de fumer. Et vous arrêterez d'utiliser l'électricité aussi. Et le forum. Et de toute façon...

Pas comme l'OMS avec sa propagande infantile !


Où étais-tu ? Je sais - mesurer la vitesse de la lumière. Nous perdons des modérateurs ici. Lyokha s'accroche encore, mais bientôt il va s'impatienter et mettre la main sur un voltmètre.

Il faut faire quelque chose à ce sujet. Andrei est allé sur la place pour applaudir et a disparu. C'est un claqueur. Au moins, il a apporté un parapluie. Nos rangs s'éclaircissent et vous mesurez toujours la vitesse de la lumière.

 
Mischek:

Andrei est allé sur la place pour applaudir et a disparu. C'est un enfant épuisé. Au moins, il a apporté un parapluie. Nos rangs s'éclaircissent et vous mesurez toujours la vitesse de la lumière.

Bon, on est tous sains et saufs :), mais on en a pris pas mal. Comment savez-vous pour le parapluie ? Vous gardez une vue à mi-hauteur ;) ? J'ajouterai quelques liens demain.
 
Mischek:


Où étais-tu ? Je sais. Mesurer la vitesse de la lumière. Nous perdons des modérateurs ici. Lyokha s'accroche encore, mais bientôt il mettra la main sur un voltmètre.

Il faut faire quelque chose à ce sujet. Andrei est allé sur la place pour applaudir et a disparu. C'est un claqueur. Au moins, il a apporté un parapluie. Nos rangs s'éclaircissent et vous mesurez toujours la vitesse de la lumière.

Et moi, alors ? Je ne suis pas un modérateur. Que dois-je faire, juste dire bonjour...
 

Le MICEX et le RTS signent un accord de fusion


Les actionnaires des bourses MICEX et RTS ont signé un accord-cadre prévoyant l'acquisition par le MICEX Group des actions de la RTS, a déclaré Sergei Shvetsov, vice-président de la Banque de Russie.
"Aujourd'hui, un grand événement s'est produit pour les deux échanges. En fait, un contrat de mariage a été signé", a déclaré M. Shvetsov lors de la signature d'un accord-cadre sur la fusion du MICEX et du RTS. Selon M. Shvetsov, la Russie doit s'efforcer de créer un centre financier puissant, notamment en soutenant les entreprises nationales. L'accord-cadre a été signé par Ruben Aganbegyan, chef du MICEX, et Roman Goryunov, président de la RTS, rapporte Interfax.

En savoir plus : http://news.mail.ru/economics/6226756/

http://news.mail.ru/economics/6226756/


Au moins quelque chose apparaîtra dans l'espace CIS, je les réunirais tous en un seul, KASE devrait également être inclus, un seul homme n'est pas à la hauteur du terrain.


 

J'ai été surpris de l'apprendre. Je pensais que ce sujet était comme la fin du monde - juste pour parler. Je ne peux pas me rappeler combien de fois .... l'a remué. J'ai peur de dire combien. Au début de la crise, je me souviens, il y avait même des plaisanteries (entre nous, les agents de change) sur le fait qu'ils vendraient à découvert lorsque les indices se croiseraient. Mais les frictions ont commencé bien avant ça...

Seulement il y a quelques subtilités. Par exemple, Mamba est désireux d'interdire les robots branleurs, mais pas les RTS - en particulier FORTS. Comment ils en décideront - nous verrons.