[Archive ! - page 9

 
Svinozavr:

Il n'y a pas de HATCHER.

Comment ça, il n'y a pas d'observateur ? Dans le même jeu, je suis l'Observateur ! Je veux faire sauter le personnage principal d'un gratte-ciel ou... ...ou déclencher quelques explosions nucléaires, et les personnages ne sauront jamais la cause de leur malheur :))))

Et tu crois qu'il n'y a personne pour nous surveiller ? Oh, allez... même si vous êtes un athée complet (ce que je pense être le cas), vous devriez être capable de voir que tout a une raison d'être. Que la lumière soit ! Et il y a de la lumière ! Ou alors vous niez aussi les théories scientifiques de la super explosion ? Nous ne comprenons pas qui ou quoi a "fait" la super-explosion, tout comme nous ne comprenons pas pourquoi les personnages de jeux vidéo s'allument et puis bam.... fin du monde ;)

 

Qui est celui-là ? C'est moi ? )))

Un observateur du cerveau ? )))

 

Le truc avec l'esprit, c'est qu'il y a quelque chose qui évalue. Je ne sais pas ce que c'est. Mais il est là. // Merde ! Qui va évaluer ma démarche ?!

Essayer de créer une IA est futile car il n'y a rien qui puisse être "dépassé". Être "curieux" est un prérequis Sinon, qu'est-ce que l'intelligence ??? )))))))

Je pense que c'est prévu dans les statuts - l'ange déchu est Satan...

Après tout, l'essence de cet ange est d'être un créateur à part de D-ieu. Donc il s'amuse toujours...

 
ce n'est plus un salon pour fumeurs, mais un salon de narguilé nommé d'après l'agence d'état de contrôle des drogues...
 
moskitman:
ce n'est plus un fumoir, mais un salon de narguilé nommé d'après l'agence d'état de contrôle des drogues...

Fumer ?

 
Svinozavr:

Qui est celui-là ? C'est moi ? )))

Un observateur du cerveau ? )))


Je parlais juste de jeux vidéo... au sens figuré... ...mais c'est un sujet qui a été "alimenté" dans mes oreilles dans des messages précédents )))).


Svinozavr:

Eh bien, quand l'électricité a été coupée au jeu - est-ce qu'ils (les personnages) sont morts ? )))

En tout cas, c'est intéressant comme ça... Pour voir comment la conscience de l'humanité a évolué au cours des millénaires. Essayez de dire à l'homme du premier siècle que la terre est ronde et n'est pas le centre de tout. Ou à l'homme d'il y a 500 ans qui disait qu'il y aura des ampoules miracles qui brilleront de mille feux et qu'il n'y aura plus besoin de faire du feu. Ou à sa grand-mère dans ses jeunes années, qu'il y aura des télévisions, ou à ses parents dans ses années d'école à propos des téléphones portables ou même à lui-même, encore écolier à propos d'internet, des webcams, de Skype.... La première chose qu'ils disent tous est "c'est impossible". Et remarquez que tous ces changements se produisent de plus en plus souvent avec le temps, de façon presque exponentielle...

Et que nous dirait un homme du futur, disons de l'an 2100 ? ??

Au cours des 15 dernières années, nous avons exploré l'espace, par exemple, mieux que nos prédécesseurs dans l'histoire des milliers d'années ! Alors, est-ce qu'on s'arrête là ? Je ne pense pas... Je pense que nous ne sommes qu'au début de notre voyage.

 
Europa:

... Je pense que nous ne sommes qu'au début de notre voyage.

ouais... Et si le malheur de l'île de la malchance était le début (la fin) du voyage ? Ce serait dommage.
 
Svinozavr:

De la fumée ?

Qu'est-ce que tu veux dire ?
 
moskitman:
qu'est-ce que tu veux dire ?

Eh bien... Je veux dire...

Avez-vous une autre option ? Comme, juste une fumée ! ))))))))))))))

 
moskitman:
voilà... et si le malheur sur "l'île de la malchance" était le tout début (la fin) du voyage ? ce serait dommage.

D'ailleurs, si commun sur l'Internet "prédictions" de Vanga, probablement tout le monde a lu, donc je ne le perçoit pas comme une prédiction, mais lire avec plaisir, celui qui est venu avec elle, très probablement un auteur de fiction, mais comment "magnifiquement" il est fait ... juste exponentiellement... J'ajouterais même cette histoire "étonnante", une histoire réelle, comme celle de l'an 1000, et alors il n'y a plus rien à surprendre et tout est perçu comme plausible.